haydjan a écrit :![[Image: 090619_tag1.jpg]](http://www.lephoceen.fr/images/depeches/090619_tag1.jpg)
ohhh image trop violente !!! ahhh j'ai envie d'arracher la tête de mon chat avec mes dents et d'emballer ma grand mère après !!!ahhh trop d'incitation à la violence ahahahh !!
CS démission sans merci
Pape.
punaise Pape il abuse de signer ses tags...
C'est donc lui qui a demandé à la caution Marseillaise de rester...

Je ne comprends pas : le CdS est là pour représenter RLD et... s'assurer de la légalité des contrats signés histoire de ne pas finir encore au tribunal.. Et c'est José qui négocie et signe... ma foi.
Il est quand même fort ce RLD : il aura réussi à élever José la caution Marseillaise au rang de d'ultime garantie de la stabilité du club. Chapeau.

penouille a écrit :CS démission sans merci
Pape.
punaise Pape il abuse de signer ses tags...
C'est donc lui qui a demandé à la caution Marseillaise de rester...

le s un peu carré de la tete je crois bien que c'est un 5

Dassier est un pur sarkoziste parisien qui n'a rien a voir avec le foot, je préférais plus avoir Moulin ou Bouchet qui s'y connaissent plus en ballon et en OM
jimmiz a écrit :le s un peu carré de la tete je crois bien que c'est un 5
Je crois que penouille a fait de l'humour, c'était d'ailleurs drôle

Mars a écrit :Je crois que penouille a fait de l'humour, c'était d'ailleurs drôle 
N'encourage pas les concurrents malheureux !

Mars a écrit :Je crois que penouille a fait de l'humour, c'était d'ailleurs drôle 
j'imagine bien qu'il pense pas que diouf a fait le tag

mais me demande pas pourquoi j'ai repondu ça j'en sais rien

mekyben a écrit :Dassier est un pur sarkoziste parisien qui n'a rien a voir avec le foot, je préférais plus avoir Moulin ou Bouchet qui s'y connaissent plus en ballon et en OM
toute façon c'est mekyben le plus drole

cetace a écrit :N'encourage pas les concurrents malheureux !
Pourquoi il est malheureux penouille ?

cetace a écrit :N'encourage pas les concurrents malheureux !
Concurrents ? Non. Collègues ? Oui !
Sachez d'ailleurs que je compte bien ouvrir un "Mars Comedy Club"

aqwarium a écrit :Pourquoi il est malheureux penouille ? 
Mon Diouf, je suis incompris...
C'est la là (la la la, la la la la la la, la la la la....) source de tous mes maheurs...

penouille a écrit :Mon Diouf, je suis incompris...
C'est la là (la la la, la la la la la la, la la la la....) source de tous mes maheurs...
Le "I will survive" c'est has been, ta blague est donc nulle, t'es viré

Next !
Dougue a écrit :salut ralphie....
ben non, je ne sais pas......
je sais pas si la reponse a été donnée entre temps (je lis plus rien de ce topic)
ben c'est la branche multimedia de TF1 qui gère om.net
après rapport ou pas, TF1 a un petit pied depuis un moment à l'OM

Espigoulien a écrit :Il est quand même fort ce RLD : il aura réussi à élever José la caution Marseillaise au rang de d'ultime garantie de la stabilité du club. Chapeau. 
Etonnant en effet quand on sait que
RLD se frotte les mains depuis 6 mois à la perspective de se débarrasser d'la caution Marseillaise.:smoke1:
Sinon, c'est confirmé pour la caution Marseillaise, il reste. Ca me fait vraiment plaisir pour lui.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette histoire de "sociétés de paris en ligne dont certains actionnaires sont des proches de « RLD »" qui serait elle aussi à l'origine de l'embrouille Diouf-Rld ?
Il me semble que Rld a toujours fait du sponsoring de l'OM une affaire perso. Et quand il s'agit de promouvoir ses nouvelles pompes à fric par de l'OM, force est de constater son genie.Résultats, on se retrouve avec des sponsors qui payent 5 M pour des heures et des heures de diffusions en prime time à la télé. Et il est evident que Rld nous la mets profonde à ce niveau là. Des fois je me demande comment on peut doute de l'intelligence de ce gars.
Peut être que Diouf en voulant mettre le nez dans ces histoires de sponsors, ce qui est légitime, est devenu dangereux pour les interets dreyfusiens ?
Dans le cas contraire Deschamp n'aurait sans doute pas défait ses valises.
Maintenant il faut s'activer pour construire un groupe performant.