opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mekyben a écrit :"L’ancien journaliste (Diouf) a passé trop de temps à lire la presse entre les lignes, à s’offusquer de mots qu’il savait provenir de son opposant."

C'est signé Hervé Penot, cela confirme que Le douanier a usé de sa position pour faire tomber Diouf.

No2 t'es un champion toi ! Bave
mekyben a écrit :"L’ancien journaliste (Diouf) a passé trop de temps à lire la presse entre les lignes, à s’offusquer de mots qu’il savait provenir de son opposant."

C'est signé Hervé Penot, cela confirme que Le douanier a usé de sa position pour faire tomber Diouf.

A ben pour le coup toi tu ne sais pas lire entre les lignes!
Le Douanier n'a jamais caché qu'il était en relation avec Labrune, ça ne fait pas de lui un comploteur...
Je crois que je vais me contenter de lire pendant quelques temps: trop de bile et de jugements à l'emporte-pièce pour moi en ce moment...
mekyben a écrit :C'est signé Hervé Penot, cela confirme que Le douanier a usé de sa position pour faire tomber Diouf.

Oui ... il fait ça le Douanier, quand il ne mange pas les petits enfants. :fou:
tiens selon rtl et i télé
Fournier et la caution Marseillaise s'en vont
Manitas Delabitas a écrit :On n'a rien remboursé ? Et la clause activée depuis au moins 2 ans, c'est quoi ?
:hum:

Je crois qu'il en sait rien le pierrot, il suppute plus qu'autre chose.
A mon avis, la seule chose d'intelligente qu'il dit c'est que la messe était déjà dite pour Diouf lors de l'itw de décembre.

Maintenant le pourquoi ? j'en sais rien. Trop de pouvoir pour un seul homme ? préparation à la vente du club ? nouvelle lubi du contant suisse ? etc...
mekyben a écrit :tiens selon rtl et i télé
Fournier et la caution Marseillaise s'en vont

A porto, pour ramener Lucho :happy2:
Supernova a écrit :Oh non pas lui !Happy

Moi j'ai pas vraiment d'avis sur le mec, pourquoi tu es aussi négatif?
Bon bah on y voit pas plus claire.. plus que le départ de Diouf, ce qui m'inquiète c'est les conséquences que ça va engendrer. Je pense que certains joueurs accordaient leur confiance au Pape et j'ai peur que la lessive soit plus grande que prévu avec un remaniement de l'effectif autour de 50% plutôt que 30%
c'est fondé sur rien bien entendu mais l'idée qui s'insinue que la desh serait au courant (cf décla de labrune sur le fameux projet long terme de RLD dont Erick ne pouvait pas faire partie) commence à avoir un gout amer.. j'ai quand même l'impression que les dés étaient pipé d avance.
Mais avant de me faire traiter de retourneur de veste je serais le premier ravi si les changement apportent quelque chose au club et que l'on gagne quelque chose.
Je serais le premier ravi si cela correspond effectivement à une stratégie planifié et payante pour l'OM. mais à la vu des réaction à droite ou à gauche, il y a tellement monde qui souhaite que ça parte en couille qu'il risque d'y avoir beaucoup de bâton dans les roues et c'est regrettable.
Virer Diouf pour un vrai projet sportif je dis oui et wait and see et je serais le premier à applaudir les résultats. Le cas contraire je supporterais plus un retour 10 ans en arrière avec des frasques et des luttes gastriques toutes les semaines. c'est bien ça me laissera le temps de faire mon jardin
J'y crois pas une seconde à l'idée que le sort de Diouf était déjà décidé. Même si je ne comprends pas pourquoi RLD a fait cette sortie dans la presse plutôt qu'en privé, elle me paraissait justifiée la sortie.
Je regrette qu'on ait pas plus d'information à ce sujet. Et je suppose qu'on ne l'aura jamais.
Mister_Ma a écrit :perso, j'attends avant de (m'em)porter un jugement

c'est marrant parceque je crois vraiment en la Desh', surtout si il a des pouvoirs elargis et les coudes franches.

wait and see

Moi aussi
xigh a écrit :J'y crois pas une seconde à l'idée que le sort de Diouf était déjà décidé. Même si je ne comprends pas pourquoi RLD a fait cette sortie dans la presse plutôt qu'en privé, elle me paraissait justifiée la sortie.
Je regrette qu'on ait pas plus d'information à ce sujet. Et je suppose qu'on ne l'aura jamais.
Non les journalistes ont autres choses a faire que se poser les bonnes questions...
xigh a écrit :J'y crois pas une seconde à l'idée que le sort de Diouf était déjà décidé. Même si je ne comprends pas pourquoi RLD a fait cette sortie dans la presse plutôt qu'en privé, elle me paraissait justifiée la sortie.

non mais tu n'as la droit de coupé court au complot du chinois du fbi ! la survi du forum en dépend Tongue
Espigoulien a écrit :En quoi cette une est-elle gerbante ?
Si ç'avait été BUT MARSEILLE, vous ne l'auriez pas remarquée voire vous l'auriez flattée. Achetez la Provence, c'est bien. Bave
Je suis d'accord, je ne comprends pas bien d'ou vient le pb ?
Le titre est sobre, la mise en page éfficace et esthetique.
revenir13 a écrit : Plutôt ici, non ? Rolleyes

edit : désolé si c'est avant-hier ce n'est qu'une concordance d'intuitions... Bowdown

J'avais pas vu ton postSpoton, c'est sur Europe que Roustan ou Balbir en parlaient et ça me semblait plus crédible que tous les autres noms que j'avais lu jusqu'alors.

Il me semble que le douanier a dit que RLD avait dit en externe ce qu'il avait dit en internet 1 mois plus tôt et qui n'avait pas été compris Sleep
Olorin a écrit :Il me semble que le douanier a dit que RLD avait dit en externe ce qu'il avait dit en internet 1 mois plus tôt et qui n'avait pas été compris Sleep
ET
l'info vient de qui? Labrune...
Pas très crédible comme source
Si ce que dit La Provence est vrai... y a vraiment des gifles qui se perdent
caveman a écrit :non mais tu n'as la droit de coupé court au complot du chinois du fbi ! la survi du forum en dépend Tongue

Laugh
xigh a écrit :Pierrot raconte :

Riolo aussi
A la différence de Pierrot, il annonce pas des vérités, juste des questions (dont on aura jamais de réponse Dry )

Citation :Tout dans cette histoire m’emmerde. R.L.D qui prend la pire décision de sa vie concernant l’O.M, Labrune qui dit s’occuper des intérêts de R.L.D mais qui plonge l’O.M dans un terrible flou, Diouf et son non-respect répété de la hiérarchie. Enfin, il y a Deschamps et son silence assourdissant. Pourquoi n’a-t-il rien dit ? Savait-il quelque chose ? Et la caution Marseillaise, il a déclaré à la Provence que si Diouf partait, il le suivrait. Il m’a dit personnellement que rien ne le ferait rester. Il disait vouloir continuer à se regarder dans une glace
On reproche à Diouf de trop parler
On reproche à deschamp de la fermer
Y a pas comme un hic ?