opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
papaver somniferum a écrit :Le point fort de Dassier from La Provence, c'est quand même qu'il "peut apporter de nouvelles idées pour le développement de la chaîne du club"

Et ça,c'est sans prix Sleep

C'était donc lui ou Jaillant ? Vghgbg
winner 92 a écrit :Pareil ! Le mec peut pas quitter son poste du jour au lendemain comme ça .... Etrange tout ça !

vivement le mous d'aout !:

Bordeaux, M6
PSG, Ex canal+
OM........TF1 !!!
Moi c'est elle que je veux à l'administratif, à la com, dans les gradins, sur le banc, à jour de foot,... partout, tout le temps.

[ATTACH]1127[/ATTACH]

Sinon tout pareil que Jubilet.
Keyser a écrit :Info qui a peut etre son importance, TF1 a recruté il y a 15 jours environ Axel Duroux, l'ex patron de RTL pour épauler Nonce Paolini
De là à dire que le sort de Diouf était scelé il y aun moment...

On parlant de Axel Duroux..

[mp3]http://media.share.ovi.com/m1/original/0297/819d58bc167241e0b862acc76a16fda3.mp3[/mp3]

Happy
Gamba a écrit :mais en quoi cela donne plus de latitude à DD ? Il ne va pas au contraire se marcher dessus avec la caution Marseillaise ?

Pas si tu considères que le poste de Pape a été séparé en 2: d'un côté le sportif, de l'autre l'administratif.

En fait, ça me donne surtout l'impression qu'la caution Marseillaise avait, avec Diouf, un poste très limité et que maintenant, il a plus de prérogatives, laissant le peu qu'il avait à faire à Deschamps.

J'imagine que Deschamps y gagne un pouvoir de décision sur le recrutement un peu plus important.
Espigoulien a écrit :Je ne pleure pas Diouf, qui n'y est pas pour rienn et la joue un peu perso. Ce qui me troue le plus le cul, c'est que RLD envisageait depuis au moins décembre de se séparer de Diouf et que depuis tout ce temps et avec ses millions de conseillers... aucune alternative n'a été prévue. C'est totalement inique et inexcusable ! :hum:

Citation :
Ce que je trouve le plus énorme quand même et ce que je reproche à RLD et sa clique, c'est surtout l'amateurisme.
On annonce que Diouf part et voilà. Pas de plan B. la caution Marseillaise, Fournier ? On sait pas. Le nouveau président ? On sait pas.

On improvise, en pleine période de mercato. C'est vraiment des gros mauvais.
Qu'il change d'atelage, à la rigueur cela le regarde mais ou est le nouveau ?

J'espère que notre ami le Douanier, saura être aussi virulent et objectif sur le sujet, afin de prouver à ses détracteurs qu'il ne mange pas dans la main de Labrune and Cie, filière d'infos fraiches pour lui. Bye1

On est d'accord, cf mon post ci dessus qui date d'y a 15 pages.
Par contre déçu par le papier du Douanier ce matin. Toujours perfide envers Pape (ses réseaux..), DD et la caution Marseillaise dos à dos et pas UNE ligne pour souligner l'amateurisme et l'improvisation de RLD et sa garde rapprochée.
Cela me donne, sans doute à tort, l'impression qu'il ne veut pas mordre la main qui lui donne ses "exclus"..
xigh a écrit :Pas si tu considères que le poste de Pape a été séparé en 2: d'un côté le sportif, de l'autre l'administratif.

En fait, ça me donne surtout l'impression qu'la caution Marseillaise avait, avec Diouf, un poste très limité et que maintenant, il a plus de prérogatives, laissant le peu qu'il avait à faire à Deschamps.

J'imagine que Deschamps y gagne un pouvoir de décision sur le recrutement un peu plus important.

