opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jdp a écrit :RLD c'est une tête de con, je ne sais pas comment il a pu réussir dans les affaires . A moi qu'avec l'om ça soit juste histoire de faire des conneries.
Je crois qu'il st grand temps qu'il se casse, cette année il a juste réussi à l'ouvrir pour faire le beau et foutre la bouse. Si il est vraiment capable faire des supers coups qu'il les fassent sinon qu'il ferme ça gueule.
Il serait aussi temps qu'il vende vu son état de santé, car si lui arrivait quelque chose je vois pas trop ce que le club deviendrait.

je crois que c'est ça qu'il prépare et de toutes façon, le point de non retour est atteint. José va suivre certainement....
LA desch en manager général, et n'importe qui au dessus pour s'occuper du financier. Mais n'importe qui aura l'étiquette RLD, et ça va être impossible pour lui de gérer l'OM....
Ce club est grotesque et RLD est une ordure infâme.
Ras le cul de subir les caprices de ce malade. Dans ce club on se tire pas une balle dans le pied depuis 18 ans, on se casse les os un a un.
Dreyfus ou tout l'art de foutre la bouse.
Ca devient risible.
Quand tout va bien faut que ça bouse ! Putin J'hallucine !:!!!!!!!!!!!!!!!!
xigh a écrit :En ne laissant pas ses employers lui caguer sur la gueule ? :happy2:

Pour ne fois qu'il trouve un mec qui arrive à faire quelque chose il le vire.

Pourles emplyés qui lui ont chié dessus et foutu dans la bouse cf plutot courbis et autres.
Anikulapo a écrit :Avant d'être aussi extrème, il fait peut-être se rappeller que l'Om c'est pas Diouf, c'est pas lui qu'on supporte mais une équipe de foot.

Si demain Rld met une rallonge et t'amène trois bons joueurs je serais curieux de voir ta réaction et celle du public en général.
Attendons de voir qui va arriver, comment Dd va réagir avant de tout brûler.

Diouf a pris un très gros risque en faisant ce qu'il a fait, il le savait, sans juger s'il avait raison ou pas sur le fond, sur la forme quiconque a déjà bossé dans une grande boite comme le groupe Rld sait que ce genre de comportement est plus que limite, même si le cadre qui fait ça a de bons résultats.
Villeneuve il a pas faut un dixième de ça et il était dehors en deux jours.

Il te faut un président fort, qui puisse faire des soufflantes aux joueurs.
Tu perds un homme qui avait une bonne gestion financière, sportive, humaine de l'OM
enculé de club de bouse..

et pour tous ceux qui doutaient des compétences de pape diouf.. souvenez vous christophe bouchet, tapie 2, les yves marchand... Bye2

je prie pour que deschamps se barre !!
Quand même ça va chaud pour nommer un président ... Laugh

Parce que bon, Reichmann pour les transferts, c'est pas gagner.
Baka_Survivor a écrit :Un président signeur de chèques et Deschamps manager général, ça serait un moindre mal.
Effectivement cette voie avec un recrutement conséquent dans un premier temps et des résultats positifs dans un second temps serait un moindre mal...attendons de connaitre l'identité de la nouvelle direction...je suis quand même dubitatif...Sleep
Baka_Survivor a écrit :Un président signeur de chèques et Deschamps manager général, ça serait un moindre mal.

Faut pas rêver pour voir la caution Marseillaise partir, ce sera la caution "marseillaise", il prendra même sûrement de l'importance dans ses fonctions Dry
Anikulapo a écrit :Avant d'être aussi extrème, il faut peut-être se rappeller que l'Om c'est pas Diouf, c'est pas lui qu'on supporte mais une équipe de foot.

Si demain Rld met une rallonge et t'amène trois bons joueurs je serais curieux de voir ta réaction et celle du public en général.
Attendons de voir qui va arriver, comment Dd va réagir avant de tout brûler.

Diouf a pris un très gros risque en faisant ce qu'il a fait, il le savait, sans juger s'il avait raison ou pas sur le fond, sur la forme quiconque a déjà bossé dans une grande boite comme le groupe Rld sait que ce genre de comportement est plus que limite, même si le cadre qui fait ça a de bons résultats.
Villeneuve il a pas faut un dixième de ça et il était dehors en deux jours.

Et il a attendu de virer Diouf pour faire ça....

Le code du travail (savoir vivre en socièté...morale) sera respecter c'est cool. Et pour ce qui est de ce qui nous intéresse, les joueurs et le recrutement pour la saison prochaine ça c'est autre chose.
RLD en première ligne ? LaughLaughLaughLaughLaughLaughLaughLaughLaughLaughLaugh

===> Crying

Tartuffe n'a jamais été en première ligne. Trop périlleux certainement. On va avoir un autre pantin qui va tout chambouler (peut-être un bien ?) et notre image va être moisie, on va perdre notre place dans les instances françaises et européennes. Bref, on repart 3 ans en arrière.
Sur 100 français, combien rigolent quand il entende la phrase suivante : 'Olympique de Marseille...'
RMC lutte toujours pour annoncer la news ... z'ont peur de quoi ?
Vous rêvez de Deschamps manager ? A Monaco c'était pas terrible...Dry A voir...
Manitas Delabitas a écrit :RLD en première ligne ? LaughLaughLaughLaughLaughLaughLaughLaughLaughLaughLaugh

===> Crying

Tartuffe n'a jamais été en première ligne.

Tu as oublié que RLD a été président de l'OM?
cetace a écrit :je suis quand même dubitontatif...Sleep

Ne dépasse pas les limites cétacé, je te prie.Happy
Stern a écrit :RMC lutte toujours pour annoncer la news ... z'ont peur de quoi ?

Que Diouf annonce le contraire en conf', ce serait énorme Happy
Mouchico a écrit :Sur 100 français, combien rigolent quand il entende la phrase suivante : 'Olympique de Marseille...'
:lol:

Sur 100 français, combien rêvent d'avoir RLD comme patron ?
Sur 100 français, combien supporteraient encore cette pantalonnade 1 an de plus ?
Jdp a écrit :Pour ne fois qu'il trouve un mec qui arrive à faire quelque chose il le vire.

Pourles emplyés qui lui ont chié dessus et foutu dans la bouse cf plutot courbis et autres.

Je suis d'accord avec toi. Et franchement, ça me dégouterait totalement de revoir un type comme Courbis à nouveau. RLD est un imbécile de croire qu'on peut s'occuper de l'OM sans être présent.

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi Diouf est parti en sucette comme ça. J'espère qu'on aura l'info. Pour le coup, RLD a agit comme il le devait. Trop tard ... encore une fois.

Va caguer sur la gueule de ton bosse comme l'a fait Diouf. Et sort le chronomètre pour voir en combien de temps t'es dégagé.

Diouf a joué, il a perdu. J'espère qu'on retiendra un jour qu'au delà de l'absentéisme prolongé du grand malade, Diouf est tout aussi responsable de ce qui se passe aujourd'hui.

Mais vu le parti pris de beaucoup de marseillais (les vrais, ceux qui vont au stade), j'en doute. Comme pour Gerets, Diouf a une fin honorable, il est maintenant canonisable.
D'après RMC, Diouf était maintenu par RLD sous conditions. Conditions que Pape n'a pas accepté, d'où démission.
Jeroemba a écrit :Tu as oublié que RLD a été président de l'OM?
Quand ? Il a toujours été seulement actionnaire. Il a toujours mis un président délégué...