Jeroemba a écrit :C'est quand même bizarre que RLD évoque DD et pas la caution Marseillaise pour incarner le sportif...
ça c'est parce qu'il n'est pas encore sur de la position d'la caution Marseillaise
onimanne a écrit :Courbis péte les plombs sur rmc....
Qu'il purge sa peine de prison et qu'il arrête de parler de l'OM, lui qui a failli nous couler, ça nous fera des vacances...
onimanne a écrit :Quand ton simple salariés c'est ton meilleur commercial tu réfléchis a deux fois avant de le virer surtout si de ton coté ta jamais rien branler à part amener le capital (ce qui est important on est d'accord mais insuffisant).
J'imagine que RLD a bien réfléchie. Il n'a pas la réputation d'être stupide en tout cas. Mais je comprends ton argument.
Jeroemba a écrit :Déjà fait: http://www.opiom.net/forums/observatoire...t6415.html
Merci! J'étais en train de faire la recherche.

Pour une fois RLD a des coroñes.
Le message par contre qu'il fait passer c'est qu'il vaut mieux être de ses pote ou plutôt un de ses sbires, pour pas dire toutous, que d'avoir des résultats (on peut dire ce qu'on veut pape a rempli ses objectifs être dans les deux premiers), des compétences et une légitimité. RLD n'est rien de plus qu'un monarque décadents trop souvent absent et qui aime bien qu'on le flatte (l'ère courbis étant le paroxysme de ce n'importe quoi).
Courbis pète un cable :lol:
Hé voyait pas que Laurent Blanc soit transféré en plus...

Rascar Capac a écrit :Tu veux la liste des joueurs issus de Mondiale Promotion qui ont signé à l'OM depuis 5 ou 6 ans?
Tu veux la liste des joueurs issus de Mondiale Promotion qui ont signé à dans un club français ?
C'est comme si je te donne la liste des entreprises ayant des lignes France Télécom. Ils sont majoritaires. Comparons ce qui est comparable.
Diouf a notamment été pris pour son portefeuille (bon ou nul)
Courbis va faire une crise cardiaque. Il faut l'arrêter

je pense rien, j'attends@courbis:lol:
Manitas Delabitas a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...is_Dreyfus
Après cinq années de Présidence, Pape Diouf va quitter ses fonctions. Je tiens à le féliciter pour le travail accompli au sein du club. Il a été un grand Président qui a uvré pour le bien de lOlympique de Marseille. Sportivement, il a su hisser le club au plus haut niveau français en terminant deuxième du championnat, tout en luttant pour le titre jusquà la dernière journée. Il a, de plus, doté le club dune gestion saine. Malheureusement, les divergences apparues nous empêchent de poursuivre laventure. De nouveaux défis sont désormais à relever. Didier Deschamps, le nouvel entraîneur, les incarnera sur un plan sportif. Un nouveau Président sera nommé dans les prochains jours.
Espi.
Toutes mes confuses.
Qui va rédiger le communiqué de la Desch, Bernès ?
Keyser a écrit :
Et Courbis qui imagine le pire comme d'hab, cad que Deschamps va se barrer.
Il vient meme de dire à lautre je t'emmerde toi et ton communiqué... 
Quel couillon.
Pourquoi ce ne serait pas possible ? Avec l'autre tartuffe qui n'a rien compris à l'OM et Marseille....
Allez vous mettez JPP à la tête de l'OM, Waddle directeur sportif, et on en parle plus

C'est la fête du slip ..... j'adore !!!

Rascar Capac a écrit :Il a séché 2 conseils de surveillance et au lieu de se faire petit il fait une sortie dans l'équipe Mag où il cague sur Labrune.
Si tu as déjà travaillé pour un patron, tu dois saisir que c'est maaaaal.:helpsmili
Diouf n'était qu'un simple salarié de RLD. Rien d'autre. Il était rémunéré pour son boulot. Il a cru que l'OM était à lui, le voilà remis à sa place.
Mais Diouf quand il a fait ca, il savait très bien que son sort était déjà écrit !
Quand j'ai un patron qui crache sur moi, alors que je me casse le cul à faire du bon taff ben je l'envoie se faire mettre et je me casse, point barre !
C'est pas parce que t'es salarié que tu dois fermer ta gueule. Si tu penses que les conditions de travail sont mauvaises, tu le dis.
Quand t'as Dreyfus qui sort en janvier que Diouf et Gerets devront assumer leurs responsabilités... Et que 3 mois après il sort que c'est à cause de Diouf que gerets n'a pas ressigné... Scuse moi mais c'est pas crédible du tout !
Surtout quand t'as Gerets derrière qui soutient Diouf... Bizard de soutenir une personne qui ne vous veut plus quand même...
Quand t'as un lèche burne qui veut ta peau, qui crache dans ton dos, qui fait tout pour qu'on te mettes dehors, tu réagis comment ? T'attends qu'on te dégages en baissant la tête ou tu la ramènes parceque t'as une certaine fièreté ?
Nicotine a écrit :Espi. 
Toutes mes confuses.
Qui va rédiger le communiqué de la Desch, Bernès ?
Ha ben oui là c'est clair !

je devrais écouter RMC plus souvent moi, c'est marrant d'une force...
jixinho a écrit :On verra bien qui aura remis qui a sa place dans quelques temps, pas sur que ça aille dans ton sens.
Je ne suis pas voyant, je ne sais pas quelles seront les conséquences du départ de Diouf. Tout comme tu ne peux pas savoir ce qu'aurait été la saison prochaine avec lui!
Il ne faut jurer de rien, mais je constate que tout est de la faute de Diouf. Il doit avoir un véhicule de fonction? Il doit se faire rembourser de ses frais? Alors pourquoi aller à Paris une fois par mois l'insupporte? Je l'ai vu il y deux mois sur le plateau du Canal Football Club et il avait l'air très en forme.
Il a joué au plus bête avec son patron. Il était border line déjà depuis longtemps.