opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
26 Mai 93 a écrit :plus de soixante pages en 1 jour:hum:
pas le courage de tout lire

Tiens d'ailleurs, en tant que tout nouveau sur le forum (Dry), vous faites comment pour aller directement au dernier message non-lu ?

Parce que là, je vais direct au dernier message et je remonte les pages jusqu'à me rendre compte que ce que je lis je l'ai déjà lu Happy
Supernova a écrit :Je préfère garder mes scoops pour moi et en faire profiter ma famille Cool

Mouais bof Sleep
Normalement en haut de la page (au dessus du premier message) tu as "aller au premier message non-lu".
Mais ça ne fonctionne plus depuis quelques mois ...
Supernova a écrit :Je préfère garder mes scoops pour moi et en faire profiter ma famille Cool

je vote jean-claude dassier qui va nous dire qu'il est supporter de l'om depuis l'enfanceDoctor
Quel n00bs ce Usual! Laugh

(j'en sais riencorse)
Usual a écrit :Tiens d'ailleurs, en tant que tout nouveau sur le forum (Dry), vous faites comment pour aller directement au dernier message non-lu ?

Parce que là, je vais direct au dernier message et je remonte les pages jusqu'à me rendre compte que ce que je lis je l'ai déjà lu Happy

Ouais mais ça, c'est par ce que t'as le QI d'un ZUbar

En vrai, ça me fait la même chose :helpsmili
Il a quel âge José d'ailleurs ?
Je suis en mesure de vous dire que le nom du futur président figure au moins une fois dans l'une des 363 pages de ce topic...bonne relecture à tous Blink
Usual a écrit :Tiens d'ailleurs, en tant que tout nouveau sur le forum (Dry), vous faites comment pour aller directement au dernier message non-lu ?

en ce qui me concerne quand j'ouvre le sujet je tombe directement sur le premier message non-luBlinkc'est grave docteur?

Troll du jeudi : Zidane président honoraire :smoke1:
"J'avais acheté pour rivaliser avec lui sur le plan médiatique un petit livre rouge de proverbes africains" @ Pierre Mondy sur RMC Laugh
Supernova a écrit :Je suis en mesure de vous dire que le nom du futur président figure au moins une fois dans l'une des 363 pages de ce topic...bonne relecture à tous Blink

Bernes n'est ce pas ? :smoke1:
Mars a écrit :"J'avais acheté pour rivaliser avec lui sur le plan médiatique un petit livre rouge de proverbe africain" @ Pierre Mondy sur RMC Laugh

:lol:
Supernova a écrit :Je suis en mesure de vous dire que le nom du futur président figure au moins une fois dans l'une des 363 pages de ce topic...bonne relecture à tous Blink

[Image: jean_luc_reichmann_reference.jpg]

Mf_cupid
Mars a écrit :"J'avais acheté pour rivaliser avec lui sur le plan médiatique un petit livre rouge de proverbe africain" @ Pierre Mondy sur RMC Laugh

:lol:
On se serait régalés Laugh
:lol: Finalement, c'est peut être leur relation qui va le plus me manquer.
J'espère qu'un jour, le Pape, reviendra à l'OM Wub
Conspiration... c'est Gaudin, Guérini etc... derriere toussa... pendant ke tou marseille parle de Diouf, on parle pas de ça
http://www.rue89.com/marseille/2009/06/1...es-en-paca
enfin moi jdis ça mais ça a surement rien à voir...
dune a écrit ::lol:

copieurSleep

si c'est Darmon, ça implique un rachat dans la foulée... mais je n'y crois guère : pourquoi ne pas aligner douze défaites consécutives@RLD Crying