opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Allez, un rouquin pour Bombardier :

[Image: 380425316_96bcfc8aa8.jpg?v=1179914984]
Ça fait plusieurs fois (Riolo, Larqué) qu'on entend que Dassier et DD ont eu la garantie que RLD va mettre la main à la poche et que la Dèche aura l'équipe qu'il veut Bave
Jeroemba a écrit :Bon, difficile de discerner le Modus Operandi...
Peut-être que chronologiquement?

1-Gerets part
2-Diouf fragilisé
3-Arrivée de Deschamps
4-Départ de Diouf
5-Arrivée de Dassier?
6-Arrivée de Bernès?
7-Départ d'la caution Marseillaise?

What else?

Si un stratège ou amateur de théories du complot avec un peu de hauteur d'esprit passe par là, j'aurais besoin d'explications...Vghgbg

J'arrive pas à voir le lien entre Labrune/Veyrat et Dechamps/Bernès 34 Ces 2 derniers profitent-ils de la vacance du pouvoir où tout ceci est-il planifié depuis longtemps? Heat
:mf_popean

Le complot qu'on te dit

Mars a écrit :Allez, un rouquin pour Bombardier :

[Image: 380425316_96bcfc8aa8.jpg?v=1179914984]

OMG Ohmy

Citation :Ça fait plusieurs fois (Riolo, Larqué) qu'on entend que Dassier et DD ont eu la garantie que RLD va mettre la main à la poche et que la Dèche aura l'équipe qu'il veut Bave
J'y crois pas une seule seconde, mais ça serait bien la seule façon légitime de justifier le départ de Diouf... et encore
Gamba a écrit :Ça fait plusieurs fois (Riolo, Larqué) qu'on entend que Dassier et DD ont eu la garantie que RLD va mettre la main à la poche et que la Dèche aura l'équipe qu'il veut Bave

[Image: 7441103-zoom.jpg]

Désolé... :fou:
Gamba a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...ernes.html

Et dire qu'en donnant les infos au compte goutte, les site comme celui de l'Equipe doivent surement être en train d'exploser depuis 1 semaine :hum:
aqwarium a écrit :[Image: 7441103-zoom.jpg]

Désolé... :fou:

roh le con :lol::lol:

Mais c'est mal, tu incites à la violence Sleep
Moi ça me va, Bernes. Sleep
Dassier/Bernes/DD c'est un trio fait pour s'entendre. la caution Marseillaise out.
Et zou, Lucho et Drogba.Vghgbg
Gamba a écrit :Ça fait plusieurs fois (Riolo, Larqué) qu'on entend que Dassier et DD ont eu la garantie que RLD va mettre la main à la poche et que la Dèche aura l'équipe qu'il veut Bave

m'étonnerai fort que Le_filtre se laisse mettre la main de la sorte Doctor
Bien vu oneill et nicotine Bye1 [SIZE="1"]malheureusement pour nous[/SIZE]. Doctor

Sinon, d'accord avec God sur sa caractérisation de Deschamps. Doctor

C'est bien ici le club qui luttait pour le titre il y a quelques semaines de cela ? Doctor
euh l'amoureux de l'OM a resigné un contrat de 3 ans chez les blues

plus inaccessible tu meurs
Ralphd a écrit :euh l'amoureux de l'OM a resigné un contrat de 3 ans chez les blues

Ah bon ? Pas que je veuille le voir porter le maillot de l'OM à nouveau, mais je n'ai pas vu cette info.
Ralphd a écrit :euh l'amoureux de l'OM a resigné un contrat de 3 ans chez les blues

J'étais resté à une info "va prolonger"
Bon ben là ça y est ... je ne comprends plus rien.
En fait le plus surprenant, c'est que je crois que je m'en tape.
Sleep
Si Bernès vient avec ses réseaux et que RLD fait péter l'oseille, je prends.

Bizarrement, je n'y crois pas Happy
Boban13 a écrit :OMG Ohmy

Ben quoi ? T'aimes pas les images de rouquemoutes que je poste ? Unsure
ça fait juste un peu peur, un gamin sans yeux, pret à te tirer un taqué à t'arracher la tête... ça donne envie d'en faire tiens Vghgbg
perso moi ça me fait peur et j'ai pas envie d'en faire de peur que le mien soit comme ça (pardon aux roux)
Et moi je préfère les chiens Doctor
Si Bernes rejoint le club, on va pouvoir mettre à jour le topic sur les agents...

Et certains se plaignaient de Mondial Promotion et/ou de Christophe Hutteau...

Quelle escroquerie ! Vghgbg