opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Supernova a écrit :T'as raison ça vole bas, d'ailleurs j'ai édité. L'humour Charlie Hebdo ça fait pas rire tout le monde Cool

Effectivement, ça me fait pas rire Charly hebdo. J'apprécie que l'humour zoophile, mais c'est un univers relativement fermé.

Plus généralement, comme mangeur d'enfants, on a déjà Boban.
Et vu que tu t'es permis de lui faire des remontrances, j'ai trouvé ton post d'autant plus déplacé.
caveman a écrit :je ne parle pas au gens qui ne pensent pas que mes post sont les plus intéressant Sleep

:lol:
caveman a écrit :Si tu arrêtais de troller, ça serait déjà un pas en avant...
tu aimes Ben Arfa ?

J'ai pensé la même chose :lol:
Oh Aime a écrit :A mon avis vaudrait mieux que tu retires l'image John!

pourquoi il y a des talibans sur opiomBlink
John Doe a écrit :pourquoi il y a des talibans sur opiomBlink

Nan, y'a son mari :smoke1:
balecan a écrit :ouais on a pas fini avec cette histoire parce que virer Diouf pour le remplacer par la caution Marseillaise ca fait rustine en catastrophe.
Deschamps selon eux accepterait d' être sous les ordres directs d' la caution Marseillaise, si c' est vrai il a perdu toute sa fierté ,quant à la caution Marseillaise on ne peut pas créer une effigie sur lui dans le site genre l' homme qui fait gerber .Tiens ça me fait penser une petite chanson dédicacée à la caution Marseillaise http://www.youtube.com/watch?v=RG21CMIKZjs
John Doe a écrit :pourquoi il y a des talibans sur opiomBlink

Non mais les modos pourraient être embêtés rapport aux mineurs, toussa toussa, mais bon, je dis ça je dis rien, moi, je suis pas modo..
Et dire que tout ce bordel au club est parti du départ d'Albert Emon....Sadwalk
Supernova a écrit :Exact c'est lui ! Il était énorme ce mec. Franchement si c'est lui, tout va exploser au club. Il va y avoir un choc culturel avec Tonini Applause
A vomir ce StifflerYuk
John Doe a écrit :vive les rouquins

[Image: Yvette%20Horner_c.jpg]

Tié un fou toi, tu risques le ban, remet vite celle d'avant!
Clap
aqwarium a écrit :Effectivement, ça me fait pas rire Charly hebdo. J'apprécie que l'humour zoophile, mais c'est un univers relativement fermé.

Plus généralement, comme mangeur d'enfants, on a déjà Boban.
Et vu que tu t'es permis de lui faire des remontrances, j'ai trouvé ton post d'autant plus déplacé.

N'est pas mangeur d'enfants qui veut
Tain, j'ai raté ce post, ça me fait presque caguer
En fait, non Sleep

Sinon, je pense tout comme lui
Oh Aime a écrit :Non mais les modos pourraient être embêtés rapport aux mineurs, toussa toussa, mais bon, je dis ça je dis rien, moi, je suis pas modo..

-comme si il y avait des mineurs à 22h33 sur opiom...Bounce

comme si le corp de la femme était une insulte, de plus dans les livre de biologie de 6 em il y a les memes photoBave
Supernova a écrit :T'as raison ça vole bas, d'ailleurs j'ai édité. L'humour Charlie Hebdo ça fait pas rire tout le monde Cool

caveman a écrit :Sinon, oui j'y voit comme une ressemblance.. des post intéressants au début puis un ton condescendant qui pointe le bout de son nez pour finir par être lourdingue..

Avec le même usage subtil des smileys...

Il est parti quand Bombardier ?
Non le corps de la femme, ce n'est pas sale Doctor
John Doe a écrit :-comme si il y avait des mineurs à 22h33 sur opiom...Bounce

SecretEs-tu au courant que ce que tu marques à 22h33 pourra être lu à 10h54 ou même 15h26, si si je te jures !
papaver somniferum a écrit :Il est parti quand Bombardier ?

Le 19/05.
Mars a écrit :Le 19/05.

à quelle heure?
Supernova a écrit :Non le corps de ma femme n'est pas sale Doctor
Sleep
Mars a écrit :Le 19/05.

ça colle Vghgbg