Attention
Loulou, le dernier qui a dit ça...
Alors, c'est qui l'patron ici ?...

Boban13 a écrit :Le problème, c'est que le club va être repris par des gens qui pensent buisness et pas football. ça c'est très dangereux
RLD est nul à caguer , mais il n'a jamais voulu faire de l'OM une entreprise rentable économiquement, sont souhait c'était d'avoir une bonne équipe. bon, il s'y est pris comme un vier d'ane, mais au moins, il a bouché les trous financier quand il fallait (trous causés entre autre par sa piteuse gestion)
Là, c'est le genre de mec comme Colony, a voir l'OM comme une pompre a fric, a taxer l'argent de la C1, a ne pas recruter, a ne pas filer un rond ...
Rhhaa
Je savais qu'on allait regretter RLD, je le savais ....:lol:
Sony a écrit :Parce que Kashkar n'a rien exigé, il était simplement là pour prendre du bon temps et réussir le canular de sa vie 
La question est, et restera : avec la bénédiction (complicité plutôt) de RLD ou pas ?
Ou comment redorer gratuitement sa cote de popularité en passant pour le chevalier blanc.
frana a écrit :C'est pour faire peur aux enfants...
Je le dis et je n'aurai de cesse de le répéter... quand bien même il aurait balancé 220 millions pour combler les gouffres qu'il a lui même creuser, ça ne représente que 15 millions par an.
Ces millions perdus par RLD c'est comme le coup du chevalier blanc. Encore une jolie communication pour nous faire croire qu'il n'a pas tiré le moindre profit dans ses affaires de son "investissement" dans l'O.M.
Je le redis comme je l'ai dit il y a un moment au douanier qui fit mine de ne pas comprendre, j'aimerais qu'un jour un vrai travail journalistique soit fait à ce niveau pour estimer ce que RLD a
gagné grâce à sa propriété de l'O.M. (coût d'exposition et de boost de notoriété au rabais, sans parler du fait que certains on bien du pencher à un moment vers neuf télécom par exemple par simple amour de l'OM). Sans parler des clauses de retour à bonne fortune, de la plus-value réalisée à la revente (ne pas oublier qu'on est partis de 1F symbolique quand même)... etc...
Keyser a écrit :C'est ce que disait JL PAcull hier soir.
RLD cederait le club à ...." son entourage". 
Mars a écrit :"Depuis 1996 RLD a donné plus de 220M pour un club qu'il affectionne mais qu'il n'a jamais piloté personnellement, ce qui lui reprochent les supporters. Ses investissements ont été apprécié mais ses décisions pour constituer ou défaire les équipes dirigeantes n'ont jamais été comprises. Celle de se séparer de Pape Diouf sera peut-être celle de trop. Alors qu'il ne veut plus conserver l'Olympique de Marseille, RLD qui avait cherché à vendre sans succès il-y-a 2 ans pourrait le faire en douceur. Aujourd'hui c'est un homme malade. Atteint d'une leucémie, son état de santé se serait détérioré ces dernières semaines, avant qu'il ne se rende en Israël pour tenter une nouvelle thérapie. Du coup, l'actionnariat principal de l'OM, baptisé "Eric Soccer" pourrait être rétrocédé aux frères Veyrat, positionnés comme les nouveaux hommes forts du club. Antoine, actuellement directeur général, Jacques, principal conseiller de RLD, pressenti depuis longtemps comme son successeur au sein de toutes ses sociétés dont il détient 20% des actions. Si on devait schématiser mais pas caricaturer, c'est face à cette OPA parisienne sur l'Olympique de Marseille que Pape Diouf a lutté. On en connait les conséquences. Pour l'avenir sportif de l'Olympique de Marseille il faudra attendre un peu."
Arf
Je préfère nettement mon hypothèse d'un rachat par Bouygues[SIZE="1"] (quoique si Tapie rentre dans la danse

)[/SIZE]
Ouaiiiiiiiiiiiis, encore du Tonini et du Maleville à suivre tout à l'heure sur RMC

Keyser a écrit :Rhhaa
Je savais qu'on allait regretter RLD, je le savais ....:lol:
Non, je ne le regretterai pas, mais je pense pas que ça ira forcément mieux
remplacer la peste par le sida, c'est kif kif

