opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bernès, y'aurait pas mieux pour isoler et/ou mettre au placard José...
Mars a écrit :Et moi je préfère les chiens Doctor

Moi aussi je suis zoophile
Et pis on pourrait le commissionner directement, ça éviterait les rétrocommisssions. MAis a-t-il légalement le droit d'être agent ... Tout ça pour dire, qu'en France, si tu veux un bon joueur, tu es obligé de contourner la légalité. De faire des entoure-les-poules. Ou alors tu signes à prix fort des joueurs d'un portefeuille français. Au Mondial Promotion ? Koné 9M€, Drogba revendu 34M€, Luyindula acheté 11M€...
Car les meilleurs sont avec des agents mondains sur un plan mondial. C'est pas pour rien qu'on finit devant un tribunal, c'est pas ppour rien qu'on a signé la même année Blanc, Dugarry et Ravanelli. C'est pas pour rien que Bernès fait sa loi en France alors qu'il devrait être interdit d'exercer. Comme Migliaccio ? (Rava, Dug', Zidane et bien d'autres)/ Mais lui il agit en Italie et en Espagne... Là où ses activités sont reconnues en tant que métier et non en tant que fraude au FISC. Cela devrait changer bientôt: une loi permettra aux clubs de foot de rétribuer directement l'agent du joueur et non celui mandaté par le club pour la "recherche" de joueur", condition pipée à la base car convention rédigée dans 99.99% des cas a posteriori, antidatée, quoi, histoire de prouver que "Monsieur X était bien mandaté pour recruter un tueur de gabian jouant sur quelque banc isolé d'Everton". En fait on est trop clean, en France. C'est le même débat que la DNCG. Faut-il adapter les lois en fonction des méthodes ou inversement ?

Boban un commentaire ? Tu as deux heures pour faire thèse-antithèse plus ouverture incluant un chapeau sans faute d'orthographe.

Ou

Option B : tu arrêtes de vampiriser ce forum et de répondre à TOUS les posts comme s'ils t'étaient destinés, t'es pas méchant, juste chiant. Merci pour eux.
Sleep
Manitas Delabitas a écrit :Et pourquoi pas Migliascio ? N'importe quoi. Et soit disant la gestion de Diouf et Fournier était opaque.

On n'a pas fini de nous voir devant les tribunaux...

il manque plus que fratani conseiller special de dassier, desailly directeur sportif, et le compte et bon...
Tiens, c'est marrant, selon l'équipe Dassier aura les pleins pouvoirs.

Et après on trouve normal que Diouf soit ejecté parce qu'il voulait être le seul maitre à bord :fou:

Heureusement, Drogba arrive Doctor
onimanne a écrit :"Pierre Cangioni, ancien président de l'OM au milieu des années 90, interrogé par RMC.fr confie que Vincent Labrune voudrait récupérer la gestion des abonnements des virages : "les supporters ont un poids énorme parce qu'ils gèrent les abonnements. Et si j'ai bien compris, il est dans les ambitions de Labrune de leur supprimer ces avantages""@lephoceen

SecretVente du club en cours...

Si ça se passe, je me devrais d'applaudir l'équipe d'RLD pour ce plan machiavélique.

Ralphd a écrit :perso moi ça me fait peur et j'ai pas envie d'en faire de peur que le mien soit comme ça (pardon aux roux)

Evite les britanniques et concentre toi sur les asiatiques, aucune chance de voir un rouquin sortir, tu seras sauvé Doctor
[txtdefilant]BounceSINON MOI AUJOURD'HUI J'AI ADOPTÉ UN FICUS Bounce[/txtdefilant]

Il fait 50 cm, il est tout vert et fait parti de mon plan "Sois responsable bordel grandi un peu"

Et si Mars est drôle et que macbou est beau, il est à rappeler que je suis un faiseur de mode dans cette Fumerie, rien que l'évocation du maillot Jacquard est une preuve pour l'éternité.

Ainsi pour ceusses qui voudraient suivre les traces d'un visionnaire du XXIe siècle, voici quelques liens utiles.

http://www.plante-interieur.com/
http://www.vivre-au-quotidien.com/copie-...ficus1.htm
http://www.truffaut.com/conseils/dossier...on/27.html
http://nature.jardin.free.fr/arbre/ft_ficus_rub.html

Soyez heureux mes braves :mf_popean
Elephant Bird a écrit :Si ça se passe, je me devrais d'applaudir l'équipe d'RLD pour ce plan machiavélique.

