Je viens de lire l'interview de la trousse de D'george et la com avec diouf ça doit pas etre commode.... pas etonant qu'ils est mis trois jours pour ce mettre d'accord sur les termes du contrat.

Un muet dit a un sourd q'un aveugle les observe.
Vazy Commando Fada... lâche pas l'affaire !!!

Frana a écrit :Vazy Commando Fada... lâche pas l'affaire !!!

Merci du soutient Frana, le combat continu:boxe:
commando fada a écrit :Merci du soutient Frana, le combat continu:boxe:
Tu n'es pas seul, t'inquiète !
punaise diouf, c'est ta faute cet OM là, casse toi salle raclure, avec tes merdes de chevres, allez jouir dans vos euros et cassez vous loin de Marseille, salles mercenaires, mercenaires car je vois pas de joueurs de foot et ma raison me retient d'insulter leur personne mais bon...
Cassez vous, cassez vous cassez vous!!!!!!! et rendez nous l'OM!
Je prefere aller jouer en national que de supporter de voir ça, ça donne la gerbe, cassez vous tous!

C'est peut être ça le fond du problème...
L'OM est un club de mercenaires entrainé par un mercenaire...
Marseille, terre ou l'amour du maillot est primordial

Coincidence, depuis que Troussier s'éparpille dans la presse, on l'entend beaucoup moins le St Pape. Il a passé le relais pour ne penser qu'à son investiture de la presidencial.
Attention le cellulaire chauffe et le bloc note de Diouf s'engrise.
nan, il est juste en train de planifier et de peaufiner les modalités du contrat pour l'arrivée de robert au mercato

Clarky a écrit :nan, il est juste en train de planifier et de peaufiner les modalités du contrat pour l'arrivée de robert au mercato

Tu passeras dans mon bureau chercher la petite enveloppe... hein.
Lorenzin a écrit :Coincidence, depuis que Troussier s'éparpille dans la presse, on l'entend beaucoup moins le St Pape. Il a passé le relais pour ne penser qu'à son investiture de la presidencial.
Attention le cellulaire chauffe et le bloc note de Diouf s'engrise.
'Tain si il est président, on ne serait pas dans la bouse tiens. Remarque vu que RLD est le roi des choix à la con, on peut s'y attendre.
Tant qu'à faire je prefererais Acariès dans le role de président, il n'y connait peut etre rien mais au moins il est honnete et serait plus apte à entendre les conseils des autres en tant que néophyte.
Dav_ a écrit :'Tain si il est président, on ne serait pas dans la bouse tiens. Remarque vu que RLD est le roi des choix à la con, on peut s'y attendre.
Tant qu'à faire je prefererais Acariès dans le role de président, il n'y connait peut etre rien mais au moins il est honnete et serait plus apte à entendre les conseils des autres en tant que néophyte.
Complètement d'accord :) ...
Il ne va quand même pas nous faire ça RLD !!!

Lorenzin a écrit :Coincidence, depuis que Troussier s'éparpille dans la presse, on l'entend beaucoup moins le St Pape. .
Il reste dans sa bulle.
Oui je sais , c'est faible, .....mais je gagne moins que Bamogo moi, je fais au mieux.
punaise ce con de diouf, si il lache le pedretti moi je sors la kalash et je m'occupe de son cas ...
Du coup ça lui refait une santé à Pedretti, ce scoop:ball:
Mouchico a écrit :punaise ce con de diouf, si il lache le pedretti moi je sors la kalash et je m'occupe de son cas ...

Mais je lui met un petit pain d'exploisif dans le ...
Pauv' tache
Le coup du Pedretti c'est son innovation du jour ? Génialissime...
Lorenzin a écrit :Le coup du Pedretti c'est son innovation du jour ? Génialissime...
Le pire c'est qu'il ne prend meme plus la peine de démentir, cet abruti

ben ouai il a reçu le fax alors il negocie ce con

C'est peut-être un souhait du Ben

ATTENTION AVIS A LA POPULATION:
L'ABUS DE DIOUF NUIT GRAVEMENT A VOTRE CLUB