opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rascar Capac a écrit :Ce qui est énervant, c'est d'entendre dire que RLD est un homme très intelligent, que Diouf est un homme très intelligent, et qu'ils n'arrivent pas à s'entendre sur une telle évidence.

Moi aussi je trouve cela pitoyable pour notre club.

Je rajouterais juste que si Rld est intelligent, il m'a l'air sacrément influençable s'agissant de l'OM et Diouf s'il est intelligent, possède aussi un ego démesuré.

Les relations humaines ... à l'OM, y a de quoi réecrire Freud ...
Keyser a écrit :BounceJe prépare l'arrivée de littleKeyser number 2, je veux lui faire la meilleure impression :happy2:

Youhouuuu! Félicitations bogoss! Mf_cupid
Ca c'est que du bonheur (sauf à l'adolescence) Doctor

Une bonne news!
Rascar Capac a écrit :Il y a matière à discuter, c'est certain. m.e.n. et Boban vos raisonnements sont justes aussi, c'est sûr qu'il y a eu un manquement de Diouf mais que quelque part le belge voulait se sentir désiré par l'actionnaire après ses déclarations en janvier dans l'équipe. Ce qui est énervant, c'est d'entendre dire que RLD est un homme très intelligent, que Diouf est un homme très intelligent, et qu'ils n'arrivent pas à s'entendre sur une telle évidence. Tout le monde voulait prolonger Gerets et ils n'en sont pas capable. Bref...

Jeroemba, je te rejoins c'est un beau gâchis tout ça.

ça, c'est sur.
Moi, je reste sur mon impression général de RLD, qui s'applique parfaitement au cas Gerets, c'est trop facile pour RLD de reprocher à Diouf quoi que ce soit alors que c'est RLD qui lui a compliqué la vie:
-Reproche de manque de titre / oui mais RLD a obligé à prété Cissé, n'a pas mis la main à la poche...
-Reproche de pas avoir garder Gerets / oui mais RLD a fait des déclarations qui ouvraient les portes à un départ de Gerets + la demande de RLD de régler l'avenir de Gerets à la fin du championnat...
-Reproche à Diouf de trop ouvrir sa gueule dans la presse / oui mais RLD ne lui donne aucune reconnaissance et lui lève une part de légitimité en lui mettant Labrune au dessus de lui (même si il y a des raisons juridique... et l'a encore, c'est Diouf qui paye les pots cassés des ex présidents de l'OM...)

Bref, RLD a fait trop d'erreur pour faire autant de reproche à Diouf, qui a un bilan largement meilleur que celui de RLD, même s'il y a des défauts dans son parcours Doctor
Rascar Capac a écrit :Avez-vous seulement lu l'article?

Je connais L'équipe, je connais la Provence. C'est du même acabit en terme d'objectivité.

"RLD avait pourtant donné l'ordre et mandat à Diouf de prolonger Gerets. C'est même acté dans un PV daté du 24 mars. Le maintiens de Gerets est une priorité". Voilà la vérité, ne vous en déplaise.

Concernant Cissé, je ne vois pas en quoi RLD l'a fait fuir. Il ne payait pas son salaire de starlette à la fin de chaque mois? a part demander à Diouf de faire gaffe avec la hauteur des salaires, faudra qu'on m'explique!

et le 23, ne voyant rien venir Gerets à dit oui au Quater.. la prolongation c'est pas fin mars qu'elle aurait du arriver..
Notre sauveur
[Image: Fester.jpg]
Espigoulien a écrit :Notre sauveur
[Image: Fester.jpg]

trop tard il a signé à Rennes
Hellborg a écrit :Euh.... pour moi le départ de Gerets c'est avant tout Gerets lui-même Dry

d'autant plus qu'en on sait que son conseillé en communication est un certain Didier Drogba Doctor
Boban13 a écrit :on est sauvé Vghgbg

LaughLaughLaugh
Rho pitain Thierry Roland.. C'est énorme.
Pierre Salviac a-t-il aussi proposé sa candidature ? :roll1:
Elephant Bird a écrit :Exactement ! D'ailleurs c'est grâce à ton Recueil des 1001 Blagues que le_filtre ne t'as pas encore banné Bave

le_filtre n'est pas quelqu'un de dur, le_filtre banne mou Doctor
Je reste sur une très mauvaise nouvelle et je ne vois rien venir que je qualifierais de rassurant.

Au vu de l'hésitation des uns et des autres, des déclarations des clans adverses par le biais d'une presse toujours aussi gerbante qui fait la pluie et le beau temps dans des clubs décidément bien fragile.

Des supporters partagés sur cette situation, prêt a lyncher les héros et à applaudir les ennemis d'hier....

J+2 Toujours aucune décision de prise dans l'intérêt du club.

Sadwalk
José se fait désirer, Dédé aussi.. :smoke1:
DD songerait à quitter le navire tant qu'il est encore à quai histoire de pas se mouiller ?
Bye2
On le sait tous que c'est toi qui manipule tout ca Espi.
On le sait tous que tu as des influences dans tous les domaines planétaires...
:helpsmiliVghgbg:helpsmili

[Image: RTEmagicC_espi.jpg.jpg] [Image: espi-logo.gif] [Image: Logo-Espi-voile-nouvelle-no.jpg] [Image: plan-acces-espi-nantes.gif] [Image: espi_20081027182540.jpg]

[Image: Espi%252001%2520F.jpg] [Image: espi-val-affiche-gk.jpg] [Image: ESPI_logo_cost_to_savings.17873413_std.gif] [Image: %255Cuser%255Cimages%255C_Scroller_H_Mus...5C00-4.jpg]

[Image: espi3_flyer_web400.png] [Image: maquette_espi.jpg] [Image: specklecam-espi-data-sheet-80931_1b.jpg] [Image: espi4.jpg]

[Image: espi3_700.png] [Image: ESPI_Logo.jpg] [Image: Espi%2520logo%2520pt%2520rvb.jpg] [Image: EspiTech.gif]

[Image: 3059211420_7abb47600b.jpg] [Image: espi.gif] [Image: cartevisiteml3.jpg] [Image: logo_espi.jpg]

[Image: espi.jpg] [Image: eBAY_items_5_06_cropped_447.jpg] [Image: ESPI03.PNG] [Image: espi.jpg]

Vghgbg On va tous mourir Vghgbg
[Image: RTEmagicC_espi.jpg.jpg][Image: 28701519314ae80b2773.jpg]

Blink
Espi qui manipule tout pour le compte de Frana Blink
[Image: espi_logo_website.jpg][Image: brand.gif]

[Image: logo1.jpg]
Tiendez, à propos de ces histoires de paris en ligne :

L'ancien patron de Dassier se lance dans les paris en ligne

De là à dire qu'une stratégie globale se met en place, il n'y a qu'un pas Cool

Je ne serais pas étonné que le groupe Louis-Dreyfus, toujours prompt à se lancer sur de nouveaux créneaux porteurs, ne se lance dans les paris sportifs. Une prise de participation croisée entre le groupe Louis-Dreyfus dans SPS et de Serendipity dans l'OM. Bouygues entrant par la même en partie dans l'OM et donc se plaçant pour les travaux du Vel'.

Reste à savoir si dans 2 ans, notre sponsor sera EurosportBet ou Club Med Vghgbg
mekyben a écrit :http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parutio..._l_om.html

une phrase assez cocasse dans cet article qui date de 2005 pour expliqué que l'OM est gangrené par la mafia

«Nommez le pape à la tête de l'OM un matin, vous le retrouverez tout noir le soir même», ironise un grand flic initié aux coulisses du clubClap