Stern a écrit :Et ce que quelqu'un a nommé Frana président ... ? 
Pourquoi c'est pas lui le nouveau Président ?
On nous ment, on nous spolie ....:nono1:
... Merci à Pape et vaille que vaille
... à force de casser son jouet, le Suisse, y'a bien un jour où on va le retrouver (le jouet) dans un vide grenier (c'est la saison)

m.e.n. a écrit :Ce matin y avait un article qui disait que les journaleux de TF1 avait sauter de joie à l'idée qu'il disparaisse de la direction !!
L'article était sur google "om" actualité ...
Les programmes de la rédaction de TF1 ont perdu environ 6-7 points d'audience depuis son arrivée.
Dassier, c'est le genre de gars qui déclare : " suis prêt à bouffer un rat si Obama est elu"
mal vu à TF1, pour moi c'est un plus ...
meumeu a écrit :Pourquoi c'est pas lui le nouveau Président ? 
On nous ment, on nous spolie ....:nono1:
... Merci à Pape et vaille que vaille
... à force de casser son jouet, le Suisse, y'a bien un jour où on va le retrouver (le jouet) dans un vide grenier (c'est la saison) 
C'est qui Vaille que Vaille ? C'est le jardinier ? C'est un drôle de nom en tout cas
Est ce que Tagger Muratelle sur Facebook, c'est insiter à la violence ?

m.e.n. a écrit :Dassier, c'est le genre de gars qui déclare : " suis prêt à bouffer un rat si Obama est elu"
Ah oui c'est vrai ...
je l'avais oublié celle là
Sinon messieurs (vous êtes plusieurs hein ?) ... c'est
là la présentation ...

L'article en question :
L
eur directeur, Jean-Claude Dassier, va partir sous 72h pour diriger l'OM. L'information étant le problème numéro un de TF1, le départ de Dassier est souhaité par 99,9% de la rédaction.
N'oublions pas que Dassier avait promis, en juillet 2008, "qu'il mangerait un rat si Barack Obama était élu".
Il n'a toujours pas mangé le rat. En quittant TF1, il enlève une épine dans le mocassin de Nonce Paolini, le PDG de la chaîne. Depuis que Dassier est aux commandes de l'info, le 20H a perdu près de six points.
Grande fête en perspective chez les journalistes qui ne pouvaient plus le supporter.
Après Charles Villeneuve au PSG, Dassier à l'OM: le foot, la retraite des hiérarques de la Une version Le Lay Mougeotte.
Bon, grosso modo, c'est un boulet Dassier
Le mélo continue à Marseille. Après l'annonce, mercredi, de l'éviction de Pape Diouf de la présidence de l'Olympique de Marseille et alors que les rumeurs vont bon train pour désigner son successeur, on annonce que le propriétaire du club, Robert Louis-Dreyfus, pourrait céder le club. Touché par la maladie, l'ancien patron d'Adidas souhaiterait en finir définitivement avec un club pour lequel il aura dépensé plus de 220 millions d'euros.
rtl sport
patcino a écrit :Le mélo continue à Marseille. Après l'annonce, mercredi, de l'éviction de Pape Diouf de la présidence de l'Olympique de Marseille et alors que les rumeurs vont bon train pour désigner son successeur, on annonce que le propriétaire du club, Robert Louis-Dreyfus, pourrait céder le club. Touché par la maladie, l'ancien patron d'Adidas souhaiterait en finir définitivement avec un club pour lequel il aura dépensé plus de 220 millions d'euros.
rtl sport
C'est qui On
En tout cas, ca serait une bonne nouvelle

m.e.n. a écrit :L'article en question :
Leur directeur, Jean-Claude Dassier, va partir sous 72h pour diriger l'OM. L'information étant le problème numéro un de TF1, le départ de Dassier est souhaité par 99,9% de la rédaction.
N'oublions pas que Dassier avait promis, en juillet 2008, "qu'il mangerait un rat si Barack Obama était élu".
Il n'a toujours pas mangé le rat. En quittant TF1, il enlève une épine dans le mocassin de Nonce Paolini, le PDG de la chaîne. Depuis que Dassier est aux commandes de l'info, le 20H a perdu près de six points.
Grande fête en perspective chez les journalistes qui ne pouvaient plus le supporter.
Après Charles Villeneuve au PSG, Dassier à l'OM: le foot, la retraite des hiérarques de la Une version Le Lay Mougeotte.
Merci pour l'article !!
Le départ de Dassier était programmé dans 1 an de TF1, il a juste trouvé une porte de sortie plus tôt ...
J'ai pas d'avis sur ce mec, pas d'avis sur ces competences comme president de club donc je vais attendre et me faire un
jugement sur les actes et pas sur les articles tout pourries de notre belle presse française !
xigh a écrit :Sinon messieurs (vous êtes plusieurs hein ?) ... c'est là la présentation ... 
Je suis plusieurs mais y a des raisons :
- premier pseudo --> premier banissement
- deixième pseudo --> perdu.
ça commence...... enfin!
ben oui, les génériques trop longs, ça me saoule!
La possible vente du club, je ne vois que ça pour expliquer le remue ménage actuel.
Boban13 a écrit :Bon, grosso modo, c'est un boulet Dassier
ou une excuse d'acier pour expliquer les erreurs de la direction en virant PPDA ...
Que RLD vende le club c'est a priori une bonne chose .. mais ça peut etre aussi une catastrophe suivant qu ile rachere

xigh a écrit :Ah oui c'est vrai ... je l'avais oublié celle là
Sinon messieurs (vous êtes plusieurs hein ?) ... c'est là la présentation ... 
Personne n'avait compris sur le moment, mais il avait dit "Si Obama est élu, je mange un Veyrat", et c'est en passe de se réaliser

Boban13 a écrit :C'est qui On
En tout cas, ca serait une bonne nouvelle 
je crois qu'il a un phare