opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
John Doe a écrit :"la caution Marseillaise à jamais olympien 81"@SW
L'épopée des minots
penouille a écrit :C'est quand même dingue que D'Onofrio soit encore administrateur du standard avec l'espèce de casserolier qu'il se traine... Décidemment l'entourage de RLD ca n'a rien à envier au "milieu" marseillais...

Repéres

1997. Condamné à 9 mois de prison avec sursis à Marseille dans l'affaire Tapie sur les malversations financières survenues entre 1987 et 1992. Acquitté en appel.
1998. Condamné à 3 mois de prison avec sursis à Paris pour commissions occultes dans le dossier de gestion du PSG de 1986 à 1990. Acquitté en appel.
1999. Condamné à une amende à Bordeaux pour son rôle dans le dossier des comptes des Girondins.
Mai 2004. Perquisitions par le Parquet belge de Luciano et Dominique (son frère) D'Onofrio dans le cadre d'un dossier de blanchiment d'argent. Ouverture du dossier 24/04 par le juge Philippe Richard.
Octobre 2004. Dans le cadre de la seconde affaire des comptes de l'OM, est repris par le juge Franck Landou à Marseille sur les transferts suspects au sein du club entre 1997 et 1999.
Février 2005. Suspicions d'abus de biens sociaux et perquisitions par le Parquet de Liège chez Luciano D'Onofrio, Preud'homme, François, Delahaye, Costantin, Bangoura, Mumlek, Dragutinovic et Conceiçao. Mars 2005. Est mis en examen à Marseille.
Mars 2006. Perquisitions à Gand relatives au transfert de Dragutinovic au Standard mars 2006. Est arrêté à Marseille et incarcéré pendant une nuit dans le cadre de l'instruction menée à l'OM.
Avril 2006. Perquisitions à l'OM et saisie des dossiers de Daniel Van Buyten, Jurgen Cavens, Vedran Runje et Joseph Yobo (anciens joueurs du Standard).
Juin 2006. Condamné à Marseille à 2 ans de prison dont 6 mois fermes, 375.000 euros d'amende et 5 ans d'interdiction d'exercer dans le monde du football pour abus de biens sociaux. Il interjette appel.
Juin 2006. Perquisitions au Standard et saisie concernant les transactions entre la Juventus et le Standard au sujet de Fabian Carini.
Mars 2007. Début d'une série d'auditions à Liège assorties d'une confrontation avec des juges italiens de Turin enquêtant sur les faux bilans de la Juventus.
Octobre 2007. La Cour d'appel d'Aix-en-Provence confirme partiellement le verdict de Marseille : la peine de prison demeure mais l'interdiction de travailler en qualité d'agent est ramenée de 5 à 2 ans et l'amende réduite à 200.000 euros. D'Onofrio introduit un pourvoi en cassation.
Juin 2008. Saisie conservatoire des biens immobiliers à Liège appartenant à la société Alalunga, basée au Liechtenstein, dont le bénéficiaire est L. D'Onofrio.
Diouf et Fournier étaient ptet trop honnêtes. :lol:
penouille a écrit :C'est quand même dingue que D'Onofrio soit encore administrateur du standard avec l'espèce de casserolier qu'il se traine... Décidemment l'entourage de RLD ca n'a rien à envier au "milieu" marseillais...
Au niveau de la justice belge, ça perquisitionne chaque année, sans jamais rien donner de concret. Je ne pense pas qu'il soit réellement inquiété en Belgique.
Ce n'est pas un simple administrateur, c'est tout simplement le seul boss du Standard. Il décide de tout, en collaboration avec certains autres (parfois).
La réussite du Standard, c'est lui. Il connait le foot comme personne et est très rusé.
C'est totalement impossible, mais donnez-lui l'OM 5 ans et je suis persuadé que les titres tombent.
Manitas Delabitas a écrit :On était juste en finale d'UEFA... On aurait dû lui jeter des caillous en effet. Vghgbg
aujourd' hui pas pour la finale;)
ghosta a écrit :C'est totalement impossible, mais donnez-lui l'OM 5 ans et je suis persuadé que les titres tombent.
Ce sont surtout tous ses collaborateurs et lui-même qui vont tomber... en prison
Manitas Delabitas a écrit :L'épopée des minots

je pensé que c'était son QI
Godfather a écrit :Pour me faire une opinion sur toute cette histoire,j'attends l'avis de patrick Bosso,et accessoirement de Titoff

