opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
DOe
Supprime ton message, c'est scandaleux.
Supernova a écrit :Ca va pas rigoler avec Reto, il va falloir marcher droit, je vous le dis !75xr

Donc tu confirmes que c'est bien lui ? C'est "bizarre" mais t'avais dit que son nom était dans les pages précédentes Sleep
Keyser a écrit :DOe
Supprime ton message, c'est scandaleux.

si c'est charlie hebdo qui avait écrit cela...

bon j'efface...Dry

Non là tu vas vraiment trop loin Dry
Moi ma blague était liée à une affaire judiciaire en cours, toi c'est carrément méchant Sleep
John Doe a écrit :si c'est charlie hebdo qui avait écrit cela...

bon j'efface...Dry
Merci Bye1
Mars a écrit :Donc tu confirmes que c'est bien lui ? C'est "bizarre" mais t'avais dit que son nom était dans les pages précédentes Sleep

Tu as vraiment crû que j'étais dans les petits papiers de RLD ?
Franchement je m'attends au pire, je ne sais vraiment pas ce qu'il nous réserve. J'espère qu'on aura une bonne surprise Cool
Supernova a écrit :Non là tu vas vraiment trop loin Dry
Moi ma blague était liée à une affaire judiciaire en cours, toi c'est carrément méchant Sleep

C'est vrai que ton post vole beaucoup plus haut.
Respect.
Euh, en fait non.
Keyser a écrit :Non mais la caution Marseillaise qui reste...C'est juste pas possible.
Dans mon plan du départ de Diouf, l'la caution Marseillaise il partait aussi, avec un DD qui prenait les pleins pouvoirs et un Pdt avec un role administratif.
Là, avec la caution Marseillaise qui reste ça fout tout en l'air...comment tu veux qu'la caution Marseillaise s'entende avec le nouveau Pdt ? Comment tu veux que Deschamps supporte d'etre managé par la caution Marseillaise ?
C'est n'importe quoi... Bye2

Ils gardent la caution Marseillaise pour calmer les assoc de supporters. Fallait lui créer un placard relations publiques avec des assoc 1901.
Plus c'est trop.

Je ne sais plus qui a dit que Pape avait choix entre son poste et son honneur. José a eu le même choix...

Diablo
Supernova a écrit :Tu as vraiment crû que j'étais dans les petits papiers de RLD ?

Tu as vraiment cru que je t'avais cru ? :smoke1:
aqwarium a écrit :C'est vrai que ton post vole beaucoup plus haut.
Respect.
Euh, en fait non.

T'as raison ça vole bas, d'ailleurs j'ai édité. L'humour Charlie Hebdo ça fait pas rire tout le monde Cool
pour revenir à diouf et la caution Marseillaise... il semble que certaine personne sembler avoir anticiper le depart de diouf et la caution Marseillaise...

[Image: 39006728.jpg]
Mars a écrit :D'après France Television ça devrait se jouer entre Tex et Daniel Lauclair.
Spoton

[Image: tex.jpg]
Mars a écrit :Tu as vraiment cru que je t'avais cru ? :smoke1:

Mouais j'ai vraiment crû que tu m'avais crû . Mais puisque tu me dis que tu ne m'as pas crû , je te crois. :happy2:
Supernova a écrit :Reto Stiffler je me souviens l'avoir vu dans un reportage sur M6 au début de l'ère Dreyfus. Il était son bras droit. Il a un accent suisse allemand à couper au couteau...
Ca va pas rigoler avec Reto, il va falloir marcher droit, je vous le dis !75xr

D I S C I P L I N E Whip
C'est pas lui qui avait balancé en ricanant qu'un supporter de l'OM devait être enterré dans un cercueil OM
Supernova a écrit :Tu as vraiment crû que j'étais dans les petits papiers de RLD ?
Franchement je m'attends au pire, je ne sais vraiment pas ce qu'il nous réserve. J'espère qu'on aura une bonne surprise Cool
Un troll qui se défile n'est pas un troll
Manitas Delabitas a écrit :C'est pas lui qui avait balancé en ricanant qu'un supporter de l'OM devait être enterré dans un cercueil OM

Exact c'est lui ! Il était énorme ce mec. Franchement si c'est lui, tout va exploser au club. Il va y avoir un choc culturel avec Tonini Applause
John Doe....rouquemoute !

[Image: rouquemoute.jpg]
Mars a écrit :John Doe....rouquemoute !

[Image: rouquemoute.jpg]

vive les rouquins

[Image: Yvette%20Horner_c.jpg]
Mars a écrit :A toi aussi il te fait penser à Bombardier ? :ball:

je ne parle pas au gens qui ne pensent pas que mes post sont les plus intéressant Sleep
Sinon, oui j'y voit comme une ressemblance.. des post intéressants au début puis un ton condescendant qui pointe le bout de son nez pour finir par être lourdingue..
A mon avis vaudrait mieux que tu retires l'image John!