opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boban13 a écrit :Preuve ? aucune !

Sans preuve, ça sert à rien d'accuser
Au contraire, depuis que Diouf est là, y a eu 0 perquisition à l'OM contrairement a y a pas si longtemps.

Et quand bien même il aurait fait deux trois entourloupes, il n'a pas ponctionner un seul centime à RLD qui n'aligne plus un € depuis 5 ans

Des chèvres ? oui il y en a eu, mais pour combien de bon joueurs ? s'il y avait eu plus de chèvre que de bon joueur, on aurait jamais fait 3 C1 d'affilé

Ha oui, j'oubliais le transfert judicieux de Drogba et ce que le Pape a fait de cet argent... ça mérite au moins une statue!!!
John Doe a écrit :sans défendre dreyfus qui rate tout à l'om, tu considère que le bilan de diouf et bon...

deux monumental humiliation en final de coupe de france, des parcours pitoyable en coupe d'europe, la perte d'un titre de champion de france des transferts douteux....

les seuls choses positifs que diouf a reussi au club, sont fernandez, gerets et se que les bobos appellent la "stabilisation du club"

Ben il a en tout cas fait mieux que jouer la relégation.

Pour les 2 titres, il me semble que nous en perdons un de façon aussi douteuse que les transferts auxquels tu sembles faire allusion. Sans compter que Diouf était rarement sur le terrain lors de ces "monumentales humiliations".

Après, c'est vrai qu'on a toujours rien gagné mais par certain que virer Diouf en ce moment (alors qu'il semble bien que nous progressons) soit le bon moyen pour y parvenir ...
Boban13 a écrit :Certes, mais là ou je ne comprend pas, c'est que RLD n'a pas a se méfier de Diouf, ou pas maintenant en tout cas
Qu'il se méfie y a5 ans, à son arrivé, je veux bien, mais après 5 ans de bon fonctionnement... arf je comprend pas

Les 10 MOIS (my mistake where made for you) avec surcis, comme je l'ai dit dans ce milieu pas deux fois.

Tout Pape qu'il est(et il va me manquer). Il est là l'égo mal placé peut être...
J'ai entendu Tonini qui voulait que les supporters boycottent les produits dérivés, se désabonnent de Canal +... C'est marrant je l'ai pas entendu leur demander de faire la grève des abonnements Laugh Bah oui il est pas fou le tonini, il protège son business Bleh
L'amour et la passion, c'est bien, mais le business c'est sacré :smoke1:
Oh Aime a écrit :Va dire ça à RLD, son itw de janvier a bien mis le boxon!

Exactement, Diouf n'a fait que suivre les règles du jeu
Boban13 a écrit :Certes, mais là ou je ne comprend pas, c'est que RLD n'a pas a se méfier de Diouf, ou pas maintenant en tout cas
Qu'il se méfie y a5 ans, à son arrivé, je veux bien, mais après 5 ans de bon fonctionnement... arf je comprend pas

Mais bordel, ça n'a rien à voir avec la personne qui est président: ce serait Nelson Mandela le président de l'OM, Dreyfus laisserait en place la même structure pour ne plus rien laisser au hasard. Le mec a pas envie d'aller en prison. C'est si diificile que ça à comprendre? Dry
Oh Aime a écrit :Va dire ça à RLD, son itw de janvier a bien mis le boxon!

là, on est d'accord.
xzenhl a écrit :Je pense juste que le Pape est allé trop loin. On peut mettre ça sur le cpt de son charisme ou autre, ça ne change rien.
Le linge sale, on ne le lave pas via la presse!!! il est suffisamment intelligent pour le savoir... pourquoi ne l'a-t-il pas fait??? Il se sentait peut-être trop fort et irremplaçable... un problème d'ego, envie de se casser...
C'est tout de même normal qu'un employeur ne laisse pas tout faire, non?
Allez, DD va prendre la barre!

Ben tien pas dans la presse, et RLD il a fait quoi ces dernières années, à chaque fois qu'on a entendu parlé de lui c'est grace à ces messages via l'AFP ou en itw dans l'équipe Sleep
Gamba a écrit :Heureusement, tout ceci n'est que du foot ;)

Bowdown

[Image: lait-fraise.jpg] et [Image: anigif_thor-roll-joint-9946-1233789850-0.gif]

Pas à Marseille, c'est plus que ça ici Bye2No
Apparemment ce n'est pas une démission @RMC via l'entourage de RLD
xzenhl a écrit :Ha oui, j'oubliais le transfert judicieux de Drogba et ce que le Pape a fait de cet argent... ça mérite au moins une statue!!!
Drogba : "Je remercie Robert Louis Dreyfus de m'avoir permis de signer à Chelsea"
jixinho a écrit :Exactement, Diouf n'a fait que suivre les règles du jeu

et si c'est interdit de fumer dans ta boîte mais que ton boss aime se faire un cigare dans son bureau... tu vas gueuler et te mettre à fumer aussi et trouver pas normal qu'on te fasse la morale???

faut être réaliste et moins syndicalisé mes amis français... c'est pour ça que votre pays est dans la M et le restera bien longtemps. faut arrêter de tout contester et se mettre au boulot!

sans rancune, je vous aime bien quand même Love2
pour ou contre diouf ,c'est pas le probleme.tant que dreyffus sera la on ne gagnera rien
selon l'entourage de RLD,ce n'est pas une demission@rmc
xzenhl a écrit :Ha oui, j'oubliais le transfert judicieux de Drogba et ce que le Pape a fait de cet argent... ça mérite au moins une statue!!!

heu... je crois que c etait boucher et sa meilleur equipe depuis 10 ans qui s est occuper de cette affaire
:hum:
Rhaaaaaaaaaa meeeerrrrrrdeuuuuuuuuuuuu...
'taiiiiiin c'est sérieux là!!!! Y'a des gens qui ont parié des avatars!!!

Le post le plus intelligent sur ce topic depuis bien 1 semaine
Nicotine a écrit :Les 10 MOIS (my mistake where made for you) avec surcis, comme je l'ai dit dans ce milieu pas deux fois.

Tout Pape qu'il est(et il va me manquer). Il est là l'égo mal placé peut être...

Non mais d'accord, mais il était poursuivit depuis longtemps, avant que Diouf arrive, et il risquait déjà la prison
Alors pourquoi, d'un coups, aujourd'hui, il se réveille ? C'est ça que je ne comprend pas, mais alors pas du tout
Surtout qu'il n'y a pas l'ombre d'une magouille à l'horizon, et ça aussi, c'est la 1er fois depuis 15 ans Vghgbg
xzenhl a écrit :et si c'est interdit de fumer dans ta boîte mais que ton boss aime se faire un cigare dans son bureau... tu vas gueuler et te mettre à fumer aussi et trouver pas normal qu'on te fasse la morale???

faut être réaliste et moins syndicalisé mes amis français... c'est pour ça que votre pays est dans la M et le restera bien longtemps. faut arrêter de tout contester et se mettre au boulot!

sans rancune, je vous aime bien quand même Love2

La vie de robot est tellement épanouissante.