opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Concernant la succession de Pape Diouf, j'avoue que je nage en plein brouillard , il n'y a aucune solution évidente qui semble s'imposer.

Quel profil est recherché ? En donnant plus de pouvoir aux sportifs et en particulier à DD, il n'est pas impossible que le prochain président ne soit pas issu directement du monde du football. Moi je verrais plus un gars avec un gros passé en tant que manageur , avec un profil médiatique et une forte personnalité. Etre président de l'OM c'est essentiellement gérer les hommes, les égos, imposer une certaine discipline et communiquer avec l'extérieur. Il n'est pas impossible qu'il soit issu d'une autre discipline sportive (un peu comme RLD a fait avec Acariès avec un résultat plutôt bon)... Cool
Moi je vois un obscur du groupe Louis-Dreyfus.
Mazargues a écrit :Pfff...
Plus de Bébert et ses parties de boules...
Plus de Gerets et ses bières et Georges...
Plus de Pape et ses fantastiques acrobaties linguistiques que seul le français d'Afrique peut encore nous apporter aujourd'hui...

A la place, un gestionnaire cireur de parquet, au look de pseudo vip du bistro-plage et un manageur à moitié analphabête...
on va se faire ch...Crying

(parce qu'en plus rld continuant à ne mettre aucune thune, ça ne sera pas mieux sur le terrain... si Mamadou nous fait la grâce de ne pas s'en aller, tout comme Taye et quelques autres pilliers).

et plus de cup' en technicien dartyBye2
hermeister a écrit :sauf que pour l'instant Tonini ne fait rien d'autre que gesticuler médiatiquement et il n'est pas dit que les membres des Yankees sont tous des moutons qui attendent les consignes du capo, et puis il avait pas dit qu'il se retirait car fatigué et déçu de l'équipe au milieu de la saison...comme le fait remarquer eL_Prechosteros pour l'instant un seul homme suffit à ce genre de tâches...

Sauf qu'un responsable de groupe est censé être quelqu'un qui encadre ses membres, qui fait de la prévention contre la violence, qui incite à une certaine modération et qui dégage les moutons noirs. Là, avec un tel discours, il encourage et justifie la violence gratuite et stupide. Dire que ce gars-là est un interlocuteur du club, ça me fait froid dans le dos. Je souhaite bon courage au responsabel de la sécu du club. Déjà qu'on a écopé d'un match de suspension, je vous fais le pari qu'on va souvent joué sur terrain neutre la saison prochaine...Sleep
Supernova a écrit :Quelqu'un a-t-il entendu Tonini dans l'After foot ?

J'ai totalement halluciné mais je ne sais pas ce que ce gars-là représente réellement parmi les supporters.
En gros il expliquait que les supporters devaient boycotter le merchandising et rendre leurs abonnements canal + .... évidemment ils ne les appellent pas à boycotter les abos au stade (business oblige oblige, faut pas déconner Dry)

Mais surtout il appelait carrément à foutre le bronx dans le club en "donnant envie" aux sponsors de quitter le club, aux recrues de ne pas venir et à nos meilleurs joueurs de partir histoire que le club n'ait plus de valeur et que Dreyfus soit obligé de le céder en y perdant toutes ses billes.

Je ne sais pas s'il y a des gens ici qui partagent son "projet" mais j'ai trouvé son intervention incroyable de bêtise. Je me suis gratté pour y croire. Penser que ce gars-là est un président de clubs de supporters censé encadrer des miliers de supporters, c'est carrément déprimant. Ce gentil garçon est prêt à saboter le club afin "punir" RLD...

