Boban13 a écrit :3- RLD en a choisi d'autre de patron pour l'OM: ça a toujours été une catastrophe. Pourquoi ça devrait changer?
c est sur comptons tous sur DREYFUS pou nous trouver un bon mastre comme nouveau president
Ils ont dit quelque chose sur RMC sur Lucho, j'ai pas entendu ? quelqu'un pour l'info ?
Boban13 a écrit :Mais qu'il vende alors
Puis, en réfléchissant un peut, un gars qui ne t'as pas fait d'Arnaque, tu le vire, ok.
Mais le mec qui va suivre, t'es pas sur qu'il ne t'en fasse pas d'Arnaque
J'aimerai trop que RLD nomme un mec qui, d'ici un ou deux ans, se retrouve emmerder par la justice a cause de sa gestion
ça serait trop bon 
Boban, dans tous mes posts sur cette affaire je ne prend partie pour personne si ce n'est celui de l'OM.
Tu le sais aussi bien que moi out n'est pas aussi caricatural qu'iln'y parait dans le positif comme le négatif de chaque côtés.
Diou c'est le meilleurs depuis 10 ans. Mais punaise bonjour la cncurrence.
Que RLD se casse ? Ui.
Mais après ? Tu vas pas tenir à ce rythme.

Boban13 a écrit :Ils ont dit quelque chose sur RMC sur Lucho, j'ai pas entendu ? quelqu'un pour l'info ?
ils ont juste dit que c'est la priorité de DD.
Bizarre que l'on pas entendu Foucault dans cette histoire c'est quand même lui qui est à la tête de l'OM association.
Je serais curieux de savoir ce que la mairie va déclarer suite à cette histoire.
xzenhl a écrit :1) je ne parle pas de RLD comme d'un sauveur... mais y a personne pour reprendre le club donc il est indispensable!
2) Diouf a, à mon sens, largement dépasser les bornes. Il aurait pu et du calmer le conflit, nous épargner ses sorties à 2 balles et ne pas régler ça devant la presse.
3) Un unijambiste ira toujours plus loin qu'un cul-de-jatte. Je ne dis pas que Diouf est minable. il a fait un boulot correct mais un changement ne fera pas de mal... après, il faut bien choisir!
1 - Y'a personne parce qu'il est encore là...le jour ou il voudra vraiment le vendre le club il le vendra ne t'inquiète pas pour lui.
2 - Diouf aurait du se taire...je l'ai déjà dit ici mais tu ne peut pas prendre un président pour son charisme et sa verve et lui reprochais dans la foulée de ne pas la fermé quand il le faut. Il est entier c'est tout.
3 - Unijambiste, cul de jatte, manque plus que l'homme tronc et on est bon té. Changé une équipe en place qui n'est pas réussite ok mais pas l'actuelle.
Bon, il arrive ce communiqué officiel, qu'on connaisse l'odeur de la bouse où on va, ca serait kewl
hermeister a écrit :c'est dix mois de sursis et pas dix ans. de mémoire
Exact.
Ce qui revient au même dans ce milieu.
xzenhl a écrit :2) Erreur de traduction mon ami ;)
Diouf, ancien agent de joueur, nous a fait signer combien de chèvres sans nom??? tout ça sans rien prendre au passage? à d'autres!!!
il fait du bénévolat le Pape maintenant??? tu confonds avec Benoît XVI
Preuve ? aucune !
Sans preuve, ça sert à rien d'accuser
Au contraire, depuis que Diouf est là, y a eu 0 perquisition à l'OM contrairement a y a pas si longtemps.
Et quand bien même il aurait fait deux trois entourloupes, il n'a pas ponctionner un seul centime à RLD qui n'aligne plus un depuis 5 ans
Des chèvres ? oui il y en a eu, mais pour combien de bon joueurs ? s'il y avait eu plus de chèvre que de bon joueur, on aurait jamais fait 3 C1 d'affilé
Il parait qu'on a besoin de clowns au cirque Hipparque...
![[Image: Hipparque.jpg]](http://www.apima.org/img_bronner/Hipparque.jpg)
Boban13 a écrit :1- c'est sur, il demande 120M alors que ce club n'en vaut pas la moitié.
