fbi_13 a écrit :antenne 2 vient de confirmer l'information Diouf quitte l'om
Ça existe encore Antenne 2? Nous sommes en 1992?
Si vous arrêtez pas je vais chercher bombardier

et je déterre un topic d'Oc qui va vous expliquer la correlation ente la gastroantérite et le foot..
Sinon Diouf c'est un ptit slip au pâtes d'argile.. Ribery il avait réussi à faire exploser OpiOM au moins. 248 connexion à 825 le score est sans appel
![[Image: lait-fraise.jpg]](http://stachweb.free.fr/lait-fraise.jpg)
c'est ma tournée,un pour tout le monde...
Nicotine a écrit :Boban, Diouf ne supporte plus l'autorité au mieux pour une question d'égo (labrune se foutant de lui sur Paris, c'est évidemment un raccoucis) au pire pour un petit acroc dans la carapace du vieux tigre qui n'a jamais eu besoin de boire quand il avait soif alors que le verre lui était tendu. Amen.
10 ans de surcis dans le monde de RLD c'est impossible à part si tu t'es fait gauler avec un club de foot. Une fois ok pas deux.
Les règles établis depuis le procès Pape les a accepté fut un temps.
C'est que du foot et géré par des momes.
Whatelse ? :lol:
Mais qu'il vende alors
Puis, en réfléchissant un peut, un gars qui ne t'as pas fait d'Arnaque, tu le vire, ok.
Mais le mec qui va suivre, t'es pas sur qu'il ne t'en fasse pas d'Arnaque
J'aimerai trop que RLD nomme un mec qui, d'ici un ou deux ans, se retrouve emmerder par la justice a cause de sa gestion
ça serait trop bon

El chi a écrit :Et là aussi c'est de l'humour ???
J'ai pas de double compte

Il est cool ce forum. Moi qui depuis des années squattait omplanete... Je sens que je vais migrer ici!
Nicotine a écrit :Boban, Diouf ne supporte plus l'autorité au mieux pour une question d'égo (labrune se foutant de lui sur Paris, c'est évidemment un raccoucis) au pire pour un petit acroc dans la carapace du vieux tigre qui n'a jamais eu besoin de boire quand il avait soif alors que le verre lui était tendu. Amen.
10 ans de surcis dans le monde de RLD c'est impossible à part si tu t'es fait gauler avec un club de foot. Une fois ok pas deux.
Les règles établis depuis le procès Pape les a accepté fut un temps.
C'est que du foot et géré par des momes.
Whatelse ? :lol:
c'est dix mois de sursis et pas dix ans. de mémoire
Boban13 a écrit :1- Bah j'ai posé la question tout à l'heure, j'ai pas eu de réponse: Qu'a apporter RLD à l'OM pour qu'on le considère comme sauveur?
2- On vire Diouf qui à dépasser les bornes... mouais, on vire surtout un président qui était en train de réussir à l'OM
3- Si c'est si facile que ça se qu'a fait Diouf, comment se fait(il qu'en 15 ans, on a pas eu une seule fois les mêmes résultats ?
1) je ne parle pas de RLD comme d'un sauveur... mais y a personne pour reprendre le club donc il est indispensable!
2) Diouf a, à mon sens, largement dépasser les bornes. Il aurait pu et du calmer le conflit, nous épargner ses sorties à 2 balles et ne pas régler ça devant la presse.
3) Un unijambiste ira toujours plus loin qu'un cul-de-jatte. Je ne dis pas que Diouf est minable. il a fait un boulot correct mais un changement ne fera pas de mal... après, il faut bien choisir!
Bonne soirée

et... allez l'OM, n'oubliez pas

Boban13 a écrit :1- Bah j'ai posé la question tout à l'heure, j'ai pas eu de réponse: Qu'a apporter RLD à l'OM pour qu'on le considère comme sauveur?
Honnêtement Boban, toi qui dit ne pas te souvenir de l'après-Tapie en raison de ton âge, je te conseille de te plonger dans un livre d'Histoire de l'OM. Y'avait personne de crédible pour reprendre le club. Je me souviens même que c'est un escroc Canadien dont j'ai oublié le nom qui a failli reprendre le club.

On était vraiment très, très mal...
Ca te permettra d'analyser la situation avec un peu plus de perspectives.
Il va y avoir des morts...
xzenhl a écrit :1) il a fait un boulot correct mais un changement ne fera pas de mal... après, il faut bien choisir!
comme avec marchand,bouchet,tapie2...

xzenhl a écrit :1) je ne parle pas de RLD comme d'un sauveur... mais y a personne pour reprendre le club donc il est indispensable!
2) Diouf a, à mon sens, largement dépasser les bornes. Il aurait pu et du calmer le conflit, nous épargner ses sorties à 2 balles et ne pas régler ça devant la presse.
3) Un unijambiste ira toujours plus loin qu'un cul-de-jatte. Je ne dis pas que Diouf est minable. il a fait un boulot correct mais un changement ne fera pas de mal... après, il faut bien choisir!
1- c'est sur, il demande 120M alors que ce club n'en vaut pas la moitié.
2- Je traduit: Diouf, malgré de (très) bon résultat, malgré qu'il ne prend pas un à RLd, aurait du baisser son froc ?
3- RLD en a choisi d'autre de patron pour l'OM: ça a toujours été une catastrophe. Pourquoi ça devrait changer?
je pense que c est le moment pour la SASP OM d arreter de s occuper de foot et de monter une troupe de theatre ou un club de lecture enfin qu ils arretent de nous degouter année apres année
xzenhl a écrit :Et avoir un ancien agent de joueur comme Président de club, ça ne t'évoque rien???
Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
T'as qu'à le trouver le repreneur toi si c'est si simple... et tu te feras sûrement plein d'argent!
allez on t'a reconnu labrune

Pierre Mondy est deçu du depart de diouf,il a perdu son copain de gesticulations..
Jeroemba a écrit :Honnêtement Boban, toi qui dit ne pas te souvenir de l'après-Tapie en raison de ton âge, je te conseille de te plonger dans un livre d'Histoire de l'OM. Y'avait personne de crédible pour reprendre le club. Je me souviens même que c'est un escroc Canadien dont j'ai oublié le nom qui a failli reprendre le club.
On était vraiment très, très mal...
Ca te permettra d'analyser la situation avec un peu plus de perspectives.
Je veux bien te croire
Il n'empêche que cette excuse a bon dos aujourd'hui
Entre temps, il s'est passé 15 ans
en 15 ans, il a mis le club dans une situation presque autant dramatique qu'en 94
Où est le bien ?
Ben ayé c'est fait
Bye bye Diouf
La bonne nouvelle pourrait être qu'la caution Marseillaise le suive

Boban13 a écrit :1- c'est sur, il demande 120M alors que ce club n'en vaut pas la moitié.
2- Je traduit: Diouf, malgré de (très) bon résultat, malgré qu'il ne prend pas un à RLd, aurait du baisser son froc ?
3- RLD en a choisi d'autre de patron pour l'OM: ça a toujours été une catastrophe. Pourquoi ça devrait changer?
2) Erreur de traduction mon ami ;)
Diouf, ancien agent de joueur, nous a fait signer combien de chèvres sans nom??? tout ça sans rien prendre au passage? à d'autres!!!
il fait du bénévolat le Pape maintenant??? tu confonds avec Benoît XVI