xigh a écrit :Le peu que j'ai entendu de Courbis c'était pas triste non plus.
Genre, DD doit démissionner avec Diouf sinon ... on ne pourra pas s'empêcher de croire que ...
ce gros p.... est un voleur qui ferai bien de fermer sa grande gueule car si on en est la depuis 1998 c'est EN GRANDE PARTIE a cause lui
mais il est Marseillais, shuuut ! pas touche touche
Heureusement qu'il y a Hervé Penot comme correspondant à Marseille pour l'Équipe... Quand il écrit, soudain, une autre sensation.
Salut a tous,
Ca faisait longtemps que je ne m'etais exprime si souvent sur un forum. De memoire, la derniere fois, c'etait pour participer au debat sur le depart de Bouchet :-).
J'aimerai simplement, une derniere fois, modestement, et sans me lancer dans la moindre interpretation ou extrapolation, attirer l'attention des observateurs attentifs sur la Une de l'Equipe aujourd'hui.
La Une... ou plutot, la mise en scene.
Je n'y ajouterai aucun commentaire.
Merci encore pour la qualite des debats et la passion toujours aussi intacte.
Ciao.
PS: et Big up a Mon Diouf!
Cette une est lamentable...
Ils douvent "kiffer" là. Les ventes vont doubler aujourd'hui !!
Mouchico a écrit :Cette une est lamentable...
Ils douvent "kiffer" là. Les ventes vont doubler aujourd'hui !!
C'est vrai qu'elle est gonflée cette une. Mais compte tenu du passif entre Diouf et l'Equipe, je la trouve ... drole (et méchante).
Comment ils se balancent des skuds les types ! :lol:
On s'émeut plus de son départ que celui de Nasri ou Gerets

Il peut maintenant se présenter aux prochaines municipales avec son programme "marseillais contre parisiens, supporters contre CEO"
Pour Nasri, on avait trouvé Ben Arfa (bon, après, c'est vrai que...).
Pour Gerets, c'était Deschamps.
Pour Diouf, ce sera...
Je n'ai pas tout remonté et si ça a été dit mais RTL annonce avec certitude que la caution Marseillaise et Fournier partent également.
C'est sur un champ de ruine que va devoir préparer la saison prochaine DD.
Tonini a aussi annoncé qu'ils allaient foutre assez le bordel pour enlever toute envie aux joueurs de venir voire de rester.

eL_Prechosteros a écrit :Heureusement qu'il y a Hervé Penot comme correspondant à Marseille pour l'Équipe... Quand il écrit, soudain, une autre sensation.
Je suis d'accord, sa petite colonne dans kiplé du jour est un ballon d'oxygène par rapport au reste.
«Le pouvoir sportif a cédé devant le pouvoir politique. Ce n'est pas nécessairement la meilleure des nouvelles.»
Tout Eddy.
Si Tapie refout les pieds dans ce club, c'est la fin de tout.

Quelqu'un a-t-il entendu
Tonini dans l'After foot ?
J'ai totalement halluciné mais je ne sais pas ce que ce gars-là représente réellement parmi les supporters.
En gros il expliquait que les supporters devaient boycotter le merchandising et rendre leurs abonnements canal + .... évidemment ils ne les appellent pas à boycotter les abos au stade (business oblige oblige, faut pas déconner

)
Mais surtout il appelait carrément à foutre le bronx dans le club en "donnant envie" aux sponsors de quitter le club, aux recrues de ne pas venir et à nos meilleurs joueurs de partir histoire que le club n'ait plus de valeur et que Dreyfus soit obligé de le céder en y perdant toutes ses billes.
Je ne sais pas s'il y a des gens ici qui partagent son "projet" mais j'ai trouvé son intervention incroyable de bêtise. Je me suis gratté pour y croire. Penser que ce gars-là est un président de clubs de supporters censé encadrer des miliers de supporters, c'est carrément déprimant. Ce gentil garçon est prêt à saboter le club afin "punir" RLD...
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de Tonini dans les tribunes du Vélodrome, mais je me dis qu'avec une telle bande d'ânes battés qui se prétendent supporters, l'OM est mal barré !

Keyser a écrit :Je n'ai pas tout remonté et si ça a été dit mais RTL annonce avec certitude que la caution Marseillaise et Fournier partent également.
C'est sur un champ de ruine que va devoir préparer la saison prochaine DD.
Tonini a aussi annoncé qu'ils allaient foutre assez le bordel pour enlever toute envie aux joueurs de venir voire de rester.

chose qui peut paraitre normal pour ce dernier après lecture de l'article de La Provence...
Supernova a écrit :l'OM est mal barré !
Pour l'instant même avec un seul homme à sa barre, l'OM est mal barré.
Donc que changeront 50000 ou 70000000 Tonini.
Il est bête Tonini. Si les supp mettent le oai, plus personne se réabonne et il finit aux Assedic....
Mon dieu, on est pas arrivé avec des QI de poulpe pareils (et je suis méchant pour les poulpes)
Keyser a écrit :Je n'ai pas tout remonté et si ça a été dit mais RTL annonce avec certitude que la caution Marseillaise et Fournier partent également.
Ah bah c'est cool, zavaient rendez-vous aujourd'hui à Porto pour le transfert de Lucho.
Cette officiel : cette intersaison est foutue, et par voie de conséquence, la saison 2009-2010.
Pfff...
Plus de Bébert et ses parties de boules...
Plus de Gerets et ses bières et Georges...
Plus de Pape et ses fantastiques acrobaties linguistiques que seul le français d'Afrique peut encore nous apporter aujourd'hui...
A la place, un gestionnaire cireur de parquet, au look de pseudo vip du bistro-plage et un manageur à moitié analphabête...
on va se faire ch...
(parce qu'en plus rld continuant à ne mettre aucune thune, ça ne sera pas mieux sur le terrain... si Mamadou nous fait la grâce de ne pas s'en aller, tout comme Taye et quelques autres pilliers).
sauf que pour l'instant Tonini ne fait rien d'autre que gesticuler médiatiquement et il n'est pas dit que les membres des Yankees sont tous des moutons qui attendent les consignes du capo, et puis il avait pas dit qu'il se retirait car fatigué et déçu de l'équipe au milieu de la saison...comme le fait remarquer eL_Prechosteros pour l'instant un seul homme suffit à ce genre de tâches...
Miki a écrit :Ah bah c'est cool, zavaient rendez-vous aujourd'hui à Porto pour le transfert de Lucho.
Cette officiel : cette intersaison est foutue, et par voie de conséquence, la saison 2009-2010.
Une nouvelle année de transition se profile