2- Je traduit: Diouf, malgré de (très) bon résultat, malgré qu'il ne prend pas un à RLd, aurait du baisser son froc ?
3- RLD en a choisi d'autre de patron pour l'OM: ça a toujours été une catastrophe. Pourquoi ça devrait changer?
sans défendre dreyfus qui rate tout à l'om, tu considère que le bilan de diouf et bon...
deux monumental humiliation en final de coupe de france, des parcours pitoyable en coupe d'europe, la perte d'un titre de champion de france des transferts douteux....
les seuls choses positifs que diouf a reussi au club, sont fernandez, gerets et se que les bobos appellent la "stabilisation du club"
Nicotine a écrit :Boban, dans tous mes posts sur cette affaire je ne prend partie pour personne si ce n'est celui de l'OM.
Tu le sais aussi bien que moi out n'est pas aussi caricatural qu'iln'y parait dans le positif comme le négatif de chaque côtés.
Diou c'est le meilleurs depuis 10 ans. Mais punaise bonjour la cncurrence.
Que RLD se casse ? Ui.
Mais après ? Tu vas pas tenir à ce rythme. 
Certes, mais là ou je ne comprend pas, c'est que RLD n'a pas a se méfier de Diouf, ou pas maintenant en tout cas
Qu'il se méfie y a5 ans, à son arrivé, je veux bien, mais après 5 ans de bon fonctionnement... arf je comprend pas
Je pense juste que le Pape est allé trop loin. On peut mettre ça sur le cpt de son charisme ou autre, ça ne change rien.
Le linge sale, on ne le lave pas via la presse!!! il est suffisamment intelligent pour le savoir... pourquoi ne l'a-t-il pas fait??? Il se sentait peut-être trop fort et irremplaçable... un problème d'ego, envie de se casser...
C'est tout de même normal qu'un employeur ne laisse pas tout faire, non?
Allez, DD va prendre la barre!
Miki a écrit :RMC qui précise que les conditions... Bah y'en avait pas vraiment en fait, RLD aurait joué le statu quo. Ce que je demandais, en fait.
Si Diouf n'est pas capable d'accepter ça, tant pis pour lui. Et tant pis pour l'OM, au moins à court terme...
Je l'avais dit ça. Et c'est très con. Mais inévitable.
(ce post ne sert à rien)
Je poste pas souvent, mais là j'en peu plus... J'ai jamais détesté RLD... Il me fesait plutôt mal au coeur.
Mais là franchement il est en train de faire effondrer le seul truc qui me distrait un peu dans ma misérable existance... Pile quand je commençait de nouveau à aimer regarder cette équipe... Il va tout foutre en l'air.
RLD je te hais au plus haut point.
Maintenant il faut que tu nous laisse, tu nous a fais assez de mal.
Cordialement,
Un ami qui ne vous veut pas forcément que du bien!
(ce post ne sert à rien)
El chi a écrit :Et là aussi c'est de l'humour ???
Désolé mais là je peux plus...
John Doe a écrit :sans défendre dreyfus qui rate tout à l'om, tu considère que le bilan de diouf et bon...
deux monumental humiliation en final de coupe de france, des parcours pitoyable en coupe d'europe, la perte d'un titre de champion de france des transferts douteux....
les seuls choses positifs que diouf a reussi au club, sont fernandez, gerets et se que les bobos appellent la "stabilisation du club"
C'est la faute à Diouf si l'OM n'a pas gagné ses finales ? Alors qu'ils ont dominé les deux finales ?

y a quand même 11 joueurs sur la pelouse. ça a reposé sur un match
On perd un titre ? pourtant il nous tendait pas les bras, on avait pas 10 pts d'avance, seulement 3 sur un Bordeaux qui a gagné 11 matchs sur 11. On pouvait pas faire mieux, juste faire aussi bien, ce qui relevé presque de l'impossible. C'est de la faute à Diouf si Bordeaux à sorti une fin de saison de monstre?
Heureusement, tout ceci n'est que du foot ;)
xzenhl a écrit :Le linge sale, on ne le lave pas via la presse!!!
Va dire ça à RLD, son itw de janvier a bien mis le boxon!