z'ont l'air bien heureux de tout ça a l'equipe...
cetace a écrit :Dans l'Equipe papier du jour on apprend que le groupe RLD a reçu 25 candidatures pour le poste de président !!!
Et qu'au final, trois ont été vraiment retenues. J'aimerai bien savoir qui sont les deux perdants. À noter que la théorie des candidatures va en contradiction avec ce que disait Dassier, à savoir qu'il n'était pas demandeur, m'enfin...
Pas ailleurs, il cherche déjà un logement sur Marseille. Ça montre qu'il ne compte pas gouverner depuis Paris, un bon point.

Boban13 a écrit :Si RLD est au bord de la mort (paix à son âme) en quoi les 10 mois de surcis sont un problème pour lui au point de dégager Diouf.
M'enfin c'est pas parce qu'il est sur le point de casser sa canne qu'il doit pour autant en oublier sa famille et ses proches. Diouf a fait un pataquès médiatique qui a fait le jeu des Labrune, Boucobza qui n'attendaient que ça pour le présenter comme une menace ingérabel. A ce moment de sa vie, je comprends que RLD ait choisi la prudence.
J'ose croire que ce choix a été dur à faire pour lui.
Miki a écrit :Pas ailleurs, il cherche déjà un logement sur Marseille. Ça montre qu'il ne compte pas gouverner depuis Paris, un bon point.
Sa baraque, ça doit être plus pour sa retraite que pour une raison professionnelle parce que si RLD est très malade, on va pas le voir longtemps à la commanderie.
jimmiz a écrit :z'ont l'air bien heureux de tout ça a l'equipe...
Arf... "L'équipée malaise"
Entre le dossier à charge de l'avocat de RLD qui sort sa vérité sur 10 pages dans l'équipe mag et l'article sur Geretz avec ce délicieux :
C'était non-professionnel de ne pas l'avoir prolongé, soupire le manager général d'Al-Hilal...

Ah oui, ça par contre c'est clair, l'Equipe Mag se paie Diouf de toutes les manières possibles cette semaine. La grande classe...

Miki a écrit :Ah oui, ça par contre c'est clair, l'Equipe Mag se paie Diouf de toutes les manières possibles cette semaine. La grande classe...
Après lui avoir offert leur une il y a quelques semaines.... Pape est tombé dans le panneau.

Miki a écrit :Et qu'au final, trois ont été vraiment retenues. J'aimerai bien savoir qui sont les deux perdants. À noter que la théorie des candidatures va en contradiction avec ce que disait Dassier, à savoir qu'il n'était pas demandeur, m'enfin...
Pas ailleurs, il cherche déjà un logement sur Marseille. Ça montre qu'il ne compte pas gouverner depuis Paris, un bon point.
Rien ne te dit qu'il était candidat. Peut-être que parmi les candidatures spontanées aucune ne convenait et que c'est Dreyfus et ses conseillers qui sont allés lui proposer.
Moi je pense que les choses étaient déjà bien avancées en amont avant même le "débauchage" de Diouf.
1/ Je n'imagine pas qu'ils écartent Diouf sans avoir une petite idée de son remplaçant.
2/ Je ne pense pas que ce genre de dossier se règle en si peu de temps. L'un des principaux et des plus anciens dirigeants de TF1 ne décide pas de quitter sa fonction et de rejoindre l'OM en un claquement de doigt, en 48 heures en deux rendez-vous dans un hotel parisien. Ce sont des choses qui prennent davantage de temps...
Excellent article dans l'équipe Mag.
La gestion des cas Kaboré et Samassa est à se claquer le cul par terre.

