26 Mai 93 a écrit :plus de soixante pages en 1 jour:hum:
pas le courage de tout lire
Tiens d'ailleurs, en tant que tout nouveau sur le forum (

), vous faites comment pour aller directement au dernier message non-lu ?
Parce que là, je vais direct au dernier message et je remonte les pages jusqu'à me rendre compte que ce que je lis je l'ai déjà lu

Normalement en haut de la page (au dessus du premier message) tu as "aller au premier message non-lu".
Mais ça ne fonctionne plus depuis quelques mois ...
Supernova a écrit :Je préfère garder mes scoops pour moi et en faire profiter ma famille 
je vote jean-claude dassier qui va nous dire qu'il est supporter de l'om depuis l'enfance

Usual a écrit :Tiens d'ailleurs, en tant que tout nouveau sur le forum (
Parce que là, je vais direct au dernier message et je remonte les pages jusqu'à me rendre compte que ce que je lis je l'ai déjà lu 
Ouais mais ça, c'est par ce que t'as le QI d'un ZUbar
En vrai, ça me fait la même chose :helpsmili
Il a quel âge José d'ailleurs ?
Je suis en mesure de vous dire que le nom du futur président figure au moins une fois dans l'une des 363 pages de ce topic...bonne relecture à tous

Usual a écrit :Tiens d'ailleurs, en tant que tout nouveau sur le forum (
en ce qui me concerne quand j'ouvre le sujet je tombe directement sur le premier message non-lu

c'est grave docteur?
Supernova a écrit :Je préfère garder mes scoops pour moi et en faire profiter ma famille 
Troll du jeudi : Zidane président honoraire :smoke1:
"J'avais acheté pour rivaliser avec lui sur le plan médiatique un petit livre rouge de proverbes africains" @ Pierre Mondy sur RMC

Supernova a écrit :Je suis en mesure de vous dire que le nom du futur président figure au moins une fois dans l'une des 363 pages de ce topic...bonne relecture à tous 
Bernes n'est ce pas ? :smoke1:
Mars a écrit :"J'avais acheté pour rivaliser avec lui sur le plan médiatique un petit livre rouge de proverbe africain" @ Pierre Mondy sur RMC 
:lol: Finalement, c'est peut être leur relation qui va le plus me manquer.
J'espère qu'un jour, le Pape, reviendra à l'OM

Supernova a écrit :Je suis en mesure de vous dire que le nom du futur président figure au moins une fois dans l'une des 363 pages de ce topic...bonne relecture à tous 
si c'est Darmon, ça implique un rachat dans la foulée... mais je n'y crois guère : pourquoi ne pas aligner douze défaites consécutives@RLD