la caution Marseillaise très affecté ce soir ... semblant confirmer son départ ...
Du côté RLD ... on est persuadé que la caution Marseillaise restera @ Riolo
xigh a écrit :DD n'étais donc pas avec Diouf et la caution Marseillaise @ RMC
Ca confirme ce que je disait sur le silence ça sent le meurtre avec préméditation...

Puisqu'on vous dit que DD est à Porto...
Comme on dit chez moi, qui fait le malin tombe dans le ravin

bouillabaisse a écrit :Puisqu'on vous dit que DD boit du Porto...
Pour fêter l'éviction de Diouf ?

xigh a écrit :DD n'était donc pas avec Diouf et la caution Marseillaise @ RMC
Désolé
Donc DD aux ordres de RLD ?
Et Gerets, c'est Diouf ou RLD qui l'a dégagé ?
(ou bien lui-même)
Mars a écrit :Pour fêter l'éviction de Diouf ? 
... et ramener Lucho comme trophée... histoire de faire passer la pilule...
Ben si... d'ou le porto "histoire de faire passer la pilule..."
Donc on va lancer la campagne anti-Deschamps (RMC - le10sport) pour répondre à la campagne anti-Diouf (Amaury Group) ?
Keyser a écrit :Le seul problème (enfin celui qui saute aux yeux) avec cet organigramme, c'est la representation de l'OM à la Ligue.
D'un autre coté avec Lucho, Drogba et Mereilles, pas besoin de se faire representer pour taper tout le monde. 
Quand tout le monde ou presque est pessimiste, lui est optimiste. Enorme.

;)
onimanne a écrit :Ca confirme ce que je disait sur le silence ça sent le meurtre avec préméditation...
?
Il y est probablement pour rien. Il n'était peut etre au courant de rien et quand bien meme, c'est pas son pb hein.
Il a été recruté, on lui a surement donné l'étendu de son pouvoir, il laisse les gamins se bouffer et ensuite il débarque et sauve l'OM, c'est quand meme ça qui compte non, l'OM.

bouillabaisse a écrit :... et ramener Lucho comme trophée... histoire de faire passer la pilule...
T'as peut-être pas vu que j'avais modifier ton post en le citant, non ?

El chi a écrit :Donc on va lancer la campagne anti-Deschamps (RMC - le10sport) pour répondre à la campagne anti-Diouf (Amaury Group) ?
A moins qu'il y ait eu virement de bord, je vois mal ça se passer vu que Deschamps intervenait il y a quelques années de ça sur RMC. A moins que...
Pis t'oublie BFM Tv

El chi a écrit :Bien vu Gautreau.... Absence de Deschamps lors de cette réunion de 3 heures.
Ptet en congés car il a annoncé revenir le 22
Keyser a écrit :@Riolo depuis 22h ...
Le peu que j'ai entendu de Courbis c'était pas triste non plus.
Genre, DD doit démissionner avec Diouf sinon ... on ne pourra pas s'empêcher de croire que ...
xigh a écrit :Le peu que j'ai entendu de Courbis c'était pas triste non plus.
Genre, DD doit démissionner avec Diouf sinon ... on ne pourra pas s'empêcher de croire que ...
Oui et aussi que les supporters de l'OM ne vont plus au stade et laisse leur place à ceux du PSG aussi !

bouillabaisse a écrit :... et ramener Lucho comme trophée... histoire de faire passer la pilule...
Ben si... d'ou le porto "histoire de faire passer la pilule..."

Bon c'est un peu tiré par les cheveux mais chaude soirée

Désolé pour les familles toussa...

Boua bas les coroñes du président , faites moi rever comme quand j avais 15 ans