opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
si c'est kashkarian Kim qui rachete le club, Haydjan doit être au courant Vghgbg

Citation :
gné ? c'est tout le contraire non ? ou c'est le lien qui n'est pas bon

Tu lis pas les petites étoiles en bas des contrats Doctor
caveman a écrit :je crois qu'il a un phare Tongue
ah on?
Le chef de nous ?

C'est la fête à Mars aujourd'hui :lol:
patcino a écrit :Le mélo continue à Marseille. Après l'annonce, mercredi, de l'éviction de Pape Diouf de la présidence de l'Olympique de Marseille et alors que les rumeurs vont bon train pour désigner son successeur, on annonce que le propriétaire du club, Robert Louis-Dreyfus, pourrait céder le club. Touché par la maladie, l'ancien patron d'Adidas souhaiterait en finir définitivement avec un club pour lequel il aura dépensé plus de 220 millions d'euros.

rtl sport

220 millions ? Mais ils sont fous ...

Y a 2/3 ans on disait 100 a 150 millions et maintenant 220 alors qu'il lache pas un Rond depuis 5 ans ... Ils comptent les interets ? Et ce qu'il a recuperer des maniere directe et indirectes ?

C'est un peu une honte RLD Bave
winner 92 a écrit :ClapClapClapClapClapClap

Y'avait bien un piége Bravo Cave tu es tombé dedans !

Vghgbg

C'est scandaleux Sleep
Clap
renard84 a écrit :220 millions ? Mais ils sont fous ...

Y a 2/3 ans on disait 100 a 150 millions et maintenant 220 alors qu'il lache pas un Rond depuis 5 ans ... Ils comptent les interets ? Et ce qu'il a recuperer des maniere directe et indirectes ?

C'est un peu une honte RLD Bave

Faut arrêter de lire entre les lignes Laugh
caveman a écrit :gné ? c'est tout le contraire non ? ou c'est le lien qui n'est pas bon

Dougue a écrit :pour la provence, la caution Marseillaise est parti.......

pour rester

Laugh

désolé.....
Boban13 a écrit :Bon, grosso modo, c'est un boulet Dassier

C'est lamentable...

N'est pas Mars qui veut !!!
patcino a écrit :Le mélo continue à Marseille. Après l'annonce, mercredi, de l'éviction de Pape Diouf de la présidence de l'Olympique de Marseille et alors que les rumeurs vont bon train pour désigner son successeur, on annonce que le propriétaire du club, Robert Louis-Dreyfus, pourrait céder le club. Touché par la maladie, l'ancien patron d'Adidas souhaiterait en finir définitivement avec un club pour lequel il aura dépensé plus de 220 millions d'euros.

rtl sport

Mf_death
Boban13 a écrit :ah on?
Le chef de nous ?

ah on,...ah on ? le petit pas t'a pont ?

xigh a écrit :C'est la fête à Mars aujourd'hui :lol:

étrange quand on sait que le premier avril est le jour de la blague...
Encore des jaloux qui veulent faire de l'ombre à l'EXCELLENT mars
Victoire aux points de Labrune!:boxe:
Sony a écrit :La possible vente du club, je ne vois que ça pour expliquer le remue ménage actuel.

Quand Kashkar(CAAO8XFQ) s'est pointé, RLD n'a pas lourdé Diouf préalablement.
Sony a écrit :Faut arrêter de lire entre les lignes Laugh

Dis ça a maradona et il lira plus jamais
renard84 a écrit :Dis ça a maradona et il lira plus jamais
:lol::lol::lol::lol:
Jeroemba a écrit :Quand Kashkar(CAAO8XFQ) s'est pointé, RLD n'a pas lourdé Diouf préalablement.

Parce que Kashkar n'a rien exigé, il était simplement là pour prendre du bon temps et réussir le canular de sa vie Happy
Jeroemba a écrit :Quand Kashkar(CAAO8XFQ) s'est pointé, RLD n'a pas lourdé Diouf préalablement.

Ou alors, en admettant que la séparation d'avec Pape était préméditée par RLD, il a déjà un repreneur qui ne voulait pas de Diouf Happy
xigh a écrit :Sinon messieurs (vous êtes plusieurs hein ?) ... c'est la présentation ... Happy

Je ne sais pas si c'était pour moi alors au cas ou c'est Sleep
frana a écrit :C'est lamentable...

N'est pas Mars qui veut !!!

oh punaise, j'avais même pas fait attention au jeux de mots du post de Boban :lol:

merci pour ce rappel
onimanne a écrit :Je ne sais pas si c'était pour moi alors au cas ou c'est Sleep

Non non c'etait pour Men.