opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: 08_1_whos_next.jpg]
xigh a écrit :Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss BounceBounceBounceBounceBounceClapClapClap

C'est drole je trouve ...
Bleh

Je vote Linda de Suza pour remplacer.

On rigolera dans 3 mois

sur RMC :

la caution Marseillaise sur LCM affichait un grand sourire en se disant heureux de la reconduction de Diouf (suite à l'info l'Equipe) mais a chaque changement de caméra, il se tournait pour avoir une info officielle
Finalement, il joint Diouf au tel qui lui dit "je peux pas te parler, trop de monde" En racrochant, la caution Marseillaise dit "j'ai pas eu le pape de d'habitude"
Bon ... c'est le bon sens qui l'emporte ... sans doute pas sportivement, mais après un tel caca nerveux, je n'ose même pas imaginer la saison pourrav' qu'on aurait vécu.

Là avec Reichmann président, ça va être drôle ... on va en caguer , mais si Niang reste, quand il plantera le nez dans le gazon, on pourra crier "attention à la marche" Spoton

Ceci dit, les heures qui vont venir vont être énormes Bave
Boban13 a écrit :On rigolera dans 3 mois

sur RMC :

la caution Marseillaise sur LCM affichait un grand sourire en se disant heureux de la reconduction de Diouf (suite à l'info l'Equipe) mais a chaque changement de caméra, il se tournait pour avoir une info officielle
Finalement, il joint Diouf au tel qui lui dit "je peux pas te parler, trop de monde" En racrochant, la caution Marseillaise dit "j'ai pas eu le pape de d'habitude"

Et les SMS, ça sert à quoi?
Jdp a écrit :L'Equipe a encore montré sur ce coup que c'est un ramassis de trou du cul incompétents. Le plus beau dans tout ça c'est qu'en plus ils permettent de donner des leçons à tout le monde Sick

L'axe du mal, il est balèze quand même.
Et bouse !!!!!!!!!!Diablo
hassenovitch a écrit :Et les SMS, ça sert à quoi?

A draguer les femmes de sélectionneurs
cana va se barrer,niang aussiVghgbg
xigh a écrit :Bon ... c'est le bon sens qui l'emporte ... sans doute pas sportivement, mais après un tel caca nerveux, je n'ose même pas imaginer la saison pourrav' qu'on aurait vécu.

Là avec Reichmann président, ça va être drôle ... on va en caguer , mais si Niang reste, quand il plantera le nez dans le gazon, on pourra crier "attention à la marche" Spoton

:lol:
Kachkar président !
El chi a écrit :L'axe du mal, il est balèze quand même.

Alors que l'axe de la baise, il est pas mal.
RLD c'est une tête de con, je ne sais pas comment il a pu réussir dans les affaires . A moi qu'avec l'om ça soit juste histoire de faire des conneries.
Je crois qu'il st grand temps qu'il se casse, cette année il a juste réussi à l'ouvrir pour faire le beau et foutre la bouse. Si il est vraiment capable faire des supers coups qu'il les fassent sinon qu'il ferme ça gueule.
Il serait aussi temps qu'il vende vu son état de santé, car si lui arrivait quelque chose je vois pas trop ce que le club deviendrait.
Mais bouse quoi,
que Deschamps se casse, que Taye se casse, que Niang se barre, que tout le monde maudisse ce club, on rira bien quand Lucho jouera avec Cetin dmes c*****

Fuck
C'est une catastrophe, les cadres qui réfléchissaient à rester vont partir, les éventuelles recrues possible ne vont pas venir, tout le monde va revoir cette image de l'OM avant Diouf... Une catastrophe
xigh a écrit :Bon ... c'est le bon sens qui l'emporte ... sans doute pas sportivement, mais après un tel caca nerveux, je n'ose même pas imaginer la saison pourrav' qu'on aurait vécu.

On aura les cOMpotes ?
hassenovitch a écrit :Et les SMS, ça sert à quoi?
Si tu reviens j'annule tout.@RLD à Gerets 75xr
Jdp a écrit :RLD c'est une tête de con, je ne sais pas comment il a pu réussir dans les affaires.

En ne laissant pas ses employers lui caguer sur la gueule ? :happy2:
El chi a écrit :Si 'est pas dans l'optique d'une mise en vente du club, je vois pas l'interet de débarquer Diouf, qui aurait fait "parti" des meubles lors de la vente, ce qu'un acheteur ne veut peut-être pas.....

Bravo RLD, t'as bien dégouté encore plus de monde, et tu viens de te prendre de la haine pour 25 ans....Dry Enfoiré de casseur de jouet

Avant d'être aussi extrème, il fait peut-être se rappeller que l'Om c'est pas Diouf, c'est pas lui qu'on supporte mais une équipe de foot.

Si demain Rld met une rallonge et t'amène trois bons joueurs je serais curieux de voir ta réaction et celle du public en général.
Attendons de voir qui va arriver, comment Dd va réagir avant de tout brûler.

Diouf a pris un très gros risque en faisant ce qu'il a fait, il le savait, sans juger s'il avait raison ou pas sur le fond, sur la forme quiconque a déjà bossé dans une grande boite comme le groupe Rld sait que ce genre de comportement est plus que limite, même si le cadre qui fait ça a de bons résultats.
Villeneuve il a pas fait un dixième de ça et il était dehors en deux jours.
Un président signeur de chèques et Deschamps manager général, ça serait un moindre mal.
Ma foi.

C'est bien, l'homme de l'ombre a gagné. Celui qui était en pleine lumière a fauté, certes, mais au moins j'avais l'impression qu'il faisait son taf pour mon club. Ça méritait peut-être un certain consensus, histoire que le bon sens l'emporte, et qu'on passe pas une nouvelle fois pour des cruches. Ben non, on coupe la tête au Pape.

Bravo RLD, bravo Labrune. Maintenant, ils sont en première ligne, ça va devenir marrant.

Club de bouse.