Boban13 a écrit :A la limite, c'est pas plus mal
Au moins, il est au courant des projets en cours, ça chamboule pas tout, et on sait à quoi s'attendre
D'autant qu'il s'est quand même bonifier avec le temps
M'enfin, lever les prérogatives à diouf pour les filer à la caution Marseillaise, c'est sans queue ni tête 
Tu parles du la caution Marseillaise qui est allé chercher Samassa, Moussilou, Fiorèse, Erbate, Arrache et Mears.... Oui j'ai toute confiance en lui

Le troll ça va 2 minutes, hein...

Patron du secteur sportif, il l'est déjà non? Chuis pas un fan d'la caution Marseillaise non plus, m'enfin, en l'état actuel des choses, c'est peut-être pas plus mal que celui qui était le plus impliqué dans les dossiers transferts reste au club.
Le patron du secteur administratif, RLD peut renommer De La Brosse non?
L'a vite séché ses larmes la caution Marseillaise. Son ami viré depuis pas 24h qu'il oublie tout et monte en grade pour le vilain patron.
Supernova a écrit :Bon je m'étonne du silence de Diouf ! Il a été opéré des yeux ou de la langue Papounet ?
En ce qui te concerne, on est sûr que tu n'as pas été opéré des mains... ;)
balecan a écrit :ouais on a pas fini avec cette histoire parce que virer Diouf pour le remplacer par la caution Marseillaise ca fait rustine en catastrophe.
Ce n'est pas exactement le cas puisqu' un président sera nommé ce week-end. Mais comme le disait Nicotine, ça sent le provisoire, histoire d'apaiser les clubs de supp.
greg32 a écrit :Pouvoir élargis pour la caution Marseillaise selon RMC.
Anus élargis pour les suppos selon l'institut Sanofi Pasteur
Mars a écrit :la caution Marseillaise reste et prend du galon @ RMC
Pinaize, là poisse, mais on a fait quoi pour mériter cette scoumoune

bouse 16 ans que ça dure y'en a marre.
Et ce piniouf qui prend quelques jours pour se décider alors qu'il y a Lucho qui l'attend à porto. Mais c'est pas possible bordel on a dit de se dépécher tout le monde le sait qu'il va accepter c'est pas la peine de faire la vierge éffarouché qui va réflechir
FAIT CHIE

tout mes pas la caution Marseillaise

j'ai trop les boules là
je vais me coucher bonne nuit!!

26 Mai 93 a écrit :plus de soixante pages en 1 jour:hum:
pas le courage de tout lire
Tu devrais lire que mes posts, c'est les plus intéressants

Usual a écrit :Tiens d'ailleurs, en tant que tout nouveau sur le forum (
), vous faites comment pour aller directement au dernier message non-lu ?
Parce que là, je vais direct au dernier message et je remonte les pages jusqu'à me rendre compte que ce que je lis je l'ai déjà lu 
marrant j'avais jamais vu
par contre, si tu t'authentifies automatiquement, lorsque tu cliques sur un topic, il fait ça tout seul normalement
Il avait lié son sort à celui de Diouf il y a tout juste 48h

la, ca tourne a la catastrophe
gangbang geant a l'OM

Il est ridicule le discours de Tonini. C'est déjà une connerie en soi des médias de bombarder les capos comme représentants des supporters de l'OM.
Parce que Diouf a été débarqué, il veut couler le club, c'est tout simplement débile. Juste pour ça, il veut que l'OM perde de l'argent, de la valeur sportive...
Un mec qui dit ça ne peut pas être légitimement considéré comme un supporter de l'Olympique de Marseille.
Edith: mon post n'a aucun rapport avec la discussion actuelle.

la caution Marseillaise à la tête du sportif, ça me parait pas mal. Il a prouvé une certaine compétence depuis déjà quelque temps et il a enfin appris à tenier sa langue, un binome avec la Desch pour s'occuper du club avec un président pour l'administratif, ça semble à peu près équilibré, probablement la plus sage des décisions.
Baka_Survivor a écrit :Il est ridicule le discours de Tonini. C'est déjà une connerie en soi des médias de bombarder les capos comme représentants des supporters de l'OM.
Parce que Diouf a été débarqué, il veut couler le club, c'est tout simplement débile. Juste pour ça, il veut que l'OM perde de l'argent, de la valeur sportive...
Un mec qui dit ça ne peut pas être légitimement considéré comme un supporter de l'Olympique de Marseille.
J'ai failli m'étouffer quand je l'ai entendu. Il mériterait d'être remis à sa place ce gus.
je suis curieux de l'explication du Nigo sur son retournement de veste...
"Comprenez-moi, je ne pouvais pas abandonner le peuple marseillais. J'ai pris sur moi et assumerai pleinement ma tâche pour le bien du club. Je tiens à remercier RLD qui m'a toujours apporter son soutient"