opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ce maillot rhhha Bave
Boban13 a écrit :Ouais, enfin, pour l'instant, c'est Veyrat le pres. Alors je veux bien, on peut imaginer tout les scénario possible, m'enfin, si Dassier arrive, c'est qu'il quitte TF1, et non pas que TF1 le suit dans l'aventure avec l'OM

Certes
mais quand Diouf a quitté son métier d'agent, il a fait joué ses réseaux d'agents alors qu'il était président..
M'enfin Dassier n'est même pas là encore.
Puis TF1 a déjà Foucault en place
la vraie violence pour moi dans l'histoire, c'est un milliardaire qui fait joujou avec un club de foot qui représente énormément pour tout un peuple.
Comme elle plus du coté de la grande distribution que des producteurs qui saccagent les Carrefour ou Lidl...

C'est pas de la démagogie, mais juste histoire de recadrer les choses
Samassa aussi c'était violent...Vava
magicben a écrit :Même le parti communiste communique sur le départ du Pape! Sleep

18 juin 2009
L’éviction de Pape Diouf de la présidence de l’Olympique de Marseille montre, s’il en était besoin, combien le football est gangréné par les puissances d’argent qui le dominent en dépit du bon sens, dans le mépris des hommes - volontiers marchandisés - comme du peuple des supporters.
Ainsi, un actionnaire peut-il décider depuis une résidence en Suisse de révoquer un président honnête, droit, indépendant, sous prétexte qu’il fait de l’ombre.
Ainsi un club de foot marseillais peut-il être dirigé depuis Paris ou Zurich, puisqu’il n’est qu’un instrument de communication et de rentabilité financière.
L’Olympique de Marseille, institution populaire, mérite mieux. Le football lui-même mérite mieux. Puisse la prise de conscience engagée par Michel Platini ouvrir de nouveaux espaces pour le football et ses valeurs.
Après les épisodes de cette saison, la question est désormais posée en grand de savoir comment soustraire l’Olympique de Marseille aux choix exclusifs et aux stratégies financières d’un petit groupe si ce n’est d’un actionnaire. Comment en faire une propriété populaire associant les amateurs de football, les forces vives et culturelles, les représentants du peuple. Comment inventer un nouveau mode de gestion et de développement en osmose avec nos territoires dont l’OM incarne une des facettes de l’âme.
Pierre Dharréville,
Secrétaire départemental du PCF 13

ancien journaliste à "la marseillaise" oblige?

en même temps, cela démontre une fois de plus que l'om, c'est vraiment quelque chose d'inclassable, par l'impact que cela peut avoir sur toute une frange de la sociètè....

El chi a écrit :L'arrivée de Bouygues au moment où on parle de construction d'un nouveau stade, c'est cocasse !!!

même si ledit stade appartiendra à la ville, il va y avoir un contrat juteux, et des aménagements à réaliser autour......

Shades

mais le hasard fait pas mal les chosesCAAO8XFQ
Boban13 a écrit :Ouais, enfin, pour l'instant, c'est Veyrat le pres. Alors je veux bien, on peut imaginer tout les scénario possible, m'enfin, si Dassier arrive, c'est qu'il quitte TF1, et non pas que TF1 le suit dans l'aventure avec l'OM

Si tu te fies aux déclas dans la presse ui. Rien ne dit qu'il ne soit pas en service commandé non plus...

El chi a écrit :L'arrivée de Bouygues au moment où on parle de construction d'un nouveau stade, c'est cocasse !!!

Autre élément de plausibilité effectivement, sans compter qu'outre le stade en lui même, il y a bel et bien un projet immobilier derrière. Ca ne fait que renforcer ma supputation Bowdown

Jeroemba a écrit :En effet, surtout pour un mec qui n'a pas bossé (à part des piges dans les médias) depuis presque 2 ans.

re-confirmation de ma supputation Bowdown

El chi a écrit :Certes
mais quand Diouf a quitté son métier d'agent, il a fait joué ses réseaux d'agents alors qu'il était président..
M'enfin Dassier n'est même pas là encore.
Puis TF1 a déjà Foucault en place

A ceci prêt que Foucault n'occupe tout de même pas un poste crucial et que rien ne dit qu'il soit là en tant qu'émissaire de TF1.
haydjan a écrit :c'est vrai qu'un tag c'est violent

On va pas rentrer dans le débat du "pas bien" ou "bien" mais ça, pour moi c'est pas acceptable.

(1) Les supporters vont passer pour des glands auprès de RLD & autres.
(2) Les supporters vont passer pour des glands auprès du foot français et des instances.
(3) Il va falloir néttoyer les murs et pour avoir fait ce genre de travaux, j't'assure que ça n'a rien de drôle. Si l'OM a l'argent (sic), il repeindra les murs.
(4) La banalisation des actes de vandalisme de ce genre ne devrait pas être permise.

Perso, ce genre d'actions, ça me branche pas. Des mecs comme ça réfléchissent pas beaucoup. Point barre.
la_chèvre a écrit :(3) Il va falloir néttoyer les murs et pour avoir fait ce genre de travaux, j't'assure que ça n'a rien de drôle. Si l'OM a l'argent (sic), il repeindra les murs.

ça peut compter comme un TIP pour Santos ???
construire un stade c'est bien, construire un club c'est mieux
haydjan a écrit :construire un stade c'est bien, construire un club c'est mieux

Tu veux pas des titres aussi tant que t'y es ? 75xr
Je trouve aussi... On verra avec qui ça se fera...
La Provence indique que Dassier a signé

http://www.laprovence.com/articles/2009/...ontrat.php
Je trouve ça très lâche de taguer un mur Doctor
Moi je trouve ca très mur de taguer un lâche.
Kodiak a écrit :La Provence indique que Dassier a signé

http://www.laprovence.com/articles/2009/...ontrat.php

Au moins c'est rapide.

Ou alors il est juste là pour un épisode de 'vis ma vie' spécial Olympique de Marseille Doctor
combien va t'il toucher par moi ? le dassier pote a sarko et soutenant la devise travailler + pour gagner (pour lui) +
son salaire couvrirai celui d'1 Zenden sur le banc . Et je préfére Zenden meme en président.
lutor a écrit :combien va t'il toucher par moi ? le dassier pote a sarko et soutenant la devise travailler + pour gagner (pour lui) +
son salaire couvrirai celui d'1 Zenden sur le banc . Et je préfére Zenden meme en président.
Personne ne se posera la question alors qu'on se la posait avec Diouf. Pareil pour ses horaires de travail alors qu'il parait qu'on peut diriger le club depuis Paris...
Différence de traitement en fonction de si tu es mon pote et me file des infos ou pas : le journalisme moderne...
et dreyfus dit en russe da ssier diouf la burne
puis il dit en allemand: marsillais Ahh nigots!!
Hein?

BlinkBlink