Pour le président, je parierais bien sur JC Darmon, j'ai entendu son nom mentionné avant-hier à la radio et en y réflechissant c'est pas impossible, il connait très bien Marseille (y habite une partie du temps je crois) et surtout le foot et son business.
Espigoulien a écrit :En quoi cette une est-elle gerbante ?
Si ç'avait été BUT MARSEILLE, vous ne l'auriez pas remarquée voire vous l'auriez flattée. Achetez la Provence, c'est bien. 
Ah oui j'avais oublié cet argument : si on lit La Provence, on bouffe la propagande du club et on est nécessairement un pro-Diouf
Marrant comme certains nous tombent toujours sur le râble dès qu'on émet des critiques sur L'Equipe. :happy2:
Mais tu as raison; si L'Equipe se met à faire comme BUT MARSEILLE, ça se remarquera sans doute plus

Dans le Parisien, Plessis et De Bontin ont déjà fait acte de candidature.:fou: A priori, ça n'intéresse pas RLD.
Moi j'dis, Eugène Saccomano. « Je vous reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeefais mon offreuuuuuuuuuuuuuuh pour Luuuuuuuuuuuuuuuuchoooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!»
Top crédiblité européenne.:smoke1:
Espigoulien a écrit :En quoi cette une est-elle gerbante ?
Si ç'avait été BUT MARSEILLE, vous ne l'auriez pas remarquée voire vous l'auriez flattée. Achetez la Provence, c'est bien. 
C'est bien ca le problème c'est le média de référence question sport et ils sont comparables à But Marseille et La Provence :lol:
mince grillé par Gamba
Anikulapo a écrit :Pour le président, je parierais bien sur JC Darmon, j'ai entendu son nom mentionné avant-hier à la radio et en y réflechissant c'est pas impossible, il connait très bien Marseille (y habite une partie du temps je crois) et surtout le foot et son business.
Plutôt ici, non ?
edit : désolé si c'est avant-hier ce n'est qu'une concordance d'intuitions...