Je l'ai pas sous les yeux, donc si tu pouvais résumer ça en une phrase ça serait sympa

Miki a écrit :Ah oui, ça par contre c'est clair, l'Equipe Mag se paie Diouf de toutes les manières possibles cette semaine. La grande classe...
Il ne l'aura pas volé, vu le mépris excessif affiché pour cette publication. Diouf est tombé très bas avec cette guéguerre Marseillais contre Parisiens et ces histoires d'axe du mal. Quand je vois que RLD a appris le départ de Gerets dans l'Equipe, mon premier réflexe est de me dire que ce n'est pas normal, pas d'accuser le journal d'avoir informé les gens car Gerets à Al-Ittiad c'était vrai.
Diouf a toujours utilisé voir instrumentalisé la presse, normal qu'elle le lui rende, il connaît suffisament ce milieu pour qu'il sache à quoi s'en tenir. :mf_popean
Par contre j'attends le Tome 2 de la semaine prochaine qui nous expliquera avec force persuation combien RLD est une quiche..

Espigoulien a écrit :Par contre j'attends le Tome 2 de la semaine prochaine qui nous expliquera avec force persuation combien RLD est une quiche..
De mon côté, j'attends surtout la réponse de Pape Diouf à propos de ses manquements supposés aux procédures administratives du club.
Elle est de combien la rançon?
L'Equipe, journal officiel du conseil de surveillance de l'Olympique de Marseille
mekyben a écrit :L'Equipe, journal officiel du conseil de surveillance de l'Olympique de Marseille
Ca fait un contre poids à La Provence

Jeroemba a écrit :De mon côté, j'attends surtout la réponse de Pape Diouf à propos de ses manquements supposés aux procédures administratives du club.
Moi aussi, mais encore faudrait-il qu'il accepte de s'expliquer..
mekyben a écrit :L'Equipe, journal officiel du conseil de surveillance de l'Olympique de Marseille
C'est leur source depuis un long moment, depuis Kachkar plus exactement. De l'autre côté, y a la Provence qui a ses sources au club dont LP est le JO de l'OM. J'aurais aimé que les deux placent leur curseur au centre. J'ai pas dit à Lyon et j'ai pas dit Bayrou...

Hellborg a écrit :Je l'ai pas sous les yeux, donc si tu pouvais résumer ça en une phrase ça serait sympa 
Gestion de Samassa: 60 000 euros par mois et une prime exceptionnelle chaque mois d'août...
Gestion de Kaboré: depuis décembre 2007 il a vu son salaire passer de 18000 à 57000 euros par mois... Mais c'est pas tout, il touche 200 000 euros de prime pour cette nouvelle signature et une prime exceptionnelle de 100 000 euros chaque mois de septembre...
T'hallucines quoi...
Espigoulien a écrit :Moi aussi, mais encore faudrait-il qu'il accepte de s'expliquer..
C'est leur source depuis un long moment, depuis Kachkar plus exactement. De l'autre côté, y a la Provence qui a ses sources au club dont LP est le JO de l'OM. J'aurais aimé que les deux placent leur curseur au centre. J'ai pas dit à Lyon et j'ai pas dit Bayrou... 
Pourtant dans l'épisode Kachkar, l'Equipe et le Douanier avaient été d'une naiveté déplorable.
Cette fois ci avec cette affaire je reproche à l'Equipe de ne pas avoir fait la synthese entre le Conseil de Surveillance et les proches de Diouf.
Je me demande la part d'investigation dans cette soit disant enquete de l'équipe magazine, qui doit plus ressemblé a un publi reportage qu'a une veritable enquete.
Le dernier article d'investigation sur l'OM est celui intitulé "la face cachée de l'OM" p^paru dans le nouvel obs date de 2005
http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parutio..._l_om.html
Rascar Capac a écrit :Gestion de Samassa: 60 000 euros par mois et une prime exceptionnelle chaque mois d'août...
Gestion de Kaboré: depuis décembre 2007 il a vu son salaire passer de 18000 à 57000 euros par mois... Mais c'est pas tout, il touche 200 000 euros de prime pour cette nouvelle signature et une prime exceptionnelle de 100 000 euros chaque mois de septembre...
T'hallucines quoi...
200 000 Euros tous les mois d'Aout pour Samassa, 100 000 tous les mois de Septembre pour Kaboré.
Le reportage de l'equipe Mag est confondant...Diouf a pété un cable; et n'était pas dans son role de Président, mais dans celui d'agent....
Hallucinant.
:fou: