Rascar Capac a écrit :Gestion de Samassa: 60 000 euros par mois et une prime exceptionnelle chaque mois d'août...
Gestion de Kaboré: depuis décembre 2007 il a vu son salaire passer de 18000 à 57000 euros par mois... Mais c'est pas tout, il touche 200 000 euros de prime pour cette nouvelle signature et une prime exceptionnelle de 100 000 euros chaque mois de septembre...
T'hallucines quoi...
Et tu pourrais nous dire comment ça se passe ailleurs ? Oh pas à Lille ou à Nice mais à Lyon ou à Paris...

Rascar Capac a écrit :Gestion de Samassa: 60 000 euros par mois et une prime exceptionnelle chaque mois d'août...
Gestion de Kaboré: depuis décembre 2007 il a vu son salaire passer de 18000 à 57000 euros par mois... Mais c'est pas tout, il touche 200 000 euros de prime pour cette nouvelle signature et une prime exceptionnelle de 100 000 euros chaque mois de septembre...
T'hallucines quoi...
Si encore c'était pour des joueurs confirmés mais là ce sont pour des jeunes, soit disant de sparis peu coûteux. Alors deux visions des choses : soit Pape ne s'est pas mis dans la peau d'un dirigeant mais est resté dans celle d'un agent comme l'explique le douanier. Soit, vu les joueurs concernés, c'est un micmac pour rétrocommissionner des sommes envers des agents incontournables de l'OM. Dans les deux cas, l'argent est gaspillé et le préjudice sportif réel. Ce serait alors de l'ABS et expliquerait le coup de frein RLDien.:smoke1:
T'hallucines quoi...
Encore faut-il que ce soit vrai. Il n'est pas idiot d'imaginer que les chiffres ont été transmis par le conseil de surveillance qui fait tout pour descendre le Pape.
Par ailleurs, je me souviens d'un article absolument honteux, où tout était inventé, à propos des "vrais" salaires de nos biquettes sous l'ère Bouchet. Bouchet avait alors proposé aux journalistes de venir vérifier les chiffres dans les bureaux du club. On attend toujours...
Loulou a versé 2,5 M d'euros en primes aux joueurs de Montpellier... Ca ne choque personne ?
T'hallucines quoi...
Et à coté de ça, Civelli est le joueur le moins bien payé

Old Trafford a écrit :Loulou a versé 2,5 M d'euros en primes aux joueurs de Montpellier... Ca ne choque personne ?
Il y a quand même une énorme différence entre une prime de résultats et un prime qui tombe automatiquement tous les ans. Je ne savais d'ailleurs même pas que ça pouvait exister des primes automatiques.
que le premier club, dirigeant, président gére ses finances de manières totallement clean jettent le premier post ??
rld est sous le coup d'un sursis, il ne peut effectivement plus se permetre de faire des écarts.. il aurait fallu qu'il parte en viandant.
préjudice sportive ? kaboré n'était il pas suivi par d'autres clubs plus huppés ?
c'est un préjudice car à l'arrivée y' a pas de titre ?
Espigoulien a écrit :Ce serait alors de l'ABS et expliquerait le coup de frein RLDien.:smoke1:
Oui enfin, comme dirait Loulou, justement, là tu te touches un peu.

Diouf est parti tant mieux, c'est bon pour l'OM. J'espère qu'la caution Marseillaise suivra et qu'on sera débarrassé de ces deux parasites. Certes ce n'est pas l'avis de la majorité mais je vous invite à relire les posts de l'ére dioufisienne et lenigolienne. Vous serez bien surpris de la piètre opinion qu'avait la plupart des opiomanes sur ce duo de charlatans. On sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on gagne mais à n'en point douter l'OM s'en trouvera renforcer.
Diouf est mort vive Dassier et pour la caution Marseillaise, l'X fera toujours mieux quoiqu'on en dise !!
Place au mercato désormais c'est notre seul souci. Il faut fermer ce topic la page est définitivement tournée et c'est tant mieux