L'avantage, avec un trinome, c'est que tu peux établir une majorité quand il y a un différent pour un transfert par exemple. Si Diouf et la caution Marseillaise était d'accord, et que Deschamps non, pour la venu de tel joueur, ça pouvait se trancher à la majorité (c'est qu'un exemple hein Doctor )
Bah, là, ça va être content pour les départager les deux zouaves

Bon, c'est pas tout ça, mais faut que j'aille résillier mon abonnement à canal pour me mettre au couleur Made in TF1 H2
Baka_Survivor a écrit :Au moins, avec Dassier, il y a du potentiel bogosse. Bave

[Image: jean-claude-dassier.jpg]

Et Erika Moulet (la brune juste derrière lui) elle veut pas venir ? Bave

Manitas Delabitas a écrit :En tout cas, un mec de TF1 qui viendrait c'est uniquement pour préparer la venue de Jean-Luc Reichmann :lol:

Espérons ! Rock

Boban13 a écrit :Sinon, Julien courbet ça aurait été pas mal, il aurait pu régler les conflits graçe à sans aucun doute

Je crois que sa seule expérience dans le foot c'est speaker au Parc Lescure, tu l'imagines faire la même chose au Vél' pour dire "prochain match à Bordeaux, là où l'OM n'a pas gagné depuis plus de 30 ans, hahaha !" ? Sleep
Paolo a écrit :On est d'accord, cf mon post ci dessus qui date d'y a 15 pages.
Par contre déçu par le papier du Douanier ce matin. Toujours perfide envers Pape (ses réseaux..), DD et la caution Marseillaise dos à dos et pas UNE ligne pour souligner l'amateurisme et l'improvisation de RLD et sa garde rapprochée.
Cela me donne, sans doute à tort, l'impression qu'il ne veut pas mordre la main qui lui donne ses "exclus"..
"Laburne est bénévole"@Douanier
ca résume tout pour moi...
dassier !!

Jeroemba a écrit :Le côté surnaturel dans tout ça, c'est quand même un Pape Diouf qui ne parle pas! Sleep

je pense aussi que c'est contractuel!!
Paolo a écrit :On est d'accord, cf mon post ci dessus qui date d'y a 15 pages.

Ben il y a plusieurs thèses quand même:

1- RLD voulait la peau de Diouf, mais n'avait pas préparé un éventuel remplacement.

2- RLD voulait la peau de Diouf, et savait déjà qu'il allait placer Robert-Claude Dassier à la tête de l'OM.

3- RLD avait d'autres préoccupations comme sa maladie par exemple, et ne s'attendait pas au caca nerveu de Pape Diouf, ni à ce qu'il veuille pas accepter l'organigramme avec un conseil de surveillance.
Mars a écrit :Et Erika Moulet (la brune juste derrière lui) elle veut pas venir ? Bave

Et la brune a droite de la photo, on dirait Carla Bruni, ça pourrait être utile d'avoir la 1er dame de france au club Vghgbg
Dougue a écrit :dassier !!

Citation :[i]Jesuis vraiment un amoureux de Marseille et de son football."
[/i]

On sait maintenant qu'il n'y comprend rien Dry
Espigoulien a écrit :Je ne pleure pas Diouf, qui n'y est pas pour rienn et la joue un peu perso. Ce qui me troue le plus le cul, c'est que RLD envisageait depuis au moins décembre de se séparer de Diouf et que depuis tout ce temps et avec ses millions de conseillers... aucune alternative n'a été prévue. C'est totalement inique et inexcusable ! :hum:
Les torts sont certainement partagés en ce qui concerne les origines du conflit (plus consensuel c' est pas possible)Gateux

Il y a eu un fait aggravant dans ce qui aurait du rester un aimable bras de fer, c' est Gerets qui n' a pas apprécié d' être un pion dans la partie, le communiqué de décembre et le non renouvellement du contrat, il a demandé, posé une date en forme d' ultimatum, il l' a même un peu repoussée, et puis il en a eu plein les roupettes et il est parti ... et tout le monde a été surpris et s' est retrouvé dans le caca.