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de Tonini dans les tribunes du Vélodrome, mais je me dis qu'avec une telle bande d'ânes battés qui se prétendent supporters, l'OM est mal barré !Sleep

Sans commentaires...
Ouais enfin bon sans cautionner outre mesure, ici ce n'est pas le gf38 non plus. Ca fait partie du folklore, comme la poissionnière du Vieux Port.
Je pense qu'à l'époque, on n'avait pas pris toute la mesure des paroles de RLD quand il disait de lui qu'il était "l'avenir de l'OM"... Olembé président...Sleep
Mazargues a écrit :Moi je vois un obscur du groupe Louis-Dreyfus.
Pour l'obscurantisme Suisse, quand Luther use et Calvin craint, pour protester contre le Papisme, la Réforme qui consistait justement à Pape ôter, essaierait les vices… de forme. Mais si l'art est forme, les fonds de l'RLD effraient. D'ailleurs pour préciser les fonds de mal dépensés et se faire racheter des péchés, ne lui aurait-il pas soufflé de vendre à terme série B sur e-bay : “Mais vend, j'ai liste ! Et pour pas dépasser les 'born again', cache ton heure !” @LaBurne again
Bye2Las, le seul truc positif pour Pape, c'est qu'il va enfin pouvoir la coincer, la bulle, laissant les sous venir avec débauche-hommage du boss pour peu qu'il ait déjà pointé (comme agent de fleurette, ça compterait ?)
Mazargues a écrit :Ouais enfin bon sans cautionner outre mesure, ici ce n'est pas le gf38 non plus. Ca fait partie du folklore, comme la poissionnière du Vieux Port.

Sauf que les débordements des supporters dans un passé plus ou moins récent, c'est pas du folklore mais la réalité... Je me souviens de la période Roussier ou Bouchet. Dés qu'on ne cède pas à leurs caprices, ils sont capables "d'encourager" certains comportements qui sont terriblement nuisibles à l'image de l'OM et de Marseille.
antecris presidentSleepcomme ça ça nous changera pas de diouf,on comprendra toujours rien
A gerber cette "Une".
entre cette une et le coup d'hier soir "diouf reste,ah non il part",kiplé fait fort c'est sur...
Faut avouer que la Une de l'Equipe me fait pas vraiment rire :hum:
C'est vraiment très, très petit Heat
L'équipe, journal à grand tirage... idéal pour allumer la cheminée donc! @ Coco
Nick Belane a écrit :A gerber cette "Une".

jimmiz a écrit :entre cette une et le coup d'hier soir "diouf reste,ah non il part",kiplé fait fort c'est sur...

Gamba a écrit :Faut avouer que la Une de l'Equipe me fait pas vraiment rire :hum:

Vous pouvez développer un peu? Je ne sais pas si c'est mon côté Laburne de pacotille qui parle mais professionnellement, je trouve cette Une très réussie. Il y a une recherche esthétique, un sens de la mise en scène. Je dis bravo.Bowdown
Gamba a écrit :Faut avouer que la Une de l'Equipe me fait pas vraiment rire :hum:

bah oui mais diouf etait tres mechant avec eux,les pauvresSleep
Ca fait déjà un certain temps que les unes de L'Equipe sont spéciales. La baisse continue de leur vente les "oblige" à aller vers le sensationnel ,le mauvais gout et pour tout dire le trash. C'est vrai que cette une est particulièrement indigne. Ils auraient du lui mettre une corde autour du cou, ça aurait été la totale Dry
Razibus a écrit :Diouf va pouvoir reprendre son ancien boulot et nous refiler au prix fort des joueurs tout pourris comme Luyindula Crying
VghgbgDiouf démission!
En quoi cette une est-elle gerbante ?
Si ç'avait été BUT MARSEILLE, vous ne l'auriez pas remarquée voire vous l'auriez flattée. Achetez la Provence, c'est bien. Bave
Supernova a écrit :(....)
Déjà qu'on a écopé d'un match de suspension, je vous fais le pari qu'on va souvent joué sur terrain neutre la saison prochaine...Sleep

Cool on gagnera enfin des points à domicileSleep

(sinon sur tes remarques au sujet de Tonini, je n'ai pas entendu son interview à la radio mais à te lire c'est affligeant et attristant)