J'imagine que les garanties obtenues par DD sont en partie des garanties sur les possibilités de recrutement. Par contre j'imagine que le "dégraissage" va s'intensifier histoire de ne pas faire exploser la masse salariale.
Jeroemba a écrit :Je ne vois aucun élément qui puisse amener à cette conclusion.:smoke1:
Si si ... regarde bien le pseudo de celui qui écrit le post ...

C'est écrit "du Sénagalais", c'est juste à côté, le Sénagal.
xigh a écrit :Oh ben ça c'est de la tempête :183zm:
Tiens, c'est marrant ce qu'écrit RMC, "Labrune à l'origine du départ du sénégalais" ...

Ahh ouais ce n'était pas le sénégalais qui se tire ailleurs :hum:
eddie vedder a écrit :Pour ceux que ça interesse....Deschamps déjeune avec Dassier
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/...3/0/354052
@elpunto
Où on apprend que Dassier doit de toute façon quitter TF1 l'année prochaine et que donc le timing est parfait pour qu'il devienne président de l'OM...
Bon bah on l'a notre nouveau président.
Y a plus qu'à espérer que le trio Dassier/la caution Marseillaise/Deschamps soit aussi voire plus performant que le trio Diouf/la caution Marseillaise/Gerets...
jimmiz a écrit :http://www.rmc.fr/edito/sport/81480/les-...ie-tagues/

Voilà la première conséquence des propos débiles de Tonini. Quand on est président d'un groupe de supporters, on doit se montrer responsable et ne pas mettre d'huile sur un feu qui couve.
A contrario, j'ai beaucoup aimé les réactions de Cataldo, infiniment plus respectables et constructives.
Supernova a écrit :Voilà la première conséquence des propos débiles de Tonini. Quand on est président d'un groupe de supporters, on doit se montrer responsable et ne pas mettre d'huile sur un feu qui couve.
A contrario, j'ai beaucoup aimé les réactions de Cataldo, infiniment plus respectables et constructives.
Ah, c'est sur, si Tonini n'avait pas parlé, y aurait pas eu 2 ou 3 cons pour avoir l'idée tout seul

C'est vrai que sans les interventions de Tonini y'aurait pas eu de tags, c'est mathématique @ Jean-Marc Ferreri & Thierry Roland
Quoi ? tu savais pas Mars que seul le GRAND Tonini était écouté ici, et que sans sa parole, nous ne sommes rien

Même le parti communiste communique sur le départ du Pape!
18 juin 2009
Léviction de Pape Diouf de la présidence de lOlympique de Marseille montre, sil en était besoin, combien le football est gangréné par les puissances dargent qui le dominent en dépit du bon sens, dans le mépris des hommes - volontiers marchandisés - comme du peuple des supporters.
Ainsi, un actionnaire peut-il décider depuis une résidence en Suisse de révoquer un président honnête, droit, indépendant, sous prétexte quil fait de lombre.
Ainsi un club de foot marseillais peut-il être dirigé depuis Paris ou Zurich, puisquil nest quun instrument de communication et de rentabilité financière.
LOlympique de Marseille, institution populaire, mérite mieux. Le football lui-même mérite mieux. Puisse la prise de conscience engagée par Michel Platini ouvrir de nouveaux espaces pour le football et ses valeurs.
Après les épisodes de cette saison, la question est désormais posée en grand de savoir comment soustraire lOlympique de Marseille aux choix exclusifs et aux stratégies financières dun petit groupe si ce nest dun actionnaire. Comment en faire une propriété populaire associant les amateurs de football, les forces vives et culturelles, les représentants du peuple. Comment inventer un nouveau mode de gestion et de développement en osmose avec nos territoires dont lOM incarne une des facettes de lâme.
Pierre Dharréville,
Secrétaire départemental du PCF 13
Boban13 a écrit :Ah, c'est sur, si Tonini n'avait pas parlé, y aurait pas eu 2 ou 3 cons pour avoir l'idée tout seul

J'dis juste que la responsabilité d'un chef de groupes de supporters c'est de calmer le jeu et pas de mettre de l'huile sur le feu par des déclarations qui appellent à la violence.
Pas besoin d'incendiaires dans ce genre de périodes.
Mon Diouf, des attentats à la bombe!

Supernova a écrit :J'dis juste que la responsabilité d'un chef de groupes de supporters c'est de calmer le jeu et pas de mettre de l'huile sur le feu par des déclarations qui appellent à la violence.
c'est vrai qu'un tag c'est violent
haydjan a écrit :c'est vrai qu'un tag c'est violent
Y'a peut-être eu des tags d'appels à la violence, et ça Boban peut en parler, l'appel à la violence il connait

magicben a écrit :Même le parti communiste communique sur le départ du Pape! 
18 juin 2009
Léviction de Pape Diouf de la présidence de lOlympique de Marseille montre, sil en était besoin, combien le football est gangréné par les puissances dargent qui le dominent en dépit du bon sens, dans le mépris des hommes - volontiers marchandisés - comme du peuple des supporters.
Ainsi, un actionnaire peut-il décider depuis une résidence en Suisse de révoquer un président honnête, droit, indépendant, sous prétexte quil fait de lombre.
Ainsi un club de foot marseillais peut-il être dirigé depuis Paris ou Zurich, puisquil nest quun instrument de communication et de rentabilité financière.
LOlympique de Marseille, institution populaire, mérite mieux. Le football lui-même mérite mieux. Puisse la prise de conscience engagée par Michel Platini ouvrir de nouveaux espaces pour le football et ses valeurs.
Après les épisodes de cette saison, la question est désormais posée en grand de savoir comment soustraire lOlympique de Marseille aux choix exclusifs et aux stratégies financières dun petit groupe si ce nest dun actionnaire. Comment en faire une propriété populaire associant les amateurs de football, les forces vives et culturelles, les représentants du peuple. Comment inventer un nouveau mode de gestion et de développement en osmose avec nos territoires dont lOM incarne une des facettes de lâme.
Pierre Dharréville,
Secrétaire départemental du PCF 13
la Révolution est en marche!:roll1:
Supernova a écrit :J'dis juste que la responsabilité d'un chef de groupes de supporters c'est de calmer le jeu et pas de mettre de l'huile sur le feu par des déclarations qui appellent à la violence.
Et la responsabilité d'un dirigeant d'un club de foot popullaire et qui fait vibrer 1.6M de personne rien qu'a Marseille et ses alentours, c'est pas d'éviter de foutre le boxon dans un club qui compte autant pour les gens ?
Les supp., ils ont pas besoin de Tonini pour agir, et même mieux, même si tout les capo du stade demandent le calme, ça changerait pas grand chose
RLD a atteint un point de non retour avec ce nouveau coup d'éclat. Tonini, c'est juste une goutte d'eau dans un océan de haine contre ce type

Mars a écrit :Y'a peut-être eu des tags d'appels à la violence, et ça Boban peut en parler, l'appel à la violence il connait 
D'ailleurs, ca mérite un beau ban.