opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Je crois que c'est surtout une question d'animation offensive.

Regarde Barcelone ils ne possèdent pas à proprement parler de buteur exclusif, cependant le danger pour les adversaires est total.
Esperons que Troussier sera trouver la formule et utiliser toutes ces forces offensives en les combinant.

Etoo 'nant comme commentaire !!! :hum:
Etoo n'est pas ce que j'appelle un buteur pur et dur, il est considéré comme un attaquant de soutien, la preuve on voulait l'associer avec Drogba naguère. Sly
cetace a écrit :Etoo n'est pas ce que j'appelle un buteur pur et dur, il est considéré comme un attaquant de soutien, la preuve on voulait l'associer avec Drogba naguère. Sly

J'aurais plutot dit, on a pensé a lui pour remplacé Drogba. Sinon Larsson ça te dit quelque chose car comme point d'appui dans une surface de reparation c'est pas mal aussi...
Larsson oui ça me dit t'inquiète, mais ce n'est pas un point d'appui la preuve il était associé à Ibramovic.

Etoo au départ voulait jouer avec son copain Didier ce n'est qu'ensuite après la vente de DD , que l'on a envisagé de l'acquérir. Bye1

JeanPierre65

cetace a écrit :Etoo n'est pas ce que j'appelle un buteur pur et dur, il est considéré comme un attaquant de soutienSly

Et sinon, tu as essayé le Badminton ?!

02-03
Real Majorque (Espagne)
30
14
-
-
[Image: pix_blanc.gif][Image: pts.gif][Image: pts.gif][Image: pts.gif][Image: pts.gif][Image: pts.gif][Image: pts.gif][Image: pts.gif]
03-04
Real Majorque (Espagne)
32
17
C3
7
4
[Image: pix_blanc.gif][Image: pts.gif][Image: pts.gif][Image: pts.gif][Image: pts.gif][Image: pts.gif][Image: pts.gif][Image: pts.gif]
04-05
FC Barcelone
12
10
C1
5
3
(Année de naissance 1981)

Champion va ;)
Je crois que le copier/coller à JP est parti en sucette... Ermm

Sinon, je crois qu'il en a après toi, papy Flipper... corse
cetace a écrit :Je crois que c'est surtout une question d'animation offensive.

Regarde Barcelone ils ne possèdent pas à proprement parler de buteur exclusif, cependant le danger pour les adversaires est total.
Esperons que Troussier sera trouver la formule et utiliser toutes ces forces offensives en les combinant.

Sinon pour revenir a ton animation offensive, au barça il on la chance d'avoir des monstre de rapidité et de puissance qui peuvent éliminés deux voir trois adversaire sur une simple accélération (Ronaldinho, guily, e'too, xavi voir deco). Donc si pour crée ton animation offensive du compte sur les marlet, battles, cheyrou,le n°11 est bien tu n'es pas prés de voir de grande envolée... donc compare ce qui est comparable

JeanPierre65

wiss17 a écrit :Sinon, je crois qu'il en a après toi, papy Flipper... corse

Certainement pas... Encore les éditos en mousse, ça passe, il en faut pour tous les gouts... Mais etendre des idioties pareilles me consterne...
JeanPierre65 a écrit :Et sinon, tu as essayé le Badminton ?!

02-03

Real Majorque (Espagne)
30

14

-
-

03-04

Real Majorque (Espagne)
32

17
C3
7
4

04-05

FC Barcelone
12

10
C1
5
3

Champion va ;)

effectivement avec des chiffre c'est encore plus efficace
JeanPierre65 a écrit :Et sinon, tu as essayé le Badminton ?!

Saison 02-03
Real Majorque (Espagne)
Championnat :30 Matches, 14 Buts

Saison 03-04
Real Majorque (Espagne)
Championnat : 32 matches, 17 buts

C3 : 7 matches, 4 buts

Saison 04-05
FC Barcelone
Championnat : 12 matches, 10 buts
C1 : 5 matches, 3 buts

Champion va ;)
c'est pas plus clair comme çà ? Tongue

JeanPierre65

wiss17 a écrit :c'est pas plus clair comme çà ? Tongue

Je temercie beaucoup...
JeanPierre65 a écrit :Je temercie beaucoup...

Cool
JeanPierre65 a écrit :Certainement pas... Encore les éditos en mousse, ça passe, il en faut pour tous les gouts... Mais etendre des idioties pareilles me consterne...

Il y a beaucoup de forum marseillais , (tu peux enlever le 5ème de la liste....... Bye2 ).
Je ne vois pas l'intérêt de venir pour seulement critiquer.......... Gateux
mac-boulette a écrit :Il y a beaucoup de forum marseillais , (tu peux enlever le 5ème de la liste....... Bye2 ).
Je ne vois pas l'intérêt de venir pour seulement critiquer.......... Gateux

Bah, tant qu'il reste poli, tous les avis sont bienvenus... Happy

JeanPierre65

Belle preuve de tolérance Wiss... Vive la démocratie.
Hormis cette année c'est un but tous les deux matchs comme Mido avant de venir chez nous.
Sinon j'aime bien le badmington, comment as-tu deviné ?
cetace a écrit :Hormis cette année c'est un but tous les deux matchs comme Mido avant de venir chez nous.
Sinon j'aime bien le badmington, comment as-tu deviné ?

Bon ben je crois qu"il n'y a plus rien a faire... c'est foutu

JeanPierre65

Le rapport avec le ratio match/but et le fait qu'il ne soit pas considéré par ta personne comme un buteur pur et dur...? J'ai beau chercher, je n'assimile pas... Peut être car il n'y a rien à comprendre...
commando fada a écrit :Bon ben je crois qu"il n'y a plus rien a faire... c'est foutu
Déconne pas c'est pas le moment de baisser les bras 59

Quand je parle de Barcelone je ne compare pas bien sur les deux effectifs qualitativement, j'aurais pû parler de Sochaux qui est une équipe plus en rapport avec l'OM.
Elle possède des attaquants mobiles.
La paire de l'année dernière Frau Santos est comparable à une paire Koke Bamogo ou Peggy.
C'est le même genre d'attaquant c'est bien l'animation offensive qui les rend plus dangereux et efficaces.
Didier est un pur buteur pour moi car avec peu d'animation offensive il était capable de transformer de maigres occasions en but.
Je ne suis pas certain que Samuel Etoo dans les mêmes conditions serait capable de le réaliser.
PS Je suis d'accord pour débattre mais pas pour me battre.
A bon entendeur ....Sly

JeanPierre65

Drogba a marqué autant de but en championnat qu'Eto'o à Majorque... Marseille c'est quand même un cran au dessus, surtout l'année dernière. Didier n'est guère plus un pur buteur que Samuel, il est physique, rapide et assez technique pour son gabarit ce qui lui permet de concrétiser des bouts d'actions... Chacun joue sur ses qualités mais Eto'o dans un autre style est capable de faire la différence à lui seul aussi et rate rarement le cadre... Samuel aurait certainement réussi dans les mêmes conditions mais en usant d'autres qualités, tout simplement...

Encore tu me dirais que Govou n'est pas un pur buteur la j'aurais compris, mais là non.