Metropolis a écrit :Sans Diouf rien n est possible ?
Faut virer la bonne mère et mettre une statue de notre regretté ex-président tout puissant à la place alors 
Pareil,
S'il fallait "5 ans" de stabilité pour être crédible auprès des agents de joueurs, comme le dit la caution Marseillaise, le real madrid comme bien d'autres clubs ne recruteraient personne.
Du moment que tu as de l'argent, les joueurs, comme les agents ils s'en foutent un peu de pour qui ils bossent, que ce soit diouf, foucault, delarue, de toute facon, lucho, meireles ou machin ils savent meme pas qui est diouf et ne savent meme pas ou se trouve marseille, ca change pas grand chose.
c'est où le siege des binoclars parisiens ? l'adresse ? j'ai une tête de mulet mort à leur livrer merc !
Metropolis a écrit :Tapie, c était son truc les rachats pour 1 Franc symbolique ...

je crois que Tapie est en train d investir dans le club med donc qu il aille corrompre des dauphins et doper des GO et qu il nous laisse tranquille
la caution Marseillaise avec un rôle plus important :lol:
Je veux bien attendre de voir quand même, on sait jamais ça pourrait être une bonne suprise

Ils devaient pas etre à Porto ? :hum:
bakanald0 a écrit :Je suis à 100% derrière RLD,
si Diouf et Fournier ne veulent pas que des proches de RLD vérifient les contrats signés c'est forcément qu'il y a un problème, quel est le mal à faire examiner des contrats par des avocats (Rébufat ...), économistes et autres, bref par le conseil de surveillance, faudrait que Diouf nous explique.
Rld veut juste ne pas aller en taule a cause de deux ou trois énergumènes. Le suisse pendant 40 ans, il a fait du buisness sans jamais se pointer à un seul tribunal et depuis qu'il est à l'Om, il parcourt les tribunaux et ainsi sa belle image de buisnessman qu'il a gagné sur le terrain toute sa vie s'envole.
C'est normal qu'il souhaite avoir des proches dans le staff de l'om, faut arreter, c'est exactement ce que le juge lors du dernier procès des comptes de l'om à dit : "vous n'étiez au courant de rien ?" (et ben non ....).
Mais sportivement, en plus je regreterrai pas Diouf, déja car le faite de ne pas vouloir se faire controller par le conseil de surveillance est louche de deux car il a passé toute l'année dans les hopitaux (qu'il se rétablisse le plus vite possible bien sur) et à faire la promotion de son livre (en plus de l'écrire), en plus de ses déclarations provoquantes envers tout les président des autres clubs, de la lfp, des joueurs meme et aussi des liens qu'il a avec la provence, ca décridibilise complétement le journal, meme s'il les ventes doivent mieux s'en porter forcément (c'est ce qu'on reproche à sarko de controller la presse ? la diouf ne parle que dans les médias qu'il controlle).
Oh le suisse on t'a reconnu ! Pitin qu'est ce tu viens foutre sur notre forum !
De plus en plus classe ici.
Keyser a écrit :Ils devaient pas etre à Porto ? :hum:
ben ils ont annulé vu que plus personne ne sait quel mandat il a.
Jeroemba a écrit :Et paf, comme par hasard Guerini parle d'un stade vélodrome modernisé qui appartient à tous les Marseillais. Je suis sûr qu'il y a une bisbille avec le stade entre les élus et RLD.
http://www.laprovence.com/articles/2009/...-temps.php
Clairement, si seulement Rld pouvait trouver un financement et faire un stade totalement privé, ça n'avancera jamais sinon et c'est pourtant primordial pour le club.
Quand je vois la maquette du stade de Lille dont les travaux ont débuté ou sont sur le point de l'être
![[Image: IMAGE_2009_03_05_275667_380x214.jpg]](http://www.lemoniteur.fr/cache/09/03/05/IMAGE_2009_03_05_275667_380x214.jpg)
plus lent c'est pas inintéressant non plus
![[Image: shakira1bs.gif]](http://i292.photobucket.com/albums/mm22/wonder_lick/Animated%20pics/shakira1bs.gif)
dune a écrit :la caution Marseillaise avec un rôle plus important :lol:
Je veux bien attendre de voir quand même, on sait jamais ça pourrait être une bonne suprise 
punaise, quand je pense qu'il est (serait) passé d'entraineur de l'équipe B (ou du centre de formation) à président délégué en moins de 10ans juste parce qu'il fait le lien avec les supporters :fou:
On croit devenir dingue
Bon en même temps, hier ils annonçaient que Pape rencontré RLD pour être reconduit. Donc la caution Marseillaise à Paris ça peut être pour tout autre chose :mf_popean
caveman a écrit :ça secoue dans le coin
![[Image: alizee_fesses.gif]](http://i200.photobucket.com/albums/aa88/ozonotod/alizee_fesses.gif)
Caveman, en direct sur une image en boucle, t'es pas crédible
Très belle régie-éclairage ceci dit.

Anikulapo a écrit :![[Image: IMAGE_2009_03_05_275667_380x214.jpg]](http://www.lemoniteur.fr/cache/09/03/05/IMAGE_2009_03_05_275667_380x214.jpg)
Euuh ouais... et...
franchement je sais les goûts et les couleurs blabla mais alors les architectures de stade j'ai vraiment du mal. C'est toujours pareil.
(d'ailleurs mini appartée pour tout ceux qui se paluchent sur le mêêêêêêreveilleux stades des alpes de Grenob'... il a des boutiques, des resto,etc.? non... alors pourquoi ce qui est pourri ici est foôôôrmidable ailleurs?)
ça semblait important de recentrer le débats.. vous êtes quand même en train d'imaginer la caution Marseillaise vice président... alors quite à parler de Vice autant être président du vice...
frana volontaire ?