opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A mowgli ?
Comment ça tu es allergique aux mobycartes ?
C'est n'importe quoi. Ohmy
Espigoulien a écrit :Comment ça tu es allergique aux mobycartes ?

c'est la soeur à Mobydick ?
Stoi la mobicarte Sleep
désolé je débarque mais...
l'after de l'after foot c'est brigitte lahaye Bave
et se masturber devant les gens c'est malBave
Toi tu n'as pas de webcam Bave
vivement la paye Bave
Se masturber devant une grand mère tout court c'est mal ! 54 ans déjà...
Jeroemba a écrit :Et dans le même temps il y avait Veyrat en direct sur LCM mais je suis arrivé à la fin...

Edit: Jacques Veyrat est le beau-frère de RLD! Blink Ca le rend un peu plus légitime à mes yeux et beaucoup moins "vautour" pour le coup.
ça peut se discuter, me semble qu' il y a deux ans, RLD, après avoir présidé longtemps la holding familiale, avait racheté toutes les actions détenues par sa famille.
Pas plus de détails et ce que ça veut dire, je n' en sais rien Laugh
les manchots veulent reprendre en main leur sexualité.
Ralphd a écrit :je sais pas si la reponse a été donnée entre temps (je lis plus rien de ce topic)

ben c'est la branche multimedia de TF1 qui gère om.net

après rapport ou pas, TF1 a un petit pied depuis un moment à l'OMBurp

avant que canal ne s'offre l'exclusivité, tf1 était le diffuseur, et l'OM lui a longtemps permis de faire des scores d'audimat, ce qui explique aussi l'engouement national pour ce club, le nombre de chaines tv étant alors ridicule!!... enfin, du genre, je reçois pas bien la deux, donc..... Laugh

merci pour l'info en tous cas, j'ignorais que le service multimédia de l'om état piloté!

aqwarium a écrit :Puisqu'on te dit qu'on va tous mou rire, Ô doryphore Vghgbg

dassier, on t'a dit....... pas doryphore!

dis bonjour à ton nouveau président(mars, un gag sub 'till se cache ci-dessous..... c'est du bon, hein:happy2:)

[Image: procavia_capensis_ad5672.jpg]

Keyser a écrit :BounceJe prépare l'arrivée de littleKeyser number 2, je veux lui faire la meilleure impression :happy2:

Applauseça c'est du mercato, rontudjuRock
patcino a écrit :la leucemie je savais,mais double d'un cancer de la moelle epiniere j'etais pas au courant.
C'est les métastases Sleep
là; d'un coup, y a un truc qui m'interpelle
Si RLD est au bord de la mort (paix à son âme) en quoi les 10 mois de surcis sont un problème pour lui au point de dégager Diouf.
De une, s'il lui reste 1, 2 voire 3 ans à vivre, c'est même pas le temps pour un juge d'instruction de lancer une enquête
De deux, même si l'enquete est lancée, avec sa maladie, il n'ira jamais en prison, surtout pour "si peu"
A mon avis, la prison, c'est le cadet de ses soucis, et une bonne excuse pour virer pape
Boban13 a écrit :là; d'un coup, y a un truc qui m'interpelle
Si RLD est au bord de la mort (paix à son âme) en quoi les 10 mois de surcis sont un problème pour lui au point de dégager Diouf.
http://www.laprovence.com/articles/2009/...Sports.php
J'ai cru comprendre que Diouf n'aurait pas accepter de continuer avec la nouvelle donne. Du coup, il aurait démissionné. Blush
Dassier m'a tué!Diablo
haydjan a écrit :tu peux pas test@ratzoire

Tiens d'ailleurs il se fait discret le bodybuildeuse Unsure

Keyser a écrit :L'itw de Diouf me met particulièrement mal à l'aise, et confirme ce que je pensais, RLD se sent probablement proche de la fin.
C'est assez terrible d'imaginer cet homme puissant, chancelant, abandonnant son jouet dont il n'a probablement jamais pu ou su tirer le plaisir dont il esperait.
L'OM m'apparait au second plan, là maintenant tout de suite.
Je pense à RLD, et je suis triste. Triste pour cet homme.

Je suis d'accord.
Beaucoup d'entre nous n'ont jamais pu blairer l'actionnaire RLD durant ces années de lose, mais là il y a un homme qui souffre.

Je n'ai peut-être pas autant de "passion" que certains, mais effectivement l'OM passe un peu au second plan.
Comme au Havre cette année, comme à Nice l'an dernier, comme à Madrid cette hiver.

Les Hommes sont des Hommes, l'OM n'est qu'un club de foot.
Je partage totalement ton avis Fan bird.Spoton

Par ailleurs, j'ajouterais que le club est compétitif actuellement et que si Deschamps réussit à mettre en place ce qu'il veut, non seulement l'équipe sera stable mais en plus elle sera meilleur. C'est le sportif qui prime.

Si Diouf est parti, c'est lui le principal artisan de son propre départ. Il a payé son égo surdimensionné. Je regrette le président et l'homme même s'il avait un côté parfois insupportable.

Enfin, je dirais une chose, pour ceux qui parlent de stabilité. La stabilité c'est les supporters qui la font. Quand j'entends Tonini qui parle de foutre le feu et d'en faire en club de "bouse".:hum:

Sur le coup c'est lui le mec dangereux pour le club, la stabilité de la performance pas RLD. Le manque de recul de Tonini and co du à sa passion exacerbé l'aveugle.

RLD n'a peut être pas pris la bonne décision mais c'est sa décision et elle se justifie. On se doit de la respecter et d'être derrière notre équipe. Encore une fois c'est Diouf et lui seul qui se fout dehors.
Juste une question, vu qu'il semblerait être sur la fin de sa vie, pourquoi ne pas se dire "et puis bouse", et ouvrir en grand les vannes : budget illimité pour se faire plaisir au moins une fois en 17 ans... Il pèse 10 milliards d'euros, y'a quand même de quoi faire en terme de recrutement !
Bounce

Bon, c'est sûr qu'avec un coup pareil, les vautours vont vite rappliquer pour le faire mettre sous tutelle... Crying
Dans l'Equipe papier du jour on apprend que le groupe RLD a reçu 25 candidatures pour le poste de président !!!Vghgbg