opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Keyser a écrit :J'ai rien compris au message qu'à voulu faire passer Courbis...
Bon j'espere coté RLD qu'il s'est assuré de la presence de DD et que ce dernier était au fait de ce qui allait se passer.
Le com' de RLD semble indiquer en effet qu'la caution Marseillaise gicle et que DD le remplace, c'est ce qu'on imaginait.
Avec Veyrat comme cosignataire des chèques.
Ceci dans l'optique d'une vente.
Ca me semble pas déconnant.
Demain, en théorie en revanche la caution Marseillaise et Fournier sont attendus à Porto.
QQ chose me dit que Fournier sera accompagné de Didier.
Bon par contre faut pas y aller si on a pas les 18 Meuros à foutre sur la table...

C'est le podcast ? Shades
penouille a écrit :Le dernier était plutot pas mal non ?

Et si on continuait crescendo ?

c'était un choix de RLD qui a suivi les conseils d'acariès.
Oh Aime a écrit :c'était un choix de RLD qui a suivi les conseils d'acariès.

N'empêche que c'était pas trop pourri.
Je sais on s'accroche à peu mais en même temps pour supporter cette équipe contre vents et marées, il faut être capable de s'accrocher à n'importe quoi non ?Paladin
penouille a écrit :N'empêche que c'était pas trop pourri.
Je sais on s'accroche à peu mais en même temps pour supporter cette équipe contre vents et marées, il faut être capable de s'accrocher à n'importe quoi non ?Paladin
Pas faux. Si on rarement l'occasion d'être fier de notre équipe, on peut au moins être fier de nous :echarpe-oSleep
Nicotine a écrit :C'est le podcast ? Shades

Laugh

Ceci dit si DD va à porto ce ne sera pas pour discuter le bout de gras, c'est qu'il aura le chèque dans la poche...disons que RLD est capable de nous sortir le chéquier pour tenter d'éteindre l'incendie..

Foutu pompier pyromane Dry
Secret Si la caution Marseillaise suit Diouf et que le futur Président tient la route, je serai plutôt super content...
Tomato
DD est certes un excellent entraineur, mais j'attends de voir comment il va se débrouiller, s'il prend plus de poids au niveau de la direction sportive...
On va voir comment il va gérer avec un budget au couteau, et négocier le tout. Je trouve qu'il manque d'envergure et de charisme pour l'ensemble, avec son accent pourrave.
Niveau terrain, DD c'est le top. On verra bien comment ça va gérer avec les médias et tout le pataquès marseillais, les mercato avec 0€

J'espère me tromper, mais bon...

Chui vert Crying
My god, on en a vu d'autres depuis 20 ans.

La D2, un ancien présentateur de téléfoot (cangioni), un actuel co-président de Sainté (Caiazzo), un gars dans des plans foireux à Sion (Ripa), un président adoubé par le maire et viré par les supporters (!!) (Roussier), RLD lui même, un crétin qui reconnaissait ne rien connaitre au foot (Marchand), Nanard, un ex-journaliste Tourangeau (Bouchet), un agent de joueur (Diouf), avec la presque cession à un acrobate de l'escroquerie qui a eu Monsieur "gagner des miyons" comme préposé à l'accueil...

On va s'en remettre va. Tant que Niang reste. Sleep
Chouette, Riolo dans l'after.
On va rire....Vghgbg
Paolo a écrit :My god, on en a vu d'autres depuis 20 ans.

La D2, un ancien présentateur de téléfoot (cangioni), un actuel co-président de Sainté (Caiazzo), un gars dans des plans foireux à Sion (Ripa), un président adoubé par le maire et viré par les supporters (!!) (Roussier), RLD lui même, un crétin qui reconnaissait ne rien connaitre au foot (Marchand), Nanard, un ex-journaliste Tourangeau (Bouchet), un agent de joueur (Diouf), avec la presque cession à un acrobate de l'escroquerie qui a eu Monsieur "gagner des miyons" comme préposé à l'accueil...

On va s'en remettre va. Tant que Niang reste. Sleep

Vu le bordel ambiant, il doit se poser des questions.
En tout cas

MERCI PAPE
Le côté surnaturel dans tout ça, c'est quand même un Pape Diouf qui ne parle pas! Sleep
Alors hier soir Eurosport annonçait que Diouf restait, là je reviens et je vois qu'il quitte l'OM Bye2 J'vais en avoir des posts en retard à lire Vghgbg
Dragnir a écrit :Vu le bordel ambiant, il doit se poser des questions.

En même temps, il peut se poser les questions qu'il veut, il a un contrat, il ferme sa gueule et c'est marre.
Rennes l'a bien fait pour le jeune con, c'est pas si compliqué que ça.
A dans deux ans en L2Cool
Jeroemba a écrit :Le côté surnaturel dans tout ça, c'est quand même un Pape Diouf qui ne parle pas! Sleep
LaughApplause
ON VA TOUS MOURIR????
Jeroemba a écrit :Secret Si la caution Marseillaise suit Diouf et que le futur Président tient la route, je serai plutôt super content...
Tomato

Bowdown On est pas mal a penser la même chose, mais peu a croire au débarquement d'la caution Marseillaise...
Mars a écrit :Alors hier soir Eurosport annonçait que Diouf restait, là je reviens et je vois qu'il quitte l'OM Bye2 J'vais en avoir des posts en retard à lire Vghgbg

Et encore t"as pas vu l'équipe qui, à 18h08, annonçait que Pape restait pour annoncer qu'il partait, à 19h28 75xr