Espigoulien a écrit :Si ç'avait été BUT MARSEILLE, vous ne l'auriez pas remarquée voire vous l'auriez flattée. Achetez la Provence, c'est bien. 
:hum:
Je la trouve de très mauvais gout, pas digne.
Minervé par le cadrage, le seul moyen d'expression qu'on laisse à Diouf, c'est ses yeux (affolés sur cette photo). Ses yeux. A Pape Diouf.
A la trappe, pof, on tire sur la corde, son fauteuil de président se dérobe, il perd 40 cm, on lui coupe la tête/ les pieds, choisissez.
Ce genre de mise en scène, je l'accepte d'une affiche de ciné pour un "Saw 6", un "la colline à des yeux 22", un tabloid anglais, un torchon sur les transferts, pas du seul quotidien généraliste d'infos sportives.
Je sors à linstant de réunion avec Dreyfus, et lui ai exposé mon projet de présidannat de l'OM sur 5 ans.
Extrait :
- Alors mes hommages votre éminence, je suis devant vous aujourdhui pour vous présenter mon projet que jai de développement de lOM, et jai par devers moi une envelo
- Fais ce que tu veux Frana, tant qu'ils téléphonent et qu'ils achètent des maillots tous ces cons, tu peux bien faire ce que tu veux... mais à une condition, gagne moi la coupe aux grandes moustaches l'an prochain, je veux l'offrir à mes petits enfants pour leur anniversaire.
- Vous voulez dire grandes z'oreilles plutôt ? non ?
- Heuuu, nan, enfin je sais pas, celle ou l'on danse en tongue sur la pelouse là... aaaaah macarena !!
- Ah, celle à Toto ?
- Ui voilà, elle nous sied bien celle là.
- Heuuu, menfin mon prince, elle nexiste plus
- Mais si, cette nuit, jai encore rêvé delle.
- Et les draps sen souviennent ?
- Hein ?
- Non rien, cest une blague que ma raconté Mars ?
- Qui ça ?
- Laissez tomber.
- Mais non
.
- Mais si
- Mais non
.
- Mais si
- Tiens, en parlant de Messi.
- Oublie.
- Bon.
- Men fouti, gagne moi la coupe aux tongues alors, fais ce que tu veux, mais gagne moi un truc.
- Ok patron, mais vous pensez bien que pour atteindre ces sommets Anapurniens, je vais avoir besoin d'une rallonge.
- Muh ?
- Alors, il me faudrait un Gignac, un Lucho, un défenseur central, une brique de lait, de la farigoule et deux trois bricoles.
- Mouais, et combien ça va nous coûter tout ça ?
- Trois fois rien mon prince..
- Mais encore ?
- Grbbrlmmte millions.
- Combien ?
- Frgatrantre millons.
- punaise articule Frana.
- Quarante millions.
- Ah ouais quand même.
- Cest le prix votre honneur.
- Jte donne 15, débrouille toi avec ça, et rapporte la monnaie.
- Mais votre sainteté.
- 15, ça suffira largement, pour 15, moi lannée dernière, jaurais eu Alex et Gourgouffe, alors fais pas caguer .
- Pinaise, mais pour ce prix là, aux tarifs Marseillais, avec les rétro commissions, les dessous de tables, le graissage de patte de
- Ouais, bon, tas quoi pour 15 millions.
- Heuuu
- Allez lâche toi, fais des folies, cest moi qui rince.
- Abriel ?
- Eeeeh bah voilà
Abriel, moi jlaurais acheté.
- Eh cest moi qui dois annoncer ça aux supporters ?
- Ah bah ouais tes président maintenant.
- Mouairf, bon, finalement chef, je crois que je vais passer mon tour.
- Tes sûr ?
- Sûr.
- Un Cohibas.
- Allez.
...
- Oh Frana..
- Ton altesse ?
- Laburne m'en a raconté une bonne hier...
- Ui ?
" Diouf, c'est mon dada". mmmmppppffffff..
- Et ?
- Bah rien, Dada, Amin Dada.
- Il joue à quel poste ?
- Heuu
- Dis.
- Ta majesté ?
- Tu penses quoi de Mirouf ?
- Mirouf ?
- Ouais Mirouf, Sylvain Mirouf
- Ui je sais qui est Sylvain Mirouf
. Pourquoi vous me demandez ça ?
- Je sais pas, je me demandais si comme président, ça le ferait pas
- Faut voir
...
- Allez mon précieux, à dans 3 mois.
- Pourquoi tu dis ça.
- Comme ça.
-----------------------------------------------------------
Ici sachève donc temporairement ma course à la présidence de lOM, ce fut un beau combat.
Merci à tous pour votre soutien.
Mest avis quon se reverra bientôt.
elle est pas gerbante elle est racolleuse. Non point de rancoeur contre l'OM (enfin si un peu quand même) juste que le foot business emmène dans ses rouages la press people. L'équipe fait peut être un bon travail sur les autres sport, mais en ce qui concerne l'OM ou le PSG, pour vendre il ferait nawak.
Donc cette une est juste merdique, pour la photo je vois une petite vengeance.
Trop facile.
Mais non ... n'abandonne pas Frana ... on comptait sur toi !
T'es pas venu avec un Saoudien ?
:lol:
perso, j'attends avant de (m'em)porter un jugement
c'est marrant parceque je crois vraiment en la Desh', surtout si il a des pouvoirs elargis et les coudes franches.
wait and see
"Lancien journaliste (Diouf) a passé trop de temps à lire la presse entre les lignes, à soffusquer de mots quil savait provenir de son opposant."
C'est signé Hervé Penot, cela confirme que Le douanier a usé de sa position pour faire tomber Diouf.
J'ai été largement plus déçu par le départ de Gerets que par celui de Diouf.
Sans y voir de relation de cause à effet, bien-sûr

xigh a écrit :Pierrot raconte :
On n'a rien remboursé ? Et la clause activée depuis au moins 2 ans, c'est quoi ?
:hum:
Douanier....>opiOM..........> mister_ma
n'allez pas chercher plus loin