Oh Aime a écrit :si tu as le droit, et vois tu dans notre pays, on peut avoir des opinions différentes mais en débattre sans s'emporter et dépasser les bornes!
allez gros bisous
Gros bisous à toi aussi... je ne pense pas avoir dépasser les bornes... si oui, sorry c'était pas le but. je voulais tester la méthode du Pape qui semble si bien marcher ;)
Bises à tous les Opioman
hermeister a écrit :sauf qu'il est aussi intérressant de rappeler que ce fonctionnement ne date pas de cette année lors des 5 années de présidence Diouf, donc c'est un peu court l'argument qu'il refuse de s'y plier... ce que personne ne sait pour ceux qui ne sont pas dans les coulisses, c'est pourquoi Diouf ne peut blairer le président du conseil de surveillance et inversement, car nul part je n'ai lu qu'il remettait en cause l'ensemble du conseil de surveillance ou l'existence même de cet organe...
Bah, Labrune est là depuis 1 ans seulement
Supernova a écrit :A priori la caution Marseillaise devrait rester et comme je vous l'ai dit cet après-midi, Antoine Veyrat , le DG du club, est bien placé pour prendre la succession de Dieu. 
Mandanda se casse ??? :helpsmili
Magic Mike a écrit :Pour arrêter de parler de Diouf et d'un passé sans titres, sans palmarès quoi qu'on en dise, pour l'avenir je verras bien Michel Hidalgo Président, une encyclopédie du football, une aura fantastique à Marseille.
alzheimer,comme thierry roland

Moi qui suis un grand suppo de Diouf (pas de l'OM hein

) je pense que l'OM fait une belle connerie en s'en séparant

Boban13 a écrit :Non, je le comprend, ne t'en fais pas
Ce que je ne comprend pas, en revanche, c'est pourquoi il fait une chose comme ça, dans un contexte favorable. ça, c'est incompréhensible, vu que c'est contre la logique
J'imagine que tu parles de RLD ? Parce que plusieurs d'entre nous posent la même question au sujet de Diouf.
Il y a des gars qui n'y connaissent rien en structure de société et qui se permettent de la ramener.
Un président du directoire qui se permet de rater toutes les réunions du conseil de surveillance, ça s'appelle une faute professionnelle. Et quand en plus ce même président du directoire insulte sur la place publique le président du conseil de surveillance et plusieurs de ses membres, c'est carrément pas possible de le garder.

Supernova a écrit :Voici un communiqué collectif de plusieurs joueurs ou ex-joueurs de l'OM .
" Nous, Matt Moussilou, Fabrice Fiorèse, Mamadou Samassa, Tyron Mears, Erbate, Christian Gimenez, Salim Arrache remercions Pape Diouf pour son action à la tête de l'Olympique de Marseille. Pape Diouf a été un grand président. Sans lui nous n'aurions jamais eu le plaisir de jouer dans ce grand club.Merci Pape " :smoke1:

"Nous, RMC info, L'équipe Mag, Maxifoot, Football365, Sofoot, Aujourd'hui, La Provence, Le Progrès, remercions Diouf de nous avoir donné le pain pendant ces 5 années. Puisse son successeur s'inspirer de ce grand homme"
"Moi, Jean-Michel A., remercie Pape Diouf de m'avoir permis d'exister sur la scène médiatique. J'ai juste envie de lui dire: Hélas!"

j e^pere qu il vient avec tous ses potes!!
[quote=Le Vosgien]
Ben il a en tout cas fait mieux que jouer la relégation.
Pour les 2 titres, il me semble que nous en perdons un de façon aussi douteuse que les transferts auxquels tu sembles faire allusion. Sans compter que Diouf était rarement sur le terrain lors de ces "monumentales humiliations". [/quote]
[quote=Boban13]
C'est la faute à Diouf si l'OM n'a pas gagné ses finales ? Alors qu'ils ont dominé les deux finales ?
y a quand même 11 joueurs sur la pelouse. ça a reposé sur un match
On perd un titre ? pourtant il nous tendait pas les bras, on avait pas 10 pts d'avance, seulement 3 sur un Bordeaux qui a gagné 11 matchs sur 11. On pouvait pas faire mieux, juste faire aussi bien, ce qui relevé presque de l'impossible. C'est de la faute à Diouf si Bordeaux à sorti une fin de saison de monstre? [/quote]
au soir de lille on avait 5 points d'avance on fini avec 3 de retard en perdant 5 points à domiciles....
sans rentré dans l'étèrnel débat de savoir si c'est l'om qui a perdu le titre ou si c'est bordeaux qui la gagné.
"l'om c'est la colonie de vacance" c'est pas moi qui le dit c'est nasri..
tout le monde sait qu'a l'om les joueur faisaient se qu'il voulaient, avec quasiment tous des contrats bien gonflé. Il suffit juste de faire la sortie des joueurs à la commenderie pour comprendre le niveau de professionnalisme du club.
A aucun moment il a instauré une culture de la gagne, une image forte du club, jamais l'om n'a était constant, son bilan sportif et tout simplement vierge... il a pas fait mieu que les autre... sauf que diouf c'est un mec sympa.
pape c'est un populiste, c'est se qui le rend sympa, ajouter au faite qu'il ai reussi grace à josé à acheter la paix social, voila se qui l'a fait tenir 5 ans à l'om.
J'suis certain que Pixie était au courant depuis un moment ...

http://www.football365.fr/infos-clubs/ma...hors.shtml
A priori il n'y aura pas de déclaration officielle tout de suite vu que le Pape aurait refusé de se rendre à la commanderie, ce qui est compréhensible. Toujours selon la même source Diouf aurait été viré.
http://www.laprovence.com/Video-Detail.p...pe%20Diouf
Autre version de la provence RLD aurait tenté de retenir le Pape, ça ressemble
beaucoup à l'histoire Gerets : je te fais style je te retiens alors que je t'ai déjà poussé dehors.
Seul point concordant Diouf est avec son staff. La déclaration qui va résulter de tout ça devrait valoir son pesant de cacahuètes. J'espère juste que l'on va pas se retrouver avec un guerre ouverte à l'intérieur du club.
Jdp a écrit :Seul point concordant Diouf est avec son staff. La déclaration qui va résulter de tout ça devrait valoir son pesant de cacahuètes. J'espère juste que l'on va pas se retrouver avec un guerre ouverte à l'intérieur du club.
ce qui me ferait kiffer, c'est que la caution Marseillaise et DD se cassent aussi, ça serait trop bon ça!
jimmiz a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...diouf.html
Citation :Concernant les récentes sorties médiatiques du désormais ex-président de l'OM, Pierre Mondy s'est dit «très surpris». «Les envolées de Pape Diouf contre Jean-Michel Pierre Mondy, on peut les concevoir, mais contre son propre actionnaire...», a-t-il poursuivi.
Il est incroyable ... il en rajoute une couche ...
acariès fracasse RLD....:lol: