opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Riolo BounceBounceBounceBounceBounceBounceBounce
Si il veut sa prime de départ, il doit se taire Bowdown
Bon Lache la caillasse ou le supps te caillassent!!!

riolo dégouté du footVghgbgVghgbgVghgbgLaugh
draikin a écrit :Si il veut sa prime de départ, il doit se taire Bowdown

S'il aime l'Om, il doit s'assoir dessus

RLD King275xrNo2
Riolo Mf_cupid
L'entourage de la caution Marseillaise voudrait qu'il revienne sur sa décision @ Tout à l'heure sur RMC ...

Tu m'étonnes ... Laugh

Même RLD il a dit la même chose à Diouf:

"Ecoute Pape, tes histoires avec ma burne, j'en ai rien à carrer, d'autant qu'en ce moment j'ai d'autres préoccupations."

"Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh"

"Non non, laisse moi finir. Le truc là, c'est que la caution Marseillaise il a dit qu'il se barrait si jamais tu n'étais plus président".

"Merdeeeeeeeeeeeeee"

"Ben oui, tu comprends, là, je n'ai même pas besoin d'argumenter"

Spoton
Riolo :lol:

Il va faire un chèque pour relancer le club RLD ?
Keyser a écrit :Chouette, Riolo dans l'after.
On va rire....Vghgbg

Des larmes aux rires, on fait mieux qu'a Paris \o/
RasSimmons a écrit :Bon Lache la caillasse ou le supps te caillassent!!!

riolo dégouté du footVghgbgVghgbgVghgbgLaugh

Il a tout à fait raison, le parigot...Sleep
RasSimmons a écrit :Riolo BounceBounceBounceBounceBounceBounceBounce
Il dit quoi ?
ToniniHappy
Paolo a écrit :My god, on en a vu d'autres depuis 20 ans.

La D2, un ancien présentateur de téléfoot (cangioni), un actuel co-président de Sainté (Caiazzo), un gars dans des plans foireux à Sion (Ripa), un président adoubé par le maire et viré par les supporters (!!) (Roussier), RLD lui même, un crétin qui reconnaissait ne rien connaitre au foot (Marchand), Nanard, un ex-journaliste Tourangeau (Bouchet), un agent de joueur (Diouf), avec la presque cession à un acrobate de l'escroquerie qui a eu Monsieur "gagner des miyons" comme préposé à l'accueil...

On va s'en remettre va. Tant que Niang reste. Sleep

Alors essayons logiquement de trouver qui sera le prochain président :

Point commun de tous les influents qui entourent Dreyfus, il lui faut un nom figuratif (Un marchand, un boucher, un Tapis, une brune, une fan DelaBrosse, un Pape)

Une idée ?
Jérôme de bon teint ?
Gilbert Graisse ?
Jean-Luc Delarue ?
La Ville Neuve ?
Clerc que le communiqué est moisi . Le boulot est formidable mais tu t'en vas quand même... Vive RLD !
Allez, RLD tu nous ramène Lucho et Mereiles demain, et Vendredi on dira, Pape, Pape qui ?
ils sont en conclave @ tonini :lol:
Je viens de lire le communiqué
C'est quand même incroyable de louer dans le même communiqué le projet sportif et économique du club grâce à Diouf, et de dire dans le même temps : mais je le vire parce qu'on a pas le même point de vue ?

Oh, jambon de bayonne que té, si Diouf arrive a tirer le club vers le haut et que t'as pas le même point de vue, c'est que tu veux pas qu'on soit en haut de l'affiche Dry
Il est con Tonini

Spoton
Curieuse déclaration du Maire pas plus tard qu'hier.
Gaudin : "La ville restera propriétaire du Vélodrome"

Mes avis que le suisse est la pour un bon moment
.
Tonini veut plus que j'achete de maillot...:add_vache Ptin en plus faut que je me désabonne d'anal+....mais heuuu y'a des films que je veux pas rater moi Bave
Keyser a écrit :Allez, RLD tu nous ramène Lucho et Mereiles demain, et Vendredi on dira, Pape, Pape qui ?
Mais oui biensûr. Il va ramener Fantomas, Jean Roucas et Oui-Oui.

On n'arrivera à rien avec cet actionnaire. No