opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Miki a écrit :Tu m'étonnes, vu la commission qu'il va se palper avec le transfert de Ribéry...

D'où ça vous vient Bernès?Ermm

Réseau d'agent.

OM.

L'égo légendaire et connu du Pape.

Argent.

L'agent de DD, DG de l'OM fin 80's et début 90's.

Bon moment.

Gael Givet.

José et Libourne.

10 ans avec surcis.

Vincent Labrune l'ami francilien.

RLD malade et plus tout à fait la main sur l'empire.

José et les supporters.

Diouf agent de joueur par défaut.

Les fuites.

Diouf journaliste fin 80's et début 90's.

Quel come back ce serait !

Gerets sa vie son oeuvre...son départ.

Une mission difficile.

"Les choses ont évolué, la situation n'est plus la même...@ La Desch.

Carnet d'adresses.

Nouvelle donne.

La vente du club.

Le tour d'honneur de Bernès.

Tu secoues. Et là à qui profite le crime ? Vraimment à brèves échéances ?

Ce soir José et La Desch sont en première ligne.

Je ne sais pas si ils ont participé à la mise à mort mais le ciel est bleu pour eux.

Mais un a bougé avant l'arrivé du cercueil, l'autre après et par communiqué.

C'est juste une déduction sur qui va faire la pluie et le beautemps à l'OM après le Pape.

Je suppute, tu soupape, ils souperont.
revenir13 a écrit :si c'est Darmon, ça implique un rachat dans la foulée... mais je n'y crois guère : pourquoi ne pas aligner douze défaites consécutives@RLD Crying

Darmon avec rachat là ce serait bien !
revenir13 a écrit :si c'est Darmon, ça implique un rachat dans la foulée... mais je n'y crois guère : pourquoi ne pas aligner douze défaites consécutives@RLD Crying

[Image: la_cite_de_la_peur_biales.jpg]

"Ecoutez, laissez RLD faire son travail, dès que j'aurais de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés"
VOus voulez pas boire avant?
Usual a écrit :Tiens d'ailleurs, en tant que tout nouveau sur le forum (Dry), vous faites comment pour aller directement au dernier message non-lu ?

Parce que là, je vais direct au dernier message et je remonte les pages jusqu'à me rendre compte que ce que je lis je l'ai déjà lu Happy
ben moi quand j'arrive sur le forum, je fais "derniers messages" sur la barre bleue la haut, j'ai tout les sujets ou une réponse a été postée, et je clique sur le petit carré bleu juste avant le titre du sujet ;)
Sinon, pour en revenir au sujet, chépuki (non ce n'est pas son pseudo) avait balancé ces derniers mois que la légende disait que Dioufy, il suffisait d'aller le voir dans son bureau et l'augmentation de salaire on l'avait, ptet que c'est la le soucis?
moi je sais qui c est supernova me l'a dis en MP

c'estjean-marc morandiniBye1
mais quand vous cliquez a partir de la page d'accueil sur les sujets du forum vous tombez pas sur le premier message non-lu?
diegogo a écrit :moi je sais qui c est supernova me l'a dis en MP

c'estjean-marc morandiniBye1

c'est le deuxieme pseudo du douanierSleep
Mars a écrit :[Image: la_cite_de_la_peur_biales.jpg]

"Ecoutez, laissez RLD faire son travail, dès que j'aurais de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés"
C'est le sosie du douanier ou le contraire...:smoke1:
cetace a écrit :C'est le sosie du douanier ou le contraire...:smoke1:

c'est bien ce que je disais y a quelques jours,le douanier futur president de l'omSleep
Gamba a écrit :On se serait régalés Laugh

"Pape, je vous signale que celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus !" Bave
"Et que celui qui mange un anus..."
non, rien en fait...
tiens je profite que l on peut se lacher et exposer son ignorance au grand jour pour vous demander comment on fait pour mettre une photo dans un message?
jimmiz a écrit :copieurSleep

Ouais mais moi c'est mieux. Doctor
jimmiz a écrit :c'est bien ce que je disais y a quelques jours,le douanier futur president de l'omSleep

Le top ça serait le frère de son sosie président de l'OM. Là y'aura pas de blème avec l'axe du mal de paris Sleep
diegogo a écrit :tiens je profite que l on peut se lacher et exposer son ignorance au grand jour pour vous demander comment on fait pour mettre une photo dans un message?

je te le dis si tu dis qui est supernovaSleep
Supernova a écrit :Je suis en mesure de vous dire que le nom du futur président figure au moins une fois dans l'une des 363 pages de ce topic...bonne relecture à tous Blink
FAKE :hum:
aqwarium a écrit :"Et que celui qui mange un anus..."
non, rien en fait...

:lol:

diegogo a écrit :tiens je profite que l on peut se lacher et exposer son ignorance au grand jour pour vous demander comment on fait pour mettre une photo dans un message?

Tu prends l'url d'une image et tu la mets entre les balises [img] et [/img], ou alors en utilisant l'icône pour insérer une image (2ème ligne, sous la flèche de gauche "Défaire" de la première ligne).

Olorin a écrit :Le top ça serait le frère de son sosie président de l'OM. Là y'aura pas de blème avec l'axe du mal de paris Sleep

Tiens d'ailleurs je me demande si le départ de Diouf annule l'axe d'élite avec l'OL Unsure
Mars a écrit :[Image: la_cite_de_la_peur_biales.jpg]

:lol:
Je sais pas si c'est un rouquin, mais trouvé sur Omlive et très intéressant et éclairant :
http://www.bakchich.info/Diouf-un-Pape-c...08060.html