le_filtre a écrit :Mars sort de ce corps !
je viens d'avoir une image curieuse :lol: :ange:
Ca pue le ceinture et bretelle pour l'OM, un RLD qui va, non pas récuperer ses billes puisque c'est déjà fait, mais continuer à utiliser l'OM comme vecteur de communication pour ses sociétés pour un coup ridicule et nous qui allons à nouveau tomber dans le médiocre.
Je ne donne pas 6 mois à Dd avant de se barrer.

Mars a écrit :Et Erika Moulet (la brune juste derrière lui) elle veut pas venir ? 
C'est sûr qu'avec toutes ces histoires toutes plus fussoirisantes les unes que les autres.
J'ai envie des Moulets
Bon sinon, le choix de Dassier me paraît pas mal on verra déjà entre tous les organes du club cela va travailler dans le même sens et ce n'est pas plus mal.
Après, c'est un homme d emédia donc il occupera plutôt bien le terrain. Donc bon on verra.
L'important c'est le mercato.
Keyser a écrit :Ca pue le ceinture et bretelle pour l'OM, un RLD qui va, non pas récuperer ses billes puisque c'est déjà fait, mais continuer à utiliser l'OM comme vecteur de communication pour ses sociétés pour un coup ridicule et nous qui allons à nouveau tomber dans le médiocre.
Je ne donne pas 6 mois à Dd avant de se barrer.
Non mais là tu t'es trompé de topic...:n:
Si c'est pour utiliser l'OM comme vecteur de communication, c'est quand même beaucoup plus efficace si le club gagne quelque chose ou tout du moins est très compétitif.
Supernova a écrit :J'ai toujours du mal à comprendre comme l'un des hommes forts de TF1, directeur de l'info, puisse devenir du jour au lendemain président de l'OM. Il va quitter son poste comme ça, du jour au lendemain, sans préavis ? Y a un truc qui m'échappe. Vous pensez quoi de l'hypothèse de l'entrée de TF1 dans le capital du club ? C'est totalement absurde ? Cette hypothèse serait plus crédible, Dassier jouant un peu le rôle que jouait Denisot au PSG sous l'ère Canal + 
je pense comme toi.ca cache quelque chose.je pense que dreyffus va laisser la main a veyrat,et que tf1 va rentrer dans le capital
Paolo a écrit :Pour la 2, s'il avait déjà le successeur cela se saurait et cela aurait éviter l'incendie DD.
Quel incendie ? Le communiqué de DD est pour moi juste une façon de dire qu'il s'en tape, et qu'il veut juste de quoi faire son boulot avec un minimum de moyens.
Pour le reste, il est effectivement possible que des 'parisiens' (dont la cervelle a été bouffée par des pokémons) aient voulu la tête de Diouf, entre autre parce qu'il refusait de devoir rendre des comptes au conseil de surveillance. Et je serais sans doute 'bisounours' de croire qu'aucun de ces 'parisiens' ne voulait pas plus de pouvoir au sein du club.
Mais Diouf avait toutes les cartes en main pour rester à la tête de l'OM sans qu'ils n'y trouvent à redire. Son bilan, bien que vierge de titre parlait pour lui. Et ses sorties récentes dans la presse ont donné à ces 'parisiens' la possibilité de mettre la pression à RLD.
Quand à la 'participation' du Douanier là dedans, je n'y crois pas. Qu'il ait des rapports difficile avec Diouf je le nie pas. Mais en faire un instrument des 'parisiens'.
Remarque, quand on voit le comportement des TM, Tonini et autres Gaudin etc ... c'est règlement de comptes à Ok Coral
RLD retente de faire ce qu'il a mis en place au standard.
- Dassier en président équivalent de Stiffler. Le mec est à Davos et pas à Liège (Dassier sera probablement à Paris et pas à Marseille), Stiffler dit fierement qu'il n'y connait pas grand chose au foot et pour cause, il s'occupe de l'administratif.
- la caution Marseillaise en vice-président équivalent à D'Onofrio, la compétence en moins, les rumeurs de casseroles identiques, la caution marseillaise en plus.
- Deschamps version entraineur manager et donc avec des prérogatives étendues comme l'a mentionné RLD dans son communiqué.
Ces 2 dernières années, le standard a gagné 2 titres de champions. On change pas une équipe ou une méthode qui gagne, il essaie de reproduire à Marseille.
A voir mais c'est pas gagné.... :hum:
patcino a écrit :je pense comme toi.ca cache quelque chose.je pense que dreyffus va laisser la main a veyrat,et que tf1 va rentrer dans le capital
A mon avis, ils ont d'autres priorités en ce moment à TF1 que de racheter l'OM. Avec la chute du marché publicitaire et l'érosion des audiences à cause de la concurrence de la TNT, ils commencent à faire la tête là-bas.
TF1 et l'OM, ça fait un bail qu'ils fricotent.... Dans mes souvenirs, il me semble que TF1 devait reprendre (ou en tout cas, la rumeur en parlait) pour l'après Tapie....
En plus, y'a Foucault.
Maintenant voilà Dassier.
Et on a même Lagaff en président délégué

