opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boban13 a écrit :si c'est kashkarian Kim qui rachete le club, Haydjan doit être au courant Vghgbg

Doctor

effectivement c'est très très chaud !!....mais pas pour les mêmes raisons Bave
xigh a écrit :Ou alors, en admettant que la séparation d'avec Pape était préméditée par RLD, il a déjà un repreneur qui ne voulait pas de Diouf Happy

Tapie....ne me tapez pas siouplait ! :nono1:
Sony a écrit :Parce que Kashkar n'a rien exigé, il était simplement là pour prendre du bon temps et réussir le canular de sa vie Happy

en fait, il a tenté de se faire préter le club, en espérant faire une grosse plus-value avec ribéry et nasri, ce qui lui aurait permis de payer son dû!! et se retrouver proprio d'un sacré machin, en ayant rien mis au départ!!

les journaleux français, peu à l'honneur ces temps-ci, avaient alors dépassé la prétendue garantie en béton, et avaient à force de fouiner, découvert le pot-aux-roses.....

à ma connaissance, il n'a d'ailleurs jamais payé rld pour le dédit!

on a depuis surnommé cette façon de procéder "la manœuvre de la blonde sauvage"........ la kim wilde!Sleep
caveman a écrit :oh punaise, j'avais même pas fait attention au jeux de mots du post de Boban :lol:

merci pour ce rappel

Tout est dans la subtilité, le détail, l'inaperçu :happy2:
On a beau dire, mais l'épisode Kashkard aura été le plus grand moment de rigolade de l'air Dreyfuss Laugh
Quand j'y repense je m'en bidonne encore. On se moque de Pape pour Sammassa et Moussilou mais Robert et Jack c'est vraiment la palme du festival de Mars Love2
Et nous, tu crois qu'on a pas fait rire la france, que dis-je, le monde entier quand Kachkar à fait son tour de piste et qu'on a tous gueulé pendant 10 min KACHKAR PRESIDENT ... LaughBye2 lamentable
Boban13 a écrit :Et nous, tu crois qu'on a pas fait rire la france, que dis-je, le monde entier quand Kachkar à fait son tour de piste et qu'on a tous gueulé pendant 10 min KACHKAR PRESIDENT ... LaughBye2 lamentable

Faut nous comprendre on était et on toujours prêt a tout pour se débarrasser de RLD
Boban13 a écrit :Et nous, tu crois qu'on a pas fait rire la france, que dis-je, le monde entier quand Kachkar à fait son tour de piste et qu'on a tous gueulé pendant 10 min KACHKAR PRESIDENT ... LaughBye2 lamentable
bah si, ça fait partie du même film. Les charlots à l'OM
[Image: 090619_tag1.jpg]

Trop de violence tue la violence
Supernova va faire une attaque en voyant ça Doctor

Je cite quand même la source: Phocéen$$$.fr

Y a le reste des photos
Boban13 a écrit :[Image: 090619_tag1.jpg]

Y a le reste des photos

sa doi pa etre des vrais suportteurs de l'OM il on pas fait de faute d'ortogrape ! ClapClap
OPA parisienne sur l'olympique de Marseille Vghgbg

Bien écouter le son jusqu'au bout...
Boban13 a écrit :[Image: 090619_tag1.jpg]

Y a le reste des photos

C'est qui ce CS Demission qui a 5 ans ?
tu m'étonnes qu'on y arrive pas.. Un club de gamins j'vous dis
Zampa président !!! Zampa président !!!
winner 92 a écrit :sa doi pa etre des vrais suportteurs de l'OM il on pas fait de faute d'ortogrape ! ClapClap

Mouais enfin ils ont quand même écrit "la caution Marseillaise reste" ça vaut toute les fautes d'orthographe. A s'occuper d'un mur z'aurez mieux fait de ->H2
onimanne a écrit :OPA parisienne sur l'olympique de Marseille Vghgbg

Ceux qui n'ont pas de son, ils font comment
C'est ce que disait JL PAcull hier soir.
RLD cederait le club à ...." son entourage". Crying
Boban13 a écrit :Ceux qui n'ont pas de son, ils font comment

Tres bonne remarque ... Doctor
onimanne a écrit :OPA parisienne sur l'olympique de Marseille Vghgbg

Ils sortent d'où ces frères Veyrat?

Edit: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Veyrat
Keyser a écrit :C'est ce que disait JL PAcull hier soir.
RLD cederait le club à ...." son entourage". Crying

Sans récuperer 1 euro ? Clap

Il est malade mais pas completement débile le Dreyfus .....
Boban13 a écrit :Ceux qui n'ont pas de son, ils font comment
:lol:
Rhoo c'est bete.
Si tu pouvais entendre... Vghgbg
C'est ENORME !!BounceBounceBounce
Rho le pied !
Suis content !
Quand je pense que certains voyaient le club en perdition !
punaise ça redonne la peche d'entendre ça ...
ENORME Love2