opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Vosgien a écrit :Commence sérieusement à me chauffer le RLD.

Maintenant que Diouf est dehors, va pt'être falloir se bouger et faire comprendre au père Dassier d'arrêter tout de suite de jouer la majorette effarouchée

Je me tape totalement qu'ils s'entendent comme cul et chemise, qu'ils soient copain comme cochon avec Sarko, qu'ils se fassent des merguez partie le dimanche avec maman et que la boite à claques située quai du point du jour devienne le nouveau siège de notre OM

Maintenant qu'ils ont fait leur remaniement ministériel, ils seraient bien inspirés de se bouger, d'embrayer la seconde et de nous démontrer enfin la capacité de ce p*t**n de conseil à signer les chèques à 10 mains avec les zéros qu'il faut.

Pour commencer, il feraient bien de se magner à s'envoler pour le Portugal et la Turquie afin d'y faire ce qu'il y a à faire.

Il est grand temps de remettre le train sur les rails : messieurs les guignols, au boulot : ça urge

Voila, pas mieux ! Bowdown
haydjan a écrit :[Image: 090619_tag1.jpg]

ohhh image trop violente !!! ahhh j'ai envie d'arracher la tête de mon chat avec mes dents et d'emballer ma grand mère après !!!ahhh trop d'incitation à la violence ahahahh !!Vghgbg

CS démission sans merci
Pape.

punaise Pape il abuse de signer ses tags...
C'est donc lui qui a demandé à la caution Marseillaise de rester...
Dry
Je ne comprends pas : le CdS est là pour représenter RLD et... s'assurer de la légalité des contrats signés histoire de ne pas finir encore au tribunal.. Et c'est José qui négocie et signe... ma foi.Vghgbg

Il est quand même fort ce RLD : il aura réussi à élever José la caution Marseillaise au rang de d'ultime garantie de la stabilité du club. Chapeau. Laugh
penouille a écrit :CS démission sans merci
Pape.

punaise Pape il abuse de signer ses tags...
C'est donc lui qui a demandé à la caution Marseillaise de rester...
Dry

le s un peu carré de la tete je crois bien que c'est un 5Secret
Dassier est un pur sarkoziste parisien qui n'a rien a voir avec le foot, je préférais plus avoir Moulin ou Bouchet qui s'y connaissent plus en ballon et en OM
jimmiz a écrit :le s un peu carré de la tete je crois bien que c'est un 5Secret

Je crois que penouille a fait de l'humour, c'était d'ailleurs drôle Happy
Mars a écrit :Je crois que penouille a fait de l'humour, c'était d'ailleurs drôle Happy
N'encourage pas les concurrents malheureux !Dry
Mars a écrit :Je crois que penouille a fait de l'humour, c'était d'ailleurs drôle Happy

j'imagine bien qu'il pense pas que diouf a fait le tagSleepmais me demande pas pourquoi j'ai repondu ça j'en sais rienSleep
mekyben a écrit :Dassier est un pur sarkoziste parisien qui n'a rien a voir avec le foot, je préférais plus avoir Moulin ou Bouchet qui s'y connaissent plus en ballon et en OM

toute façon c'est mekyben le plus droleSleep
cetace a écrit :N'encourage pas les concurrents malheureux !Dry

Pourquoi il est malheureux penouille ? Bye2
cetace a écrit :N'encourage pas les concurrents malheureux !Dry

Concurrents ? Non. Collègues ? Oui !
Sachez d'ailleurs que je compte bien ouvrir un "Mars Comedy Club" Bowdown
aqwarium a écrit :Pourquoi il est malheureux penouille ? Bye2

Mon Diouf, je suis incompris...
C'est la là (la la la, la la la la la la, la la la la....) source de tous mes maheurs...Sleep
penouille a écrit :Mon Diouf, je suis incompris...
C'est la là (la la la, la la la la la la, la la la la....) source de tous mes maheurs...Sleep

Le "I will survive" c'est has been, ta blague est donc nulle, t'es viré Doctor
Next !
Dougue a écrit :salut ralphie....

ben non, je ne sais pas......
je sais pas si la reponse a été donnée entre temps (je lis plus rien de ce topic)

ben c'est la branche multimedia de TF1 qui gère om.net

après rapport ou pas, TF1 a un petit pied depuis un moment à l'OMBurp
Espigoulien a écrit :Il est quand même fort ce RLD : il aura réussi à élever José la caution Marseillaise au rang de d'ultime garantie de la stabilité du club. Chapeau. Laugh

Etonnant en effet quand on sait que RLD se frotte les mains depuis 6 mois à la perspective de se débarrasser d'la caution Marseillaise.:smoke1:
Sinon, c'est confirmé pour la caution Marseillaise, il reste. Ca me fait vraiment plaisir pour lui. Happy
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette histoire de "sociétés de paris en ligne dont certains actionnaires sont des proches de « RLD »" qui serait elle aussi à l'origine de l'embrouille Diouf-Rld ?
Il me semble que Rld a toujours fait du sponsoring de l'OM une affaire perso. Et quand il s'agit de promouvoir ses nouvelles pompes à fric par de l'OM, force est de constater son genie.Résultats, on se retrouve avec des sponsors qui payent 5 M€ pour des heures et des heures de diffusions en prime time à la télé. Et il est evident que Rld nous la mets profonde à ce niveau là. Des fois je me demande comment on peut doute de l'intelligence de ce gars.

Peut être que Diouf en voulant mettre le nez dans ces histoires de sponsors, ce qui est légitime, est devenu dangereux pour les interets dreyfusiens ?
Dans le cas contraire Deschamp n'aurait sans doute pas défait ses valises.
Maintenant il faut s'activer pour construire un groupe performant.
Old Trafford a écrit :Sinon, c'est confirmé pour la caution Marseillaise, il reste. Ca me fait vraiment plaisir pour lui. Happy
source?
Mars a écrit :Le "I will survive" c'est has been, ta blague est donc nulle, t'es viré Doctor
Next !

Cake

Magoni

S'toi qu'est has been Doctor