Comme demandé :

Citation :"Je suis comme le peuple marseillais, je ne comprends pas, alors que l’OM, c’est nous. J’ai l’impression que c’est une histoire de famille qui tourne mal. Une histoire qui va demalentendus en malentendus.De mauvais timings, avec l’affaire Gerets puis l’affaire Diouf. C’est comme si l’architecte d’une maison s’en allait avant d’avoir fini les plans. En pleine période de réabonnement! Alors que c’est un moment crucial pour constituer une équipe! Qui que ce soit, le nouveau président va être mal accueilli. On entre dans une zone de turbulences au plus mauvais moment. À l’OM,dès que c’est bien, c’est mal."
@Patriiick lui-même.
Manitas Delabitas a écrit :Diouf et Fournier étaient ptet trop honnêtes. :lol:
Ah, non ! Au net, c'est à nous de montrer l'exemple : plaire !Bave
John Doe a écrit :je pensé que c'était son QI
Décidemment, on n'a pas le même humour. Il faut de tout pour faire un monde, dit-on
Manitas Delabitas a écrit :Décidemment, on n'a pas le même humour. Il faut de tout pour faire un monde, dit-on

" - Pape, tu es viré.
- Qu'est ce que tu me racontes là ?"

En fait RLD c'est Monsieur Drummond.
Manitas Delabitas a écrit :Diouf et Fournier étaient ptet trop honnêtes. :lol:

80lePerv
Il y a du neuf concernant José ? Mf_cupid
Mars a écrit :" - Pape, tu es viré.
- Qu'est ce que tu me racontes là ?"

En fait RLD c'est Monsieur Drummond.
raciste
Manitas Delabitas a écrit :Décidemment, on n'a pas le même humour. Il faut de tout pour faire un monde, dit-on

oué... pourtant ma blague sur la leucemie je pensais réelement qu'elle était drole tant pis.
antecris a écrit :Ah, non ! Au net, c'est à nous de montrer l'exemple : plaire !Bave

O Net ???? c'est du nettoyage ça non? les écuries d'Pierre Mondy????
Old Trafford a écrit :Il y a du neuf concernant José ? Mf_cupid

vois les last niouzese
en page d'accueil:

OM : [Image: external.gif] la caution Marseillaise reste, et prend du galon
Rmc-Info - 18/06/2009 21:12

Il est pas si nigaud que ça l'aligot, un florentin en quelque sorte, ou un Brutus....au choixYuk
kokopelli a écrit :O Net ???? c'est du nettoyage ça non? les écuries d'Pierre Mondy????

Applause:lol:Spoton
Godfather a écrit :Pour me faire une opinion sur toute cette histoire,j'attends l'avis de patrick Bosso,et accessoirement de Titoff

L'acteur ? Je crois pas que ce soit nécessaire on l'a déjà bien profond là ! Mf_boff

Manitas Delabitas a écrit :On était juste en finale d'UEFA... On aurait dû lui jeter des caillous en effet. Vghgbg

Ben ouais ! Mais des tout petits...des caillounets. Un peut biseauter quand même...VavaWhip
Merci Koko. Bowdown

Sinon, Stiffler, j'en avais jamais entendu parler. J'ai bien peur qu'on pédale dans la choucroute avec lui. Tomato
Manitas Delabitas a écrit :http://www.ccomptes.fr/fr/CRC22/document...200813.pdf

Il a déjà fait partie du club.
Me souviens de lui, c’était l’encatané qui accompagnait Dreyfus dans sa tournée de serrage de mains dans le virage en 1997. La mine patibulaire mais presque@Coluche

Il s’est bien fait enfler le Pape quand même…Je l'ai mauvaise.

P.S : Faites iech, tellement de posts à lire, plus le temps de répondre.