Pierre Mondy dans l'Equipeö
Le président de Lyon, Jean-Michel Pierre Mondy, a estimé mercredi que le départ de la présidence de Marseille de Pape Diouf n'était «pas une bonne nouvelle pour la Ligue 1». «J'avais au fond une bonne relation avec lui et je l'appréciais en tant qu' homme, même si nous avons eu des passes d'armes médiatiques, ce qui est normal», a déclaré le patron de l'OL.
«J'ai passé la finale de la Ligue des champions à côté de Pape Diouf, à Rome, a-t-il confié. Nous avons beaucoup parlé, de foot, de gestion, de management. J'avais remarqué chez lui beaucoup d'envie de gagner la Ligue des champions, et aussi beaucoup d'amertume». Concernant les récentes sorties médiatiques du désormais ex-président de l'OM, Pierre Mondy s'est dit «très surpris». «Les envolées de Pape Diouf contre Jean-Michel Pierre Mondy, on peut les concevoir, mais contre son propre actionnaire...», a-t-il poursuivi.
Rascar Capac a écrit :

"Nous, RMC info, L'équipe Mag, Maxifoot, Football365, Sofoot, Aujourd'hui, La Provence, Le Progrès, remercions Diouf de nous avoir donné le pain pendant ces 5 années. Puisse son successeur s'inspirer de ce grand homme"
"Moi, Jean-Michel A., remercie Pape Diouf de m'avoir permis d'exister sur la scène médiatique. J'ai juste envie de lui dire: Hélas!"

Tout juste !
Pierre Mondy va regretter Diouf
Le président de Lyon, Jean-Michel Pierre Mondy, a estimé mercredi que le départ de la présidence de Marseille de Pape Diouf n'était «
pas une bonne nouvelle pour la Ligue 1». «
J'avais au fond une bonne relation avec lui et je l'appréciais en tant qu' homme, même si nous avons eu des passes d'armes médiatiques, ce qui est normal», a déclaré le patron de l'OL.
«
J'ai passé la finale de la Ligue des champions à côté de Pape Diouf, à Rome, a-t-il confié.
Nous avons beaucoup parlé, de foot, de gestion, de management. J'avais remarqué chez lui beaucoup d'envie de gagner la Ligue des champions, et aussi beaucoup d'amertume». Concernant les récentes sorties médiatiques du désormais ex-président de l'OM, Pierre Mondy s'est dit «
très surpris». «
Les envolées de Pape Diouf contre Jean-Michel Pierre Mondy, on peut les concevoir, mais contre son propre actionnaire...», a-t-il poursuivi.

Oh Aime a écrit :ce qui me ferait kiffer, c'est que la caution Marseillaise et DD se cassent aussi, ça serait trop bon ça!
Ouais ... même que on dirait que Mandanda, Taiwo, Cana, Valbuena, Cheyrou, etc ... ils se barrent aussi
Resteraient alors Arrache et Deruda.
jimmiz a écrit :acariès fracasse RLD....:lol:
Quel panier de pourritures ... :lol:
Est-ce que les joueurs vont être obligés de changer d'agent, encore une fois, après la nomination de prochain président?

xigh a écrit :Ouais ... même que on dirait que Mandanda, Taiwo, Cana, Valbuena, Cheyrou, etc ... ils se barrent aussi 
Resteraient alors Arrache et Deruda.
on peut aussi laisser samassa et zubar si tu veux!

"Si RLD avait eu le meme courage pendant 12 ans a la tete du club que aujourd'hui pour virer Diouf on en serait pas la!"@acariès:lol:
Oh Aime a écrit :ce qui me ferait kiffer, c'est que la caution Marseillaise et DD se cassent aussi, ça serait trop bon ça!
Moi pas des masses, car la caution Marseillaise c'est quand même celui gère les transferts en cours et ça serait con de le virer maintenant surtout qu'avec Deschamps ils ont l'air de s'être mis d'accord. Si Deschamps part on revient en arrière de pas mal d'année et surtout il sera illusoire de penser garder nos bons joueurs et encore plus d'en attirer certains.
Si les deux partent on a toutes les chances de se retrouver avec une équipe de pseudo stars (style dalmat, leroy, luyundula ...) qui joue un match sur 100 et qui ne chercheront qu'à briller en ldc et de temps en L1.
Bon, si c'est comme ca, je vais regarder Afrique du Sud-Nlle Zelande...C'est la mi-temps!

Jdp a écrit :Moi pas des masses, car la caution Marseillaise c'est quand même celui gère les transferts en cours et ça serait con de le virer maintenant surtout qu'avec Deschamps ils ont l'air de s'être mis d'accord. Si Deschamps part on revient en arrière de pas mal d'année et surtout il sera illusoire de penser garder nos bons joueurs et encore plus d'en attirer certains.
Si les deux partent on a toutes les chances de se retrouver avec une équipe de pseudo stars (style dalmat, leroy, luyundula ...) qui joue un match sur 100 et qui ne chercheront qu'à briller en ldc et de temps en L1.
Je dis ça surtout par depit.
Bien sûr que je ne le souhaite pas mais RLD me donne l'impression de prendre un malin plaisir à casser le club dès qu'il revient au devant de la scène.
Jdp a écrit :Moi pas des masses, car la caution Marseillaise c'est quand même celui gère les transferts en cours et ça serait con de le virer maintenant surtout qu'avec Deschamps ils ont l'air de s'être mis d'accord. Si Deschamps part on revient en arrière de pas mal d'année et surtout il sera illusoire de penser garder nos bons joueurs et encore plus d'en attirer certains.
je le redis pour le bien de tous l OM devrait fermer boutique
Supernova a écrit :Il y a des gars qui n'y connaissent rien en structure de société et qui se permettent de la ramener.
Un président du directoire qui se permet de rater toutes les réunions du conseil de surveillance, ça s'appelle une faute professionnelle. Et quand en plus ce même président du directoire insulte sur la place publique le président du conseil de surveillance et plusieurs de ses membres, c'est carrément pas possible de le garder.
Tu veux nous faire croire que toi t'y connais qqch peut être ?
Il a raté 1 ou 2 conseils, avec excuse et t'en fais une généralité... Si je suis ta logique, t'as dis une connerie donc t'es con

Frana, sort de ton trou, ils t'attendent pour le communiqué!

Hellborg a écrit :Est-ce que les joueurs vont être obligés de changer d'agent, encore une fois, après la nomination de prochain président?
Bonne remarque. C'est la fin de la Mondial Promotion? Parceque l'OM devait être un grand compte pour cette société... Arf, saleté de crise!
C'est aussi la fin des interventions inutiles visant à motiver l'ennemi lyonnais, parisien ou bordelais qui ensuite se font un plaisir de venir nous poutrer à domicile.
On peut aussi ranger le dictionnaire Larousse édition 1936 pour nos enfants, quand ils ne comprenaient pas les expressions papales.
Rascar Capac a écrit :Bonne remarque. C'est la fin de la Mondial Promotion? Parceque l'OM devait être un grand compte pour cette société... Arf, saleté de crise!
C'est aussi la fin des interventions inutiles visant à motiver l'ennemi lyonnais, parisien ou bordelais qui ensuite se font un plaisir de venir nous poutrer à domicile.
On peut aussi ranger le dictionnaire Larousse édition 1936 pour nos enfants, quand ils ne comprenaient pas les expressions papales.
C'est aussi la fin de la lutte pour le titre...