Boban13 a écrit :Le problème, c'est que le club va être repris par des gens qui pensent buisness et pas football. ça c'est très dangereux
RLD est nul à caguer , mais il n'a jamais voulu faire de l'OM une entreprise rentable économiquement, sont souhait c'était d'avoir une bonne équipe. bon, il s'y est pris comme un vier d'ane, mais au moins, il a bouché les trous financier quand il fallait (trous causés entre autre par sa piteuse gestion)
Là, c'est le genre de mec comme Colony, a voir l'OM comme une pompre a fric, a taxer l'argent de la C1, a ne pas recruter, a ne pas filer un rond ...
Mais c'est pas viable de vouloir faire d'un club une entreprise rentable. Ou les mecs le comprennent vite et vendent vite, ou ils l'apprendront dans 2 ans et vendront. En tout cas, j'ai comme l'impression de voir la lumière au bout du tunnel

Olorin a écrit :Mais c'est pas viable de vouloir faire d'un club une entreprise rentable. Ou les mecs le comprennent vite et vendent vite, ou ils l'apprendront dans 2 ans et vendront. En tout cas, j'ai comme l'impression de voir la lumière au bout du tunnel 
Attention, c'est pas QUE le club qu'ils voyent
Colony, quand ils sont arrivée au PSG, ils voyaient surtout l'investissement immobillier
D'ailleurs, hier, Gaudin a parlé de l'investissement immobilier Autour du stade... coincidence ?
Boban13 a écrit :Attention, c'est pas QUE le club qu'ils voyent
Colony, quand ils sont arrivée au PSG, ils voyaient surtout l'investissement immobillier
D'ailleurs, hier, Gaudin a parlé de l'investissement immobilier Autour du stade... coincidence ?
Gaudin a aussi dit que la mairie garderai la propriété du stade et de la commanderie. c'est déjà ça.
Mars a écrit :Ouaiiiiiiiiiiiis, encore du Tonini et du Maleville à suivre tout à l'heure sur RMC 
Tu préfères du Santos et du Zeroual ?
frana a écrit :Tu préfères du Santos et du Zeroual ?
Je préfère avoir personne à écouter plutôt que quelqu'un qui va parler pour l'ensemble des marseillais.
frana a écrit :Tu préfères du Santos et du Zeroual ?
non, du Supernova et du RN7
Citation :
Gaudin a aussi dit que la mairie garderai la propriété du stade et de la commanderie. c'est déjà ça.
Y a quand même un gros paquet de fric a faire avec les abords du stade
AAAAAAAAAHHHHHHHHH si dreyfus s en va cela ne peut qu etre une bonne nouvelle mettez n importe qui a sa place
Et si rtl racontait nimp ?
Ils ne parlaient pas jusqu'à présent et là d'un coup, ils ont l'air au courant de tout ce qui se passe .. Idem pour Bakchich ..
J'ai peur que le monde des médias se divisent en :
Anti-Diouf :
Bakchich, Rmc, Equipe, etc ...
Pro-Diouf :
Rtl, La Provence, etc ...
m.e.n. a écrit :Et si rtl racontait nimp ?
Ils ne parlaient pas jusqu'à présent et là d'un coup, ils ont l'air au courant de tout ce qui se passe .. Idem pour Bakchich ..
Anti-Diouf :
Pro-Diouf :
Faut revoir les divisions...

m.e.n. a écrit :Et si rtl racontait nimp ?
Anti-Diouf :
Pro-Diouf :
Il est parti Diouf faut passer à autre chose.
En tout cas une chose est sur c'est que tous les média sont pro-"c'est moi qui sait et pas les autres"

onimanne a écrit :Faut revoir les divisions...
On s'en ballec des soustractions, moi je pose juste une question :
Dans les médias, quels sont ceux qui vous semble un temps soit peu objectif, impartial ??
Boban13 a écrit :Ah bin déjà, on commence a comprendre quand pape diouf parlait de vautours autour du club, qui venaient chuchauter des mauvaises choses à RLD.
punaise, je le sent très mal
Merci mars 
Ce que Pape n'a jamais dit, c'est que les vautours, ils sont déjà présents au club.
La loi, chez les vautours dépeçant une carcasse, c'est que ce sont les plus forts et les premiers arrivés qui se rincent, puis qui laissent la place aux autres, leur agressivité diminuant au fur et à mesure que leur estomac se remplit.
La différence avec l'OM, c'est que la carcasse n'est jamais vidée, et que l'appétit de certains n'est jamais rassasié.
Dassier : Il est sage d'attendre
... d'attendre quoi ? que Deschamps se barre aussi. Ho cheval, tu veux être président tu te bouge le cul, dans moins d'une semaine l'entrainement reprend avec Samassa et Zubar !!!
On parle de division, de soustraction et maintenant faudrait apprendre a compter sur média