opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alléluia Clap
rené malville au micro de FR3 ! à midi

" ce sont ces especes de pokemon parisiens qui ont bouffé le cerveau de Dreyfus !! "

" eh oui ! ces parisiens ils ne savent même pas situer marseille sur une carte ! que quand ils viennent ils leur faut le GPS !! "

BounceClap

et sinon, une réunion avec tout les club de supporteurs en présence de diouf la caution Marseillaise et fournier est prévu. Ce ne qu'au cours de cette réunion que les supporteurs vont décider de la forme de leur protestation.
C est Foucault qui va révéler le "Président mystère" lundi Sleep
http://www.laprovence.com/articles/2009/...-arret.php
Y a pas à dire, ils savent énerver les supporters les journalistes de la Provence...Bave
Je ne sais pas qui lesquels ont le cerveau le plus bouffé par les pokemon, hein..Entre RLD, Malville et Tonini y a un sacré match Vghgbg
cobl a écrit :Alléluia Clap

t'as vu jesus ?Tongue
peñiscola a écrit :LaughLaughLaugh

Et là je meurt !!!!

Plessis : "Je ne suis pas candidat à la succession de Diouf"

Joint aujourd'hui à Toulouse, où il réside désormais, Jean-Claude Plessis a démenti s'être porté candidat à la succession de Pape Diouf comme futur président de l'OM. "Je ne connais pas Robert Louis-Dreyfus personnellement, ni Vincent Labrune, nous a confié l'ancien président du FC Sochaux. Je n'ai eu aucun contact et je n'ai fait aucun acte de candidature. Par respect pour Pape Diouf, je me vois mal procéder de la sorte."

Je savais bien que je l'avais vu l'année dernière au zenit de toulouse pour le concert de manu chao, tout le monde disais que j'avais trop fumé Happy
Olorin a écrit :Je savais bien que je l'avais vu l'année dernière au zenit de toulouse pour le concert de manu chao, tout le monde disais que j'avais trop fumé Happy

T as fumé à un concert de Manu Chao ? Ohmy
Metropolis a écrit :C est Foucault qui va révéler le "Président mystère" lundi Sleep

moi je plaide toujours pour jean-marc morandini

tout est possible
haydjan a écrit :rené malville au micro de FR3 ! à midi

" ce sont ces especes de pokemon parisiens qui ont bouffé le cerveau de Dreyfus !! "

" eh oui ! ces parisiens ils ne savent même pas situer marseille sur une carte ! que quand ils viennent ils leur faut le GPS !! "

BounceClap

et sinon, une réunion avec tout les club de supporteurs en présence de diouf la caution Marseillaise et fournier est prévu. Ce ne qu'au cours de cette réunion que les supporteurs vont décider de la forme de leur protestation.

grandiose la citationClap

Pour le reste si je comprends bien, José leur dit de tout brûler ils brûlent tout et s'ils leur dit de rester calme ils restent calmes.
Tu m'étonnes que Rld va lui proposer un joli poste à la caution Marseillaise, pffffff
zapping aussuré ! malville était en direct du vel' même le présentateur n'a pas pu s'empecher de ricaner Bounce
haydjan a écrit :zapping aussuré ! malville était en direct du vel' même le présentateur n'a pas pu s'empecher de ricaner Bounce

Certains me feraient presque honte d être supporter de l OM Dry
Dites, Amoros sur francefootball.fr balance un nom pour éventuellement succéder à Diouf : Basile Boli. Je dois être bien luné, mais c'est pas idiot non? Unsure
René c'est un poête Mf_cupid
Miki a écrit :Dites, Amoros sur francefootball.fr balance un nom pour éventuellement succéder à Diouf : Basile Boli. Je dois être bien luné, mais c'est pas idiot non? Unsure

Si le poste de président est un poste fictif, j'suis pour. Sinon, il n'a pas les compétences gestionnaires me semble t'il.
haydjan a écrit :zapping aussuré ! malville était en direct du vel' même le présentateur n'a pas pu s'empecher de ricaner Bounce

Le lien pour l'interview de Malville. Début de l'interview à 20min20s.

Edith : grilled !
Miki a écrit :Dites, Amoros sur francefootball.fr balance un nom pour éventuellement succéder à Diouf : Basile Boli. Je dois être bien luné, mais c'est pas idiot non? Unsure

On aurait au moins un homme de tête au sommet du club Sleep
Basile Boli :helpsmili
Ben pourquoi? C'est une légende du club, et il m'a pas l'air idiot quand je l'entends parler... Et il a un frère agent!Bounce

Bon, OK, je prends la porte ==================> [Bye1]
hermeister a écrit :Basile Boli :helpsmili

je trouve ça pas mal, mais je te tacle avec un eric di meco !