opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
greg32 a écrit :Je l'ai trouvé : il s'appelle le psychedelica !

c'ui là il boit pas il fume la moquette !:smoke1:
Tiens, y'a Supernova qui passe à l'antenne d'RMC.
meumeu a écrit :c'ui là il boit pas il fume la moquette !:smoke1:

Pis il a une queue courbée ... ça me rappelle quelqu'un ... mais qui ? Sleep
Nicotine a écrit :Ben moi j'en ai profité pour rappler tous mes clients avec qui j'ai des merdes.

:322mr:

Ca m'a fait un bien fou d'en prendre plein la gueule...on relativise.
@ Clara M

gourgandine va!Bave

aqwarium a écrit :Devinette:

Comment on appelle ca quand RLD pense à quelquechose ?

Une suisse idée :helpsmili
Ce post vous est gracieusement offert par "les 1001 blagues de Mars" aux éditions Honni Suisse qui mal y pense.Bowdown

onimanne a écrit :"Le langage trahit-il la pensée ?"@Labrune :punk1:
"Est-il absurde de désirer l'impossible ?"@Diouf Pape
"Y a-t-il des questions auxquelles aucune science ne répond ?"@RLD :rld
"Que gagne-t-on à échanger ?" @ Bob:meuh
Vivement que ce termine que l'on rale au moins pour quelque chose et des faits... par contre qu'la caution Marseillaise serait le nouveau président délégué de l'OM ça serait cocasse Blink
Mars a écrit :Tiens, y'a Supernova qui passe à l'antenne d'RMC.

kékidi
Hellborg a écrit :kékidi

Y'avait un auditeur qui a commencé par "je suis le plus heureux des marseillais, je comprends pas la réaction de autres, Diouf c'est quand même un président qui a fait venir Samassa, Grandin et Mears" Vghgbg
Mars a écrit :Tiens, y'a Supernova qui passe à l'antenne d'RMC.
Para que ?
Manitas Delabitas a écrit :Para que ?

Y'avait un auditeur qui a commencé par "je suis le plus heureux des marseillais, je comprends pas la réaction de autres, Diouf c'est quand même un président qui a fait venir Samassa, Grandin et Mears" Vghgbg
Laugh
Mais il dit quoi le Supernova Superstar sur RMC ? Il ne serait pas un auditeur qui a commencé par "je suis le plus heureux des marseillais, je comprends pas la réaction de autres, Diouf c'est quand même un président qui a fait venir Samassa, Grandin et Mears" ?
Manitas Delabitas a écrit :Mais il dit quoi le Supernova Superstar sur RMC ? Il ne serait pas un auditeur qui a commencé par "je suis le plus heureux des marseillais, je comprends pas la réaction de autres, Diouf c'est quand même un président qui a fait venir Samassa, Grandin et Mears" ?

Mais où est Mars ?
Lui au moins ses blagues sont drôles Doctor
Manitas Delabitas a écrit :Mais il dit quoi le Supernova Superstar sur RMC ? Il ne serait pas un auditeur qui a commencé par "je suis le plus heureux des marseillais, je comprends pas la réaction de autres, Diouf c'est quand même un président qui a fait venir Samassa, Grandin et Mears" ?

Exactement ! Je confirme le fait qu'il ait dit "je suis le plus heureux des marseillais, je comprends pas la réaction de autres, Diouf c'est quand même un président qui a fait venir Samassa, Grandin et Mears" Bowdown
Luis il a bu cette aprem ... Doctor
Mars a écrit :Exactement ! Je confirme le fait qu'il a dit "je suis le plus heureux des marseillais, je comprends pas la réaction de autres, Diouf c'est quand même un président qui a fait venir Samassa, Grandin et Mears" Bowdown

Ah non en fait ... corse
Elephant Bird a écrit :Dites, ça fait plus de 2000 posts en moins de 3 jours sur le sujet.

Ça vous direz d'aller prendre l'air et faire l'amour à vos copines ?

Relax, c'est juste du foot, rien de plus Bave

y'en marre du foutre ! on veut du foot !!!Bave
caveman a écrit :Vivement que ce termine que l'on rale au moins pour quelque chose et des faits... par contre qu'la caution Marseillaise serait le nouveau président délégué de l'OM ça serait cocasse Blink

Alors...
la caution Marseillaise en chef

[Image: anigo1809.jpg]
=
[Image: the_shield_s7_1.jpg]

Ensuite, Deschamps:

[Image: didier_deschamps.jpg]
=
[Image: kenneth-johnson1.jpg]

Ils nous manque plus que les sosies de Gardoki et Shane et on aura notre équupe de choc :lol:

:jout1: (j'ai honte)
nan c'est pas mal....tu peux rester
Bakchich est allé fouiller dans les minutes de la dernière AG du club en décembre et y a trouvé ce qui est probablement reproché à Diouf. Très éclairant: http://www.bakchich.info/Diouf-un-Pape-c...08060.html

Au programme: la modification des procédures internes, notamment l'obligation faite à Diouf de signer les contrats des joueurs, ce qu'il n'aurait pas appliqué...
haydjan a écrit :y'en marre du foutre ! on veut du foot !!!Bave
Tiens cette réplique irait bien dans le clip de make the girl dance (si vous savez les coquines toutes nues qui se déhanchent dans les rues de Paris)