opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ha ben viré finalement :lol:
xzenhl a écrit :et si c'est interdit de fumer dans ta boîte mais que ton boss aime se faire un cigare dans son bureau... tu vas gueuler et te mettre à fumer aussi et trouver pas normal qu'on te fasse la morale???

faut être réaliste et moins syndicalisé mes amis français... c'est pour ça que votre pays est dans la M et le restera bien longtemps. faut arrêter de tout contester et se mettre au boulot!

sans rancune, je vous aime bien quand même Love2

OK n en dis pas plus......Dry
xzenhl a écrit :et si c'est interdit de fumer dans ta boîte mais que ton boss aime se faire un cigare dans son bureau... tu vas gueuler et te mettre à fumer aussi et trouver pas normal qu'on te fasse la morale???

faut être réaliste et moins syndicalisé mes amis français... c'est pour ça que votre pays est dans la M et le restera bien longtemps. faut arrêter de tout contester et se mettre au boulot!

:add_vache
Mazargues a écrit ::hum:
Rhaaaaaaaaaa meeeerrrrrrdeuuuuuuuuuuuu...
'taiiiiiin c'est sérieux là!!!! Y'a des gens qui ont parié des avatars!!!

:lol:

Ohmy

Ba ouai, pas toi?
diegogo a écrit :heu... je crois que c etait boucher et sa meilleur equipe depuis 10 ans qui s est occuper de cette affaire
Diouf n'a pas occupé un emploi fictif à l'OM cette année-la il me semble.

:lol:Sleep
"on te dis quoi il faut penser, quoi écrire, quoi faire! Etre un mouton tu aimes? Avec le troupeau de bêtes -beeeeeeee, BEEEEEEEE" @ TM
Boban13 a écrit :Non mais d'accord, mais il était poursuivit depuis longtemps, avant que Diouf arrive, et il risquait déjà la prison
Alors pourquoi, d'un coups, aujourd'hui, il se réveille ? C'est ça que je ne comprend pas, mais alors pas du tout
Surtout qu'il n'y a pas l'ombre d'une magouille à l'horizon, et ça aussi, c'est la 1er fois depuis 15 ans Vghgbg

Oh cheval, tu es aveugle ou non comprenant?Laugh
Avant il risquait mais il n'y croyait pas. Après il a été CONDAMNE, tu vois pas la différence?:helpsmili
jixinho a écrit :"on te dis quoi il faut penser, quoi écrire, quoi faire! Etre un mouton tu aimes? Avec le troupeau de bêtes -beeeeeeee, BEEEEEEEE" @ TM
ClapClapClapClap
Magic Mike a écrit :Diouf n'a pas occupé un emploi fictif à l'OM cette année-la il me semble.

Il était dirlo sportif, mais on peux pas non plus tout lui mettre sur le dos, c'était Bouchet de Président à ce moment
Magic Mike a écrit :Diouf n'a pas occupé un emploi fictif à l'OM cette année-la il me semble.

Il était même directeur sportif Vghgbg
Jeroemba a écrit :Oh cheval, tu es aveugle ou non comprenant?Laugh
Avant il risquait mais il n'y croyait pas. Après il a été CONDAMNE, tu vois pas la différence?:helpsmili

Bah ouais, je vois que le mec se reveille au dernier moment, et que son réveille fou le boxon à l'OM
Je le répète, j'espère que RLD va nommer un Marchand, un Dubiton, un Tapie ... Et qu'il va se retrouver dans la bouse, ça me ferait doucement rire

Oula tu empreinte une voie glissante , je vois pas en quoi ce pays est plus dans la bouse que les autres ...

La France est aussi un des pays "dévelloppé" les moins syndiqués

Et pour Diouf et RLD .... bah tout ce que j'ai a dire c'est RLD a l'habitude de casser son jouet (sans le faire exprés , j'ose espere) alors que Diouf a fait plutot du bon travail , le reste , ce qui se passe actuellement n'est que nauséabond et ce de par un peu tout les protagoniste
Quand tu as un abruti qui depuis DES MOIS se vantent à Paris qu'il tient Diouf par les coroñes, qu'il va le mettre dehors... Ben il a eu raison de l'ouvrir Diouf !!
Vous croyez que la décision a été prise rcemment ?
Ca fait des mois que Dreyfus savait qu'il allait dégager Diouf ! Ses conneries sur le fait qu'il voulait garder Gerets (alors que Gerets lui même défend Diouf)...
Dreyfus attendait que Diouf se vautre et ne termine pas dans les 2 premiers pour le dégager... Manque de chance il a réussi ses objectifs, et il a pas trouvé autre chose que d'envoyer un connard comme Laburne faire caguer Diouf et le forcer à quitter le club.
Le reste c'est de la connerie, il pourra sortir ce qu'il veut Dreyfus, ses paroles respirent le mépris, l'incompétence, le mensonge et la connerie.
Voici un communiqué collectif de plusieurs joueurs ou ex-joueurs de l'OM .

" Nous, Matt Moussilou, Fabrice Fiorèse, Mamadou Samassa, Tyron Mears, Erbate, Christian Gimenez, Salim Arrache remercions Pape Diouf pour son action à la tête de l'Olympique de Marseille. Pape Diouf a été un grand président. Sans lui nous n'aurions jamais eu le plaisir de jouer dans ce grand club.Merci Pape " :smoke1:
Jeroemba a écrit :Oh cheval, tu es aveugle ou non comprenant?Laugh
Condamné donc coupable.

Diouf a-t-il été condamné ?
bouillabaisse a écrit :Vous croyez que la décision a été prise rcemment ?
Ca fait des mois que Dreyfus savait qu'il allait dégager Diouf ! Ses conneries sur le fait qu'il voulait garder Gerets (alors que Gerets lui même défend Diouf)...
Dreyfus attendait que Diouf se vautre et ne termine pas dans les 2 premiers pour le dégager... Manque de chance il a réussi ses objectifs, et il a pas trouvé autre chose que d'envoyer un connard comme Laburne faire caguer Diouf et le forcer à quitter le club.
Clap
Olorin a écrit :Il était dirlo sportif, mais on peux pas non plus tout lui mettre sur le dos, c'était Bouchet de Président à ce moment
L'en disculper est tout aussi stupide