opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boban13 a écrit :Une question:
En quoi Labrune et Veyrat apporte plus de garantie que Diouf et Fournier, présent au club depuis 5 ans, et avec qui aucun dérapage n'a eu lieu ?

Aucun dérapage ... c'est vite dit là aussi. Le affaire Ribery, les histoires Heiderchiel-Bernès-Migliacio, ou même l'instruction actuelle concernant Cana ..

Sinon j'ai été sur ton lien, jeroamba, et il n'y a rien de plus que ce qu'on a pu lire avant. Mais c'est quand même mieux expliqué. Sau et Courbis etaient à la baguette, soit. Mais Rld aurait pu desaprouvé et tout arreter. Il ne l'a pas fait. Voilà ce qui ressort du tribunal. On parle de montages financiers grotesques, dont Rld avaient forcément connaissance.
Je suis pas sur que le CS avait comme but d'éviter les montages financiers frauduleux. Le tribunal a prouvé que Rld était largement capable d'arreter tout seul derapages financiers.

Ce CS m'apparait plus une manoeuvre pour eviter que Diouf et son melon ne prenne une place trop grande à l'OM. Mais est-ce la volonté de Rld ?
Désolé d'être lourd avec cette histoire mais je cherche juste à comprendre ce qui se passe en ce moment.
oH bande de ratamar sortez les merguez et le rosé et lachez-le ce topic
Boban13 a écrit :J'ai bien vu les arguments
Maintenant, j'ai quand même l'impression que, soit le départ de Diouf / Fournier relève de la paranoïa de RLD qui, malgré le fait qu'il n'y ait aucun soupçon portant sur les deux hommes, à préférer assurer ses arrières quand même
Soit le départ de Diouf / Fournier a été orchestré par Labrune / Veyrat pour avoir la main mise complète sur le club, ou du moins, sur les aspects névralgiques du domaine financier

J'opte pour la solution 2, masqué habilement par l'option 1 Sleep

Ma femme me dit toujours... Mm

Peut-être ou les 2 à la fois. Par contre, j'éviterai le terme de paranoïa: il serait valide s'il n'y avait aucun risque or le passé a démontré que risque il y avait (je parle des précédentes Directions, qu'il s'agisse de Marchand comme de Boucher & co).

Pour le 2, comme il semblerait que Jacques Veyrat (beau-frère de RLD) soit destiné a reprendre en main les rênes du groupe Louis-Dreyfus, il y a de fortes chances qu'il récupère de toutes façons un de ces jour l'OM, vu l'état de santé de RLD.
Je ne vois donc pas l'intérêt qu'il aurait à avancer masqué.
mekyben a écrit :Personnellement, j'ai un doute sur les activités de l'OM au Maroc
Pour moi le plus louche étant le transfert d'Erbate, qui est polyvalent oui certes, car mauvais partout. L'achat d'un défenseur central de 27 ans n'étant pas passer par un centre de formation et n'ayant joué qu'en Lybie, aux émirats et au Maroc ne peut etre un hasard.
autre fait bizarre sur ce transfert, il circulait sur le net une photo d'Erbate en train de signer son contrat au Maroc avec la caution Marseillaise, plus de 2 mois avant son transfert officiel
Autre fait troublant, le club va chaque année au Maroc.
Il circulait également des rumeurs de liens entre la caution Marseillaise et l'agent d'Erbate.
Encore un autre fait troublant, Cissé qui s'achete une maison de folie au Maroc pile poil au moment ou il signe à Marseille...

Bref aucun fait avéré que des suspicions qu'il se passe quelque chose au Maroc

Etant d'origine marocaine, j'avoue que je suis surpris par tes commentaires.

Moi j'ai plutôt un souvenir dans lequel Gerets, ayant assisté à un Belgique 1-4 Maroc, avait halluciné sur Erbate. Il en disait le plus grand bien et avait insisté pour le faire venir.

Sinon j'etais pas au courant que le club allait au Maroc chaque année ...
m.e.n. a écrit :Etant d'origine marocaine, ...

Raison de plus de sortir les merguez !!!

Rock
"Pierre Cangioni, ancien président de l'OM au milieu des années 90, interrogé par RMC.fr confie que Vincent Labrune voudrait récupérer la gestion des abonnements des virages : "les supporters ont un poids énorme parce qu'ils gèrent les abonnements. Et si j'ai bien compris, il est dans les ambitions de Labrune de leur supprimer ces avantages""@lephoceen

SecretVente du club en cours...
Mars a écrit :Bernès priorité de Dassier Mm

OH MY GOD ! :hum: Vghgbg La thèse du complot serait donc crédible...
le_filtre a écrit :oH bande de ratamar sortez les merguez et le rosé et lachez-le ce topic
Et ouais, mais y a le mistral dehors Dry
onimanne a écrit :"Pierre Cangioni, ancien président de l'OM au milieu des années 90, interrogé par RMC.fr confie que Vincent Labrune voudrait récupérer la gestion des abonnements des virages : "les supporters ont un poids énorme parce qu'ils gèrent les abonnements. Et si j'ai bien compris, il est dans les ambitions de Labrune de leur supprimer ces avantages""@lephoceen

Les masques tombent Mm

Bèrnes, ça se sentait a 12 Km, comme l'odeur de la merguez
Jeroemba a écrit :OH MY GOD ! :hum: Vghgbg La thèse du complot serait donc crédible...

