opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :Diouf, une interjection... un éternuement à la limite...Bye2

Ou un gros rhume qui ne nous lache plus depuis 9 mois (duréé d'incubation)
commando fada a écrit :Ou un gros rhume qui ne nous lache plus depuis 9 mois (duréé d'incubation)
oui mais sans ordonnance ! lui, à force de faire dans la pause au logis, il en a oublié les médications...:vod:
boeuf mode a écrit :oui mais sans ordonnance ! lui, à force de faire dans la pause au logis, il en a oublié les médications...:vod:

Est-ce que tu crois que ca vas lui tombé sur les bronches si il n'est pas désigné président

ARRRRRHHHHH rien que de l'ecrire ca me donne des frisson (c'est grave docteur)
bah je suis passé camenbert

J'aime pas le camenbert, tu peux faire quelque chose pour moi boeuf?34
Tu dois faire tes preuves avant de passer gouda Whip
Sab51 a écrit :On pourrait peut-être le prendre pour détendre les supporters à la mi-temps :y:

Y'a pas déjà le challenge Wanadoo ???
Ernesto a écrit :Ils oseront pas, ils oseront pas, c'est trop gros Gateux

tu as tendance à les sous estimer ,je trouve.Bye1

N'etait-il pas ?Sleep
wiss17 a écrit :D'où "l'otarie", OK, OK...

MERINO FUTUR BALLON D'OR !!!!!!

Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock

encore un futur à l'om, qui deviendra un conditionnel, puis un passé antérieur, et ira éclater ailleurs.

Pourquoi ils oseront pas , tu sais bien que c'est pas la grosseur du truc , qui est le plus important.
Nous, les chèvres on nous les déguise en star...

Ona va nous sortir le meilleur buteur du championnat bulgare ou suèdois Ermm
Ernesto a écrit :Nous, les chèvres on nous les déguise en star...

Ona va nous sortir le meilleur buteur du championnat bulgare ou suèdois Ermm
quoi le grand Magnusson va reprendre du service :incline:
Le mercato a pas encore commencé qu'il nous prend déja pour des cons. Dans l'ITW de la provence il nous dit qu'on a plus d'argent, deux solutions:

-soit il est vraiment fou d'esperer nous faire croire ça

-soit c'est pour faire croire au autre club que l'om a dépenser tout l'argent du transfert de D.D. et qu'il faut qu'il nous fasse de grosse ristourne si ils veulent voir la couleurs de l'argent de RLD.

Capo DIOUF arret de prendre les gens pour des cons et SVP CASSE TOI tu nous enerves
C'est pas possible, il a du plomb dans la cervelle ! Il va encore nous préparer un mercato dont lui seul a le secret...
Out Of Service. Ca y est je commençais à me détendre et il va me ruiner la soirée.
ARRETE TES STRONZATE "Pipo DIOUF" ! :censored
Bakari : tu pousses le bouchon un peu loin Maurice Gateux
attendez, si on le laissait voir jusqu'ou il peut aller Laugh
il va nous prendre Bakari, là je m'incline :choque: :lmfao:

Je pense qu'il peut aller jusqu'à nous faire revenir le bgrand Marcel Gateux

j'attends avec impatience de voir ce qu'il va nous prendre au milieu Laugh
on prospecte en amérique du sud je crois...
peut etre le come back d'adriano!
Entre le clash avec Liza et Barthez, l’humiliation de Luyindula, Toussier a prouvé qu’il était un très mauvais choix qui va nous foutre en l’air tous nos joueurs cadres.

Malgré cette bévue, Diouf fait rien pour arranger les choses et si Bakari vient, non mais alors là c’est une quiche complète, même Sophie Tallman dirigerait mieux le club que ce pitre en costume Bye2
Acariès grouille toi et vire les tous:boxe:
Shutup Mad1

c'est meme pas le poids des supporters mais c'est la croyance de nos dirigeants que les 8/9 chefs de groupes soient representatifs de l'enssemble des 30000 abonnes des virages!

Les supporters ont en voulaient pas de Diouf, encore moins au directoire!

RLD ne comprend vraiment rien à l'OM! rien!

Quand à ces dirigeants de groupes qui contre la promesse de garder les acquis encenssent Diouf, le premeir responsable de toute l'instabilité sportifve du club Wacko Mad1

Pour parler au noms de ses adherents d'ailleurs n'aurait-il pas fallu les consulter non? 59