opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
balecan a écrit :et ben merci je savais pas du coup j'ai cherché et j'ai appris d'autres trucs. Genre je savais pas que la 4ème plaie d'Egypte était une invasion de mouches... et qu'il y a des mouches piqueur-suceur ou lécheur-suceur mais là on va croire que je vais reparler des histoires RLD/Diouf/Laburne.

Hier dans une famille en or, dans la manche finale une question était :
"Citez un insecte qui ne pique pas"
Et bien la mouche était la top réponse :happy2: (54% si je me souviens bien)
Boban13 a écrit :Raconte

Il s'est tapé un monologue de 3-4 minutes pour dire que Pape a fait du bon boulot.
du coup on a franchi un palier ou non ?Ermm
meumeu a écrit :du coup on a franchi un palier ou non ?Ermm

Non, on s'est cassé la gueule et on est redescendu 5 étages plus bas.
tco a écrit :Hier dans une famille en or, dans la manche finale une question était :

oh ça existe encore une famille en or ? c'est fou
meumeu a écrit :du coup on a franchi un palier ou non ?Ermm

Oui mais on a oublié de décompresser...
tco a écrit :Hier dans une famille en or, dans la manche finale une question était :
Et ben c'est faux le Taon est une mouche et il pique.... punaise tout ce que j'apprends au boulot aujourd'hui ! merci RLD !
et si on s'appelait le Marseille Saint Germain ?Bye2

ici c'est Marseille !!!

Marseille est magique !!!
Boban13 a écrit :Raconte

Luis est l'homme du : je dis blanc au début de la phrase et noir à la fin tout en concluant que finalement c'est peut être bleu.

Bref, il dit tout et son contraire, c'est une synthèse des sentiments des uns et des autres mais à la Luis. On y comprend rien mais c'est "sans langue de bois".

RLD, il est bien, Pape, il est beau.

Par contre où je le rejoinds, c'est que personne n'a pensé au club.

Sinon pas d'info...17h30...Teasing...:add_vache
caveman a écrit :oh ça existe encore une famille en or ? c'est fou

C'est Christophe Dechavanne qui s'en occupe (apparemment en attendant de prendre la présidence d'un club de foot Blink)
http://www.rmc.fr/edito/sport/81397/lion...handising/

Ce couillon de Tonini il n'avait pas dit il y a quelques mois que se mettait en retrait? Sleep

Faux, la mouche tsé tsé pique
Mars a écrit :Il s'est tapé un monologue de 3-4 minutes pour dire que Pape a fait du bon boulot.

J'adore quand il part dans un encheinement d'adjectif qualificatif tellement qu'au bout d'un moment, il sait plus où il voulait en venir, et il part sur autre chose Clap
Si il était pas pro PSG, je l'aimerai bien ce mec Sleep
la caution Marseillaise devrait rester selon l'actionnaire...
Boban13 a écrit :Faux, la mouche tsé tsé pique

J'adore quand il part dans un encheinement d'adjectif qualificatif tellement qu'au bout d'un moment, il sait plus où il voulait en venir, et il part sur autre chose Clap
Si il était pas pro PSG, je l'aimerai bien ce mec Sleep

Rien que les : "relativement beaucoup" 'Escusez du peu" :lol: et autres...
Hellborg a écrit :http://www.rmc.fr/edito/sport/81397/lion...handising/

Ce couillon de Tonini il n'avait pas dit il y a quelques mois que se mettait en retrait? Sleep

Pour mieux sauter ! Dry
Nicotine a écrit :la caution Marseillaise devrait rester selon l'actionnaire...

Hang
Boban13 a écrit :Pourquoi, il se prend des murges le poisson ?

et pk crois tu kil ya un poisson appelé le bar??!!
Et le baracuda, en fait, c'est du verlant, ca veut dire : accoudé au bar :happy2:
onimanne a écrit :Hang

la caution Marseillaise qui reste, ce serait clairement pour apaiser les clubs de supporters.
Sauf que les supp. sont a peu prés tous unanimes sur le fait qu'la caution Marseillaise ne sert a rien sauf a écarter les voyoux
J'ai tord ?