opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rascar Capac a écrit :Bonne remarque. C'est la fin de la Mondial Promotion? Parceque l'OM devait être un grand compte pour cette société... Arf, saleté de crise!Ermm

C'est aussi la fin des interventions inutiles visant à motiver l'ennemi lyonnais, parisien ou bordelais qui ensuite se font un plaisir de venir nous poutrer à domicile.
On peut aussi ranger le dictionnaire Larousse édition 1936 pour nos enfants, quand ils ne comprenaient pas les expressions papales.
Preuves ?
diegogo a écrit :je le redis pour le bien de tous l OM devrait fermer boutique

Vghgbg
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...is_Dreyfus

Après cinq années de Présidence, Pape Diouf va quitter ses fonctions. Je tiens à le féliciter pour le travail accompli au sein du club. Il a été un grand Président qui a œuvré pour le bien de l’Olympique de Marseille. Sportivement, il a su hisser le club au plus haut niveau français en terminant deuxième du championnat, tout en luttant pour le titre jusqu’à la dernière journée. Il a, de plus, doté le club d’une gestion saine. Malheureusement, les divergences apparues nous empêchent de poursuivre l’aventure. De nouveaux défis sont désormais à relever. Didier Deschamps, le nouvel entraîneur, les incarnera sur un plan sportif. Un nouveau Président sera nommé dans les prochains jours.
Allez, qui sera le prochain....

Veyrat ?
Bon ben au moins un peu d'animation et beaucoup de latitudes pour avancer masqué pour les transferts... A Madrid il change de président tous les 2 ans et cela n'a pas l'air de les déranger...

J'aimais beaucoup Pape Diouf l'homme et le symbole, mais RLD ne pouvait pas se laisser ridiculiser par un subordonné de sa plus petite entreprise...
Peut être que c'était le prix à payer pour lui pour trancher dans le vif, avancer sur le dossier du stade et couper les ponts avec les groupes..
Pour cela il n'y a pas à tortiller juste à réussir un bon mercato, et cela je ne vois pas pourquoi DD et le nouveau président n'y arriverait pas.
Vivement les bonnes nouvelles et la réponse aux grandes questions :
* la caution Marseillaise calife à la place du calife?Bave
* Le pape reprendra-t-il son boulot d'agent? comment se comportera t'il avec l'OM?Ohmy

Bonne nuit à tous
DD reste en place et un nouveau président sera nommée@ RLD
xzenhl a écrit :faut être réaliste et moins syndicalisé mes amis français... c'est pour ça que votre pays est dans la M et le restera bien longtemps. faut arrêter de tout contester et se mettre au boulot!

Ben malgré le fait que je n'en br**le pas une (comme tu le dis), les études démontrent que le br**leur que je suis est aussi productif que le bosseur (soit disant) d'à coté.

Finalement, on a de quoi être assez fier en France :smoke1:
RMC suspecte Deschamps d'avoir été au courant
Manitas Delabitas a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...is_Dreyfus

Après cinq années de Présidence, Pape Diouf va quitter ses fonctions. Je tiens à le féliciter pour le travail accompli au sein du club. Il a été un grand Président qui a œuvré pour le bien de l’Olympique de Marseille. Sportivement, il a su hisser le club au plus haut niveau français en terminant deuxième du championnat, tout en luttant pour le titre jusqu’à la dernière journée. Il a, de plus, doté le club d’une gestion saine. Malheureusement, les divergences apparues nous empêchent de poursuivre l’aventure. De nouveaux défis sont désormais à relever. Didier Deschamps, le nouvel entraîneur, les incarnera sur un plan sportif. Un nouveau Président sera nommé dans les prochains jours.

Ermm

pas de la caution Marseillaise sur le plan sportif,deschamps manager ?
Crying
bouillabaisse a écrit :Tu veux nous faire croire que toi t'y connais qqch peut être ?
Il a raté 1 ou 2 conseils, avec excuse et t'en fais une généralité... Si je suis ta logique, t'as dis une connerie donc t'es con Bye1

Il a séché 2 conseils de surveillance et au lieu de se faire petit il fait une sortie dans l'équipe Mag où il cague sur Labrune.

Si tu as déjà travaillé pour un patron, tu dois saisir que c'est maaaaal.:helpsmili

Diouf n'était qu'un simple salarié de RLD. Rien d'autre. Il était rémunéré pour son boulot. Il a cru que l'OM était à lui, le voilà remis à sa place.
Manitas Delabitas a écrit :Preuves ?

Tu veux la liste des joueurs issus de Mondiale Promotion qui ont signé à l'OM depuis 5 ou 6 ans?
Rascar Capac a écrit :Il a séché 2 conseils de surveillance et au lieu de se faire petit il fait une sortie dans l'équipe Mag où il cague sur Labrune.

Si tu as déjà travaillé pour un patron, tu dois saisir que c'est maaaaal.:helpsmili

Diouf n'était qu'un simple salarié de RLD. Rien d'autre. Il était rémunéré pour son boulot. Il a cru que l'OM était à lui, le voilà remis à sa place.

Quand ton simple salariés c'est ton meilleur commercial tu réfléchis a deux fois avant de le virer surtout si de ton coté ta jamais rien branler à part amener le capital (ce qui est important on est d'accord mais insuffisant).
Rascar Capac a écrit :Tu veux la liste des joueurs issus de Mondiale Promotion qui ont signé à l'OM depuis 5 ou 6 ans?

Déjà fait: http://www.opiom.net/forums/observatoire...t6415.html
bouillabaisse a écrit :Tu veux nous faire croire que toi t'y connais qqch peut être ?
Il a raté 1 ou 2 conseils, avec excuse et t'en fais une généralité... Si je suis ta logique, t'as dis une connerie donc t'es con Bye1

L'amertume te rend vulgaire, c'est dommage No2
Après une bonne nuit de sommeil, tu devrais retrouver tes esprits Bowdown
C'est quand même bizarre que RLD évoque DD et pas la caution Marseillaise pour incarner le sportif...
Rascar Capac a écrit :Diouf n'était qu'un simple salarié de RLD. Rien d'autre. Il était rémunéré pour son boulot. Il a cru que l'OM était à lui, le voilà remis à sa place.

On verra bien qui aura remis qui a sa place dans quelques temps, pas sur que ça aille dans ton sens.
Bounce
Et Courbis qui imagine le pire comme d'hab, cad que Deschamps va se barrer.
Il vient meme de dire à lautre je t'emmerde toi et ton communiqué... Laugh
Quel couillon.
Courbis péte les plombs sur rmc....Vghgbg
Keyser a écrit :Bounce
Et Courbis qui imagine le pire comme d'hab, cad que Deschamps va se barrer.
Il vient meme de dire à lautre je t'emmerde toi et ton communiqué... Laugh
Quel couillon.
C'est lamentable ouais...
Il croit qu'en gueulant il est plus crédible ?