Jeroemba a écrit :A mon avis, ils ont d'autres priorités en ce moment à TF1 que de racheter l'OM. Avec la chute du marché publicitaire et l'érosion des audiences à cause de la concurrence de la TNT, ils commencent à faire la tête là-bas.
bah justement, ça leur ferait un vecteur pas dégueu
penouille a écrit :RLD retente de faire ce qu'il a mis en place au standard.
- Dassier en président équivalent de Stiffler. Le mec est à Davos et pas à Liège (Dassier sera probablement à Paris et pas à Marseille), Stiffler dit fierement qu'il n'y connait pas grand chose au foot et pour cause, il s'occupe de l'administratif.
- la caution Marseillaise en vice-président équivalent à D'Onofrio, la compétence en moins, les rumeurs de casseroles identiques, la caution marseillaise en plus.
- Deschamps version entraineur manager et donc avec des prérogatives étendues comme l'a mentionné RLD dans son communiqué.
Ces 2 dernières années, le standard a gagné 2 titres de champions. On change pas une équipe ou une méthode qui gagne, il essaie de reproduire à Marseille.
Alors on est tombé bien bas. A l'origine on devait être le Bayern du Sud. Maintenant le Standard du sud.
Mais ce qu'il a reussi a faire c'est qu'on est devenu le PSG du Sud oui

xigh a écrit :Quel incendie ? Le communiqué de DD est pour moi juste une façon de dire qu'il s'en tape, et qu'il veut juste de quoi faire son boulot avec un minimum de moyens.
La récupération médiatique du communiqué de DD, voir l'équipe du jour par exemple.
DESCHAMP MENACE en Une
CA CHAUFFE ENCORE A l'OM.
Si Dassier ne vient pas, cela serait encore plus "flagrant" qu'ils improvisent, les conseillers de RLD.
Jeroemba a écrit :Non mais là tu t'es trompé de topic...:n:
Si c'est pour utiliser l'OM comme vecteur de communication, c'est quand même beaucoup plus efficace si le club gagne quelque chose ou tout du moins est très compétitif.
Et depuis 17 ans RLD il aurait compris ça ?

Paolo a écrit :La récupération médiatique du communiqué de DD, voir l'équipe du jour par exemple.
DESCHAMP MENACE en Une
Si Dassier ne vient pas, cela serait encore plus "flagrant" qu'ils improvisent, les conseillers de RLD.

Ce matin, sur RMC : Deschamp menace de partir si l'organigramme ne lui convient pas !

penouille a écrit :RLD retente de faire ce qu'il a mis en place au standard.
Liège c'est pas Marseille à tous les niveaux... Gérer à distance, bof bof. On encore revoir Dédé Tronche Plate se faire masser dans la salle de muscu...
Jeroemba a écrit :A mon avis, ils ont d'autres priorités en ce moment à TF1 que de racheter l'OM. Avec la chute du marché publicitaire et l'érosion des audiences à cause de la concurrence de la TNT, ils commencent à faire la tête là-bas.
Je confirme c'est tout sauf à l'ordre du jour là-bas. C'est plutôt plan d'économie-time voyez vous.
Paolo a écrit :La récupération médiatique du communiqué de DD, voir l'équipe du jour par exemple.
DESCHAMP MENACE en Une
Keyser a écrit :
Ce matin, sur RMC : Deschamp menace de partir si l'organigramme ne lui convient pas ! 
Nan mais ça je n'y crois pas une seconde. C'est RMC qui fait monter la sauce, sinon ils n'ont plus rien à raconter.
Si DD l'ouvre, c'est seulement pour avoir plus de moyens, c'est de bonne guerre.