Miki a écrit :Entre nous, ils estiment que c'est le seul qui puisse tenir la bombe atomique des supporters non?

vous allez voir,il est capable de mettre la caution Marseillaise president :lol:
xigh a écrit :RLD est condamné ... il ressert les boulons. C'est une saine réaction.
S'il a été condamné, c'est que le coupable c'est lui.
Le mec est coupable et du coup il surveille les innocents.
Et puis c'est qui, qui fait des parties de poker avec les parrains de la pègre locale ?
RLD
Oh Aime a écrit :Et puis les manifs des suppos peuvent être pacifistes aussi!
D'ailleurs on pourrait donné des idées...
70000 personnes dans les rues de Séville hier pour demander la démission du président du Betis. Pas d'incident.

C'est décidé je me réabonne pas... Ca me fait caguer grave, pour moi, pour les joueurs, mais j'accepte plus du tout la politique de dreyfus. C'est marrant 5 minutes mais là ca commence vraiment à me saouler grave.
On va encore passer pour des charlots, c'est pas avec ses conditions qu'on va ramener des joueurs.
Vous avez pas fini de gueuler sur RLD (pour ceux qui le font).
Sans lui l'OM serait où??? et s'il y a tant de repreneurs que ça pourquoi on ne les voit pas???
Se séparer de Diouf (ou ne pas le retenir) est une bonne chose. Il faut du changement. Diouf a plus que largement dépasser les bornes et n'importe quel employeur sain d'esprit l'aurait foutu dehors!!!
L'OM vivra très bien sans Diouf... par contre, sans argent, ça serait nettement plus compliqué.
A mes yeux, RLD est actuellement indispensable, PAS Diouf (80 transferts par saison et 35 jours pro sous contrat... tout le monde peut le faire!!!)
Pour info, est-ce que quelqu'un sait comment fonctionnent les clubs anglais genre ManUtd ou Arsenal ? Est-ce qu'il y a un intermédiaire entre le manager sportif et le Board ?
Est-ce que ça serait pas le fonctionnement le plus sain pour l'OM ? Deschamps et un conseil qui valide, ou pas ?
Bon, un peu d'espoir
Est ce que RLD peut revenir vers Diouf avec une meilleur proposition ?
xzenhl a écrit :Vous avez pas fini de gueuler sur RLD (pour ceux qui le font).
Sans lui l'OM serait où??? et s'il y a tant de repreneurs que ça pourquoi on ne les voit pas???
Se séparer de Diouf (ou ne pas le retenir) est une bonne chose. Il faut du changement. Diouf a plus que largement dépasser les bornes et n'importe quel employeur sain d'esprit l'aurait foutu dehors!!!
L'OM vivra très bien sans Diouf... par contre, sans argent, ça serait nettement plus compliqué.
A mes yeux, RLD est actuellement indispensable, PAS Diouf (80 transferts par saison et 35 jours pro sous contrat... tout le monde peut le faire!!!)
Ouh con

pape diouf quitte le club @TF1
mekyben, tu n'es pas aussi vindicatif sur omplanete.
Qu'il vende et pis c'est tout !
Faut arrêter de croire que Dreyfus est le mécène de l'OM, il a racheté le club moins cher qu'un big mac, il a renfloué les caisses au début et depuis t'inquiètes pas il s'est bien remboursé et il a même pris les intérêts qui vont avec!
non mais oh!
faut arrêter d'être naif là!
Boban13 a écrit :Si Diouf va au clash, c'est parce que c'est plus supportable
Le Statu Quo, c'est dire à Diouf, si tu veux rester, tu la fermes et tu te plies à Labrune
J'aimerai que la Desch, la caution Marseillaise, Niang, Cana... s'en aille
Non, en fait, c'est RLD que j'aimerai voir partir 
Boban, Diouf ne supporte plus l'autorité au mieux pour une question d'égo (labrune se foutant de lui sur Paris, c'est évidemment un raccoucis) au pire pour un petit acroc dans la carapace du vieux tigre qui n'a jamais eu besoin de boire quand il avait soif alors que le verre lui était tendu. Amen.
10 ans de surcis dans le monde de RLD c'est impossible à part si tu t'es fait gauler avec un club de foot. Une fois ok pas deux.
Les règles établis depuis le procès Pape les a accepté fut un temps.
C'est que du foot et géré par des momes.
Whatelse ? :lol:
Mais réveilles toi !! sors de ton monde des bisounours !!
Dreyfus est un illustre salopard. C'est aussi simple que ça. Et on ne me fera pas croire que Diouf est un saint intouchable.
antenne 2 vient de confirmer l'information Diouf quitte l'om
Oh Aime a écrit :Faut arrêter de croire que Dreyfus est le mécène de l'OM, il a racheté le club moins cher qu'un big mac, il a renfloué les caisses au début et depuis t'inquiètes pas il s'est bien remboursé et il a même pris les intérêts qui vont avec!
non mais oh!
faut arrêter d'être naif là!
Et avoir un ancien agent de joueur comme Président de club, ça ne t'évoque rien???
Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
T'as qu'à le trouver le repreneur toi si c'est si simple... et tu te feras sûrement plein d'argent!
1- Bah j'ai posé la question tout à l'heure, j'ai pas eu de réponse: Qu'a apporter RLD à l'OM pour qu'on le considère comme sauveur?
2- On vire Diouf qui à dépasser les bornes... mouais, on vire surtout un président qui était en train de réussir à l'OM
3- Si c'est si facile que ça se qu'a fait Diouf, comment se fait(il qu'en 15 ans, on a pas eu une seule fois les mêmes résultats ?
bouillabaisse a écrit :Ca me donne envi de gerber, d'autant plus quand je vois certain reprocher à Diouf de l'ouvrir, que c'est sa faute... Ceux qui sortent ses conneries c'est des footix !! Vous faites pitié à penser qu'avec le départ de Diouf on puisse espérer gagner un titre ou croire que Dreyfus va relacher des tunes..
Et là aussi c'est de l'humour ???