opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quand j'entends stifler le trainVghgbg
Lengatse a écrit :Quand j'entends stifler le trainVghgbg

Bon non-anniversaire msieu ;)
Reto Stiffer.... un excellent choix ... il travaille avec D'Onofrio ... donc en noircissant le trait : la caution Marseillaise dans le rôle de Courbis et c'est sûr Dreyfus risque rien pour son sursis :lol::lol::lol:
Faut peut etre arreter les conneries quand memeBye1
uetac a écrit :D'après Europe1, Reto STIFFLER serait nommé samedi Président de l'OM

Wilou est en contrat jusqu'au 30, non ? Si c'est le cas j'espère pour lui que Maman de Stiffler ne l'accompagnera pas à Marseille :happy2:
Lengatse a écrit :Faut peut etre arreter les conneries quand memeBye1

Va pourtant falloir Stiffler
Je sais même pas qui est ce type Vghgbg
mais apparemment Supernova en sait plus que nous tous Sleep
Selon, la RTBF c'est Eric Gerets qui devrait devenir le nouveau président
Gamba a écrit :Je sais même pas qui est ce type Vghgbg
mais apparemment Supernova en sait plus que nous tous Sleep
Ou alors il trolle... Cool
mekyben a écrit :Selon, la RTBF c'est Eric Gerets qui devrait devenir le nouveau président
Selon TF1, c'est Jean-Luc Reichmann ou Mimi Mathy qui devrait devenir le nouveau président
Non mais la caution Marseillaise qui reste...C'est juste pas possible.
Dans mon plan du départ de Diouf, l'la caution Marseillaise il partait aussi, avec un DD qui prenait les pleins pouvoirs et un Pdt avec un role administratif.
Là, avec la caution Marseillaise qui reste ça fout tout en l'air...comment tu veux qu'la caution Marseillaise s'entende avec le nouveau Pdt ? Comment tu veux que Deschamps supporte d'etre managé par la caution Marseillaise ?
C'est n'importe quoi... Bye2
Keyser a écrit :C'est n'importe quoi... Bye2
C'est RLD
Keyser a écrit :Non mais la caution Marseillaise qui reste...C'est juste pas possible.
Dans mon plan du départ de Diouf, l'la caution Marseillaise il partait aussi, avec un DD qui prenait les pleins pouvoirs et un Pdt avec un role administratif.
Là, avec la caution Marseillaise qui reste ça fout tout en l'air...comment tu veux qu'la caution Marseillaise s'entende avec le nouveau Pdt ? Comment tu veux que Deschamps supporte d'etre managé par la caution Marseillaise ?
C'est n'importe quoi... Bye2
Ca t'étonne ?

Une devinette en 3 briques :
- boulet
- suisse
- tongs
degun a écrit :C'est RLD
Ouh pinaize, t'es balaize toi. Tu devines avant de jouer à PyraOMide.
Après deux jours d'errance optimiste, nous retrouvons enfin le vrai Keyser.
Soyez confiant, chers amis du gentil peuple, la stabilité est de retour Doctor
D'après France Television ça devrait se jouer entre Tex et Daniel Lauclair.
oups Bye2

j'ai honte, sur le coup j'ai rigolé
Edite ton message ... Vite Heat
John Doe a écrit :Reto Stiffler... une sorte de mini moi de dreyfus

l'om united color of benetton

Reto Stiffler je me souviens l'avoir vu dans un reportage sur M6 au début de l'ère Dreyfus. Il était son bras droit. Il a un accent suisse allemand à couper au couteau...
Ca va pas rigoler avec Reto, il va falloir marcher droit, je vous le dis !75xr

D I S C I P L I N E Whip