J'ai oublié de mentionné que Samassa touchait une prime exceptionnelle tous les mois d'août de 200 000 .
Pour ceux que ça ne choque pas, je dirais que c'est une gestion surprenante d'une effectif comme l'OM, disposant du 2e budget de France, ayant à sa tête un homme avec soit disant des réseaux très important dans le milieu...
Dans cet article, il est enfin avéré que c'est Diouf qui n'a pas fait en sorte de prolonger Gerets. Ils donnent la raison selon laquelle la côte de popularité de Gerets faisait de l'ombre à Pape. C'est une réponse, peut être pas la vérité. Il n'empêche que les faits sont là.
Et puis le cas Cissé, bouse! A une semaine de la reprise Diouf l'a laissé partir et l'a remplacé numériquement par Samassa! Villeneuve ou Bazin n'auraient pas fait pire!
Rascar Capac a écrit :J'ai oublié de mentionné que Samassa touchait une prime exceptionnelle tous les mois d'août de 200 000 .
Pour ceux que ça ne choque pas, je dirais que c'est une gestion surprenante d'une effectif comme l'OM, disposant du 2e budget de France, ayant à sa tête un homme avec soit disant des réseaux très important dans le milieu...
Dans cet article, il est enfin avéré que c'est Diouf qui n'a pas fait en sorte de prolonger Gerets. Ils donnent la raison selon laquelle la côte de popularité de Gerets faisait de l'ombre à Pape. C'est une réponse, peut être pas la vérité. Il n'empêche que les faits sont là.
Et puis le cas Cissé, bouse! A une semaine de la reprise Diouf l'a laissé partir et l'a remplacé numériquement par Samassa! Villeneuve ou Bazin n'auraient pas fait pire!
Les anti diouf sortent de leur tanière, c'est bon pour le moral

mekyben a écrit :L'Equipe, journal officiel du conseil de surveillance de l'Olympique de Marseille
les ventes bien trop calmes, des rancoeurs envers Pape... hop on instrumentalise le conflit du siecle pout faire virer Pape et ça repart
c'est con mais pour moi l'équipe sera désormais systématiquement remplacée par le 10 sport

cetace a écrit :Dans l'Equipe papier du jour on apprend que le groupe RLD a reçu 25 candidatures pour le poste de président !!!
étonnant que celle du douanier n'ai pas été retenue, il a été plutot actif et décisif ces derniers jours

Jeroemba a écrit :Il y a quand même une énorme différence entre une prime de résultats et un prime qui tombe automatiquement tous les ans. Je ne savais d'ailleurs même pas que ça pouvait exister des primes automatiques.
Oui, il y a une différence, mais si tu le rapportes au budget de Montpellier, ça doit faire un sacré pourcentage comparé à l'OM. Et, je l'avais dit plus haut dans ce topic, contrairement à Bordeaux, LOL et le PSG, l'OM ne versait pas de primes de match aux joueurs (le nouveau Président va-t-il changer les choses ?). Alors qu'ils touchent une prime en fin de saison ou lors de la date anniversaire de leur contrat, ça ne me choque pas vraiment. Et puis, Samassa, ça se trouve, il ne les touchera jamais ses 200 000 euros puisqu'il est sur le départ.

Kaboré, qu'il touche une prime ou pas, c'est une plus-value assurée vu le prix auquel il a été recruté.
Rascar Capac a écrit :Dans cet article, il est enfin avéré que c'est Diouf qui n'a pas fait en sorte de prolonger Gerets.
Dans cette article, L'equipe tente de nous faire croire que c'est Diouf qui n'a pas fait en sorte de prolonger Gerets.
Rascar Capac a écrit :Il n'empêche que les faits sont là.
Dans ces interviews, Gerets s'en prend clairement à Rld. Ça aussi c'est un fait.
Rascar Capac a écrit :Et puis le cas Cissé, bouse! A une semaine de la reprise Diouf l'a laissé partir
Rld dans son interview de janvier n'a-t-il pas expliqué que c'etait lui l'auteur du départ de Djibril ?
Rascar Capac a écrit :Dans cet article, il est enfin avéré que c'est Diouf qui n'a pas fait en sorte de prolonger Gerets. Ils donnent la raison selon laquelle la côte de popularité de Gerets faisait de l'ombre à Pape.
C'est pour cela que Diouf a remplacé Gerets par un illustre inconnu nommé Deschamps
Gerets : "Je quitte l'OM à cause de RLD"
http://www.laprovence.com/articles/2009/...-en-va.php
Cissé est tellement malheureux loin de l'OM
Citation :Dans cette article, L'equipe tente de nous faire croire que c'est Diouf qui n'a pas fait en sorte de prolonger Gerets.
Même Diouf a avoué que RLD lui avait demandé le prolonger. L'Equipe ajoute seulement que cet ordre de mission était couché sur papier. Gerets n'a pas eu de proposition et on lui a dit que la décision venait de RLD.