Cela peut expliquer le manque de préparation et d' alternativeUnsure
Boban13 a écrit :Et la brune a droite de la photo, on dirait Carla Bruni, ça pourrait être utile d'avoir la 1er dame de france au club Vghgbg

La 1ère dame de France à l'OM ? Ca entrainerait un divorce, divorce qui plongerait le nain dans une profonde dépression, profonde dépression qui le conduirait à la démission Rock
Dougue a écrit :dassier !!

z'ont pas honte d'appeler les gens à minuit !!!
Supernova a écrit :Je comprendrais pas que Dassier lâche son poste en or à TF1 pour venir se foutre dans ce bordel...sachant qu'être à la fois directeur de l'info à TF1 et président de l'OM c'est pas possible matériellement. La seule solution serait une entrée de TF1 dans le capital du club et là encore, vu la situation de TF1, ça m'étonne.Happy

Si il n'y avais que ça...Dry

Gamba a écrit :Laugh

On va se retrouver avec Dassier aux commandes... Attends je la refais, histoire de bien insister sur le potentiel comique d'une telle phrase :

RLD a viré Pape... Garde Labrune... Donne plus de pouvoirs sportifs à la caution Marseillaise... Et met Dassier à la Présidence ...

Crylol

Mais quel talent ClapClap

Tout en restant dans son lit ! Ne l'oublions pas. Happy
SecretTu crois qu'elle vas passer celle là ?

Capito a écrit :En voilà un sera ravi de monter à Paris voir son pote Laburne à chaque conseil de surveillance. Ce Dassier réside-t-il à Marseille ?
L'OM nouvelle boite en vogue pour les parisiens de la haute.

Il fallait s'y attendre au bout de 30 ans a essayer de faire un club de foot sans résultats qu'ils passent à la deuxieme ville de France.Sleep

papaver somniferum a écrit :Le point fort de Dassier from La Provence, c'est quand même qu'il "peut apporter de nouvelles idées pour le développement de la chaîne du club"

Et ça,c'est sans prix
Sleep

7 d'or ?

onimanne a écrit :Si c'est lui (Dassier) ce serait logique et confirmerais le rachat du club par...roulement de tambour...TF1 ! Zon trop les boules que M6 soit champion de france.
ARTE serait en négociation avec Pierre Mondy Secret

Visionnaire je vous dit...Si ça compte 24 heures d'avance. Bien sur que si !Sleep

onimanne a écrit :Labrune propriétaire intérimaire
Dassier ou Defer président
la caution Marseillaise Manager Général ou similaire (enfin une connerie quoi)
Deschamps entraineur

....Dry

Et comme j'en suis a m'autociter...Cet organigramme là à comme un prob...une couille dans le potage. Voire deux ou trois...Sadwalk
xigh a écrit :Ben il y a plusieurs thèses quand même:

1- RLD voulait la peau de Diouf, mais n'avait pas préparé un éventuel remplacement.

2- RLD voulait la peau de Diouf, et savait déjà qu'il allait placer Robert-Claude Dassier à la tête de l'OM.

3- RLD avait d'autres préoccupations comme sa maladie par exemple, et ne s'attendait pas au caca nerveu de Pape Diouf, ni à ce qu'il veuille pas accepter l'organigramme avec un conseil de surveillance.

Pour la 2, s'il avait déjà le successeur cela se saurait et cela aurait évité l'incendie DD.
Pour la 3, cela fait plus de 6 semaines que le départ de Diouf est enterriné pour moi. Au delà des papiers et des rumeurs, l'autre con du Figaro qui s'était laché dans l'émission "les décodeurs" et qui avait annoncé son départ par ses sources, le confirmant même en disant "si Diouf est encore là fin juin, je mange un rat".

Pour le 1, je dirais que RLD ne veut pas d'emmerdes, que Diouf a sa part de responsabilité (Backchich) à ne pas avoir jouer le jeu de la ceinture et des bretelles demandés par RLD (Veyrat + CS). Mais je ne doute pas que le charmant entourage bénévole pour le CS mais grassement payé pour le reste * de RLD n'a pas manqué de souffler sur les braises.
Mars a écrit :La 1ère dame de France à l'OM ? Ca entrainerait un divorce, divorce qui plongerait le nain dans une profonde dépression, profonde dépression qui le conduirait à la démission Rock

Pourquoi tu veux que Valbuéna y démissione Doctor
C'est pas gentil Vghgbg
Mars sort de ce corps !Sleep