Comme Président j'aurais bien vu un gars qui a l'habitude de la pression médiatique, un gars avec de l'expérience, qui sait avoir un poste important, un gars du Sud avé l'accent et qui aime prendre l'apéro. Bref, comme Président de l'OM j'aurais bien vu...
Géraaaaaaaaaaard Schivardiiiiiiiiiiiiiiiii

Vous croyez que Gaston Deferre aurait renier Dassier?
je paye kash kar la brune me veyrat en bikini
Bicho a écrit :1- tu penses à quoi "niveau supporter"?
2- c'est toujours mieux qu'avant la reprise, ou à deux journées de la fin...ou en hiver...c'est le meilleur moment en fait
3- la continuité je pense pas que ce soit un mal...et puis la caution Marseillaise ça fait longtemps qu'il fait pas de grosses conneries...non? 
1 il à acheter le silence des responsables des groupes (sauf 2), au dépend des abbonés, et de la cohésion entre groupe. aujourd huis aller au stade c'est tout sauf un plaisir.
2- non mais tout le monde savait que sa aller finir comme cela, ils auraient put faire en sorte que cela se passe en douceur comme entre gerets et deschamp.
diouf il savait depuis très longtemps que son temps à l'om était compté, voila pourquoi il c'est permis de tenir de tel propos envers son patron. Comme cela il part la tête haute, les poches pleine et dreyfus passe pour un traître .
3- la caution Marseillaise je doute pas de son attachement et son amour au club, je pense même qu'inscrit dans un groupe de travail comme c'était le cas avec diouf et fournier il peut apporter au club, mais avec trop de pouvoir c'est pas bon.
pour moi la meilleur chose que diouf a faite à l'om, c'est jean fernandez à qui l'on doit ribery,niang,pagis,maoulida... la base du renouveau de l'om
Apparemment c'est officiel pour Dassier

Supernova a écrit :Apparemment c'est officiel pour Dassier 
Tant qu'on l'a pas vu poser avec le maillot c'est pas officiel.

Jeroemba a écrit :Tant qu'on l'a pas vu poser avec le maillot c'est pas officiel.
Ouais et pis il faut attendre la visite médicale et toussa

J'attends la première interview du nouveau boss.
Quels joueurs connaissez-vous?
Oh bien sûr je connais Souleymane Niand et Karim Ben Zerfa. Je crois beaucoup en ce ptit, quand on marque contre Manchester United, on a forcément du talent!
Oc! a écrit :Comment?
je fait comme RLD n'importe quoi, j'ai attrapé une dreyfusite aigue. Mille excuses je me soigne.
Peut etre qu'il a un souci dentaire
aqwarium a écrit :Moi je trouve ca très mur de taguer un lâche.
Moi je trouve ça très lache de caguer une mûre @ Mars
janakka-horus a écrit :Peut etre qu'il a un souci dentaire
Tant qu'il a pas un problème à l'oeil

Merci PAPE et Bon vent...
Il a stabilisé le club mais j'espère ne pas être le seul fou à garder mon optimisme en pensant que DIOUF n'aurait pas pu faire franchir un palier de plus à l'OM.
Il a eu 5 ans et quel est son Bilan ?
- Un stabilité retrouvée,
- Des relations avec les supporters pacifiées mais bon je pense au contraire qu'il faut remettre un peu d'ordre dans la gestion des groupes qui devient inquiétante.
- La qualification en LDC sur 3 années consécutives
Mais notons qu'au bout, il n'y a aucun titre et je ne suis pas certain qu'avec Diouf aux commandes, l'OM aurait eu un titre l'année prochaine.
Diouf a fait son boulot mais maintenant, il faut franchir un palier, continuer le travail en allant plus loin, avec un président qui apportera une nouvelle vision des choses sans toutefois tout bouleversé.
En gros moi j'y crois dur comme Fer
(pas de blague avec Dassier hein !)