Moi, je crois de plus en plus que le Pape ne voulait pas laisser tout ça pourrir
Rappelez vous le titre de La Provence citant Diouf: Je ne laisserai personne détruire 5 ans de travail
punaise ça pue la chipolata remballée Vghgbg
En tout cas, Labrune va se faire des copains...Vghgbg

La gestion des abonnements en péril ?

le 20/06/2009 à 18:43

Alors que les supporters olympiens sont toujours dans le flou concernant les hautes sphères du club depuis le départ de Pape Diouf de la présidence de l'OM, les supporters pourraient subir un nouveau contrecoup de la guerre intestine qui tiraille actuellement l'Olympique de Marseille.

La gestion des abonnements dans les virages est un sujet épineux du côté de la Canebière. Confié aux groupes de supporters sous l'ère Tapie, ce privilège est unique en France. Un homme voudrait en finir avec ce rituel typiquement marseillais.

Pierre Cangioni, ancien président de l'OM au milieu des années 90, interrogé par RMC.fr confie que Vincent Labrune voudrait récupérer la gestion des abonnements des virages : "les supporters ont un poids énorme parce qu'ils gèrent les abonnements. Et si j'ai bien compris, il est dans les ambitions de Labrune de leur supprimer ces avantages" déclare-t-il.

Après le conflit ouvert avec Pape Diouf qui a conduit au départ de ce dernier, cette information, si elle venait a se confirmer, n'aurait pas fini de faire grand bruit à Marseille.
m.e.n. a écrit :Sinon j'etais pas au courant que le club allait au Maroc chaque année ...

On y allait surtout quand Barthez avait quelques moko je crois Vghgbg
m.e.n. a écrit :Etant d'origine marocaine, j'avoue que je suis surpris par tes commentaires.

Moi j'ai plutôt un souvenir dans lequel Gerets, ayant assisté à un Belgique 1-4 Maroc, avait halluciné sur Erbate. Il en disait le plus grand bien et avait insisté pour le faire venir.

Sinon j'etais pas au courant que le club allait au Maroc chaque année ...
Le match a eu lieu le 25 mars je crois et les premières infos qui affirmaient que c'était signé et qu' la caution Marseillaise était au Maroc (photo à l'appui) date de même pas 10 jours âpres.
Gerets a vu le joueur car il savait qu'il allait être recruté

2005 Wac OM
2007 Stage de préparation
Mai 2008 stage post saison

En 2006 pas possible d'y aller (coupe à Toto)....
onimanne a écrit :"Pierre Cangioni, ancien président de l'OM au milieu des années 90, interrogé par RMC.fr confie que Vincent Labrune voudrait récupérer la gestion des abonnements des virages : "les supporters ont un poids énorme parce qu'ils gèrent les abonnements. Et si j'ai bien compris, il est dans les ambitions de Labrune de leur supprimer ces avantages""@lephoceen

Ouais, bon ca va c'était déjà posté, et alors, j'ai le droit de me rater non ?

Blush
Allez, soyez chic, dites oui...
Non.

[Image: 34481165_84df1bdade.jpg?v=0]
Boban13 a écrit :Et ouais, mais y a le mistral dehors Dry

BBQ au gaz de secours fada Bave
Bernès est l'un des meilleurs agents actuels. Il est associé à Migliacio. Il s'occupe entre autres de Ribéry, Deschamps, Laurent Blanc....

Le problème c'est que les règlements empêchent à un agent d'être en même temps conseiller d'un club, mais bon rien les empêche de diner ensemble chaque semaine histoire de discuter de la pluie et du beau temps... Happy
Mars a écrit :Bernès priorité de Dassier Mm

Nicotine a écrit :Bon Frana va falloir parler de Bernès, je le sens gros comme un camion.

Avec DD parlant de compétence, de loyauté...on a l'impression qu'il a quelqu'un en tête. Et dans la tête de Deschamps en ce moment il y a Bernès.

Diouf a ses réseaux,DD et Bernès les leurs.

Ils ont gagné la guerre avant même le 1er round.

Nicotine a écrit :Réseau d'agent.

OM.

L'égo légendaire et connu du Pape.

Argent.

L'agent de DD, DG de l'OM fin 80's et début 90's.

Bon moment.

Gael Givet.

José et Libourne.

10 ans avec surcis.

Vincent Labrune l'ami francilien.

RLD malade et plus tout à fait la main sur l'empire.

José et les supporters.

Diouf agent de joueur par défaut.

Les fuites.

Diouf journaliste fin 80's et début 90's.

Quel come back ce serait !

Gerets sa vie son oeuvre...son départ.

Une mission difficile.

"Les choses ont évolué, la situation n'est plus la même...@ La Desch.

Carnet d'adresses.

Nouvelle donne.

La vente du club.

Le tour d'honneur de Bernès.

Tu secoues. Et là à qui profite le crime ? Vraimment à brèves échéances ?

Ce soir José et La Desch sont en première ligne.

Je ne sais pas si ils ont participé à la mise à mort mais le ciel est bleu pour eux.

Mais un a bougé avant l'arrivé du cercueil, l'autre après et par communiqué.

C'est juste une déduction sur qui va faire la pluie et le beautemps à l'OM après le Pape.

Je suppute, tu soupape, ils souperont.