Evite les britanniques et concentre toi sur les asiatiques, aucune chance de voir un rouquin sortir, tu seras sauvé Doctor

ils ne se rendent pas compte de se qu'ils sont en train de faire, dreyfus et sa clique qu'ils crèvent tous...

enlever les abbos aux club de supp autant courir en iran avec un drapeau d'israël...
ils veulent couper tout les contres pouvoir, afin d'apliquer leur politique...
en donnant le club a dreyfus, on à donner notre ame au diable nous avons tout perdu, notre stade, nos couleurs, notre identité, notre unité, notre fierté...

tous se qui nous rendait si différent, si exceptionel a disparus aujourd huis l'om n'apartient plus aux marseillais...

l'om c'est juste pour une machine à lait ou tout le monde tape dedans.
John Doe a écrit :ils ne se rendent pas compte de se qu'ils sont en train de faire, dreyfus et sa clique qu'ils crèvent tous...

enlever les abbos aux club de supp autant courir en iran avec un drapeau d'israël...
en donnant le club a dreyfus, on à donner notre ame au diable nous avons tout perdu, notre stade, nos couleurs, notre identité, notre unité, notre fierté...

tous se qui nous rendait si différent, si exceptionel a disparus aujourd huis l'om n'apartient plus aux marseillais...

Oui dommage pour tous les gens qui font de l'argent avec les abonnements. Il n'y a rien de plus normal qu'un club dirige ses abonnements, c'est comme ça partout donc je ne vois pas pourquoi il faut être contre ça, au contraire c'était illogique de laisser faire ça.
Mais comme on a pas le droit de dire que le contrôle des abos par les groupes de supporters (offert par Tapie pour acheter les groupes) est anormal sinon on est un méchant, je ne dirais rien à ce sujet Dry
John Doe a écrit :ils ne se rendent pas compte de se qu'ils sont en train de faire, dreyfus et sa clique qu'ils crèvent tous...

J'espère ne pas te choquer, mais si cette reprise en main du pouvoir par la RLD Team fait passer un cap à l'équipe et au club et que l'OM recommence à gagner des titres, je suis pour.

A noter aussi que la fameuse gestion date de Tapie, à l'échelle du club ce n'est pas si vieux que ça.
[TXTDEFILANT]SINON J'ENVISAGE D'APPELER MON FICUS "LUCHO"[/TXTDEFILANT]
A noter que Tapie avait fait ça justement dans le but de ne pas avoir de 'contre pouvoir' et d'être peinard (un peu comme notre hyper-président quand il débauche les mecs de l'opposition d'ailleurs).
Hellborg a écrit :A noter que Tapie avait fait ça justement dans le but de ne pas avoir de 'contre pouvoir' et d'être peinard (un peu comme notre hyper-président quand il débauche les mecs de l'opposition d'ailleurs).

Ce qui serait alors l'unique raison de la promotion d'la caution Marseillaise :

S'assurer d'avoir un homme dans la maison qui est le plus à même de garder la paix sociale, pendant que les costs killers reprennent la main sur la gestion des abonnements et que DD et Bernès s'occupent du sportif.

Donc si la caution Marseillaise hésite, c'est qu'il doit se douter du rôle de VRP qu'il va devoir jouer jusqu'à la vente du club.
Elephant Bird a écrit :[txtdefilant]SINON J'ENVISAGE D'APPELER MON FICUS "LUCHO"[/txtdefilant]

Je plussoie !
Spoton
En plus, franchement ca le fait de présenter Lucho à ses potes...
@ John : aujourd huis

YahooJ'ADORE CE CONCEPT Yahoo
Sinon je me suis rendu compte que Fabrizio Ravanelli en français ça claque. Alors qu'en italien ça donne genre Fabrice Radis.

Un mythe est tombé sur la classitude du bonhomme Vghgbg
Elephant Bird a écrit :J'espère ne pas te choquer, mais si cette reprise en main du pouvoir par la RLD Team fait passer un cap à l'équipe et au club et que l'OM recommence à gagner des titres, je suis pour.

A noter aussi que la fameuse gestion date de Tapie, à l'échelle du club ce n'est pas si vieux que ça.

Toffino a écrit :Oui dommage pour tous les gens qui font de l'argent avec les abonnements. Il n'y a rien de plus normal qu'un club dirige ses abonnements, c'est comme ça partout donc je ne vois pas pourquoi il faut être contre ça, au contraire c'était illogique de laisser faire ça.

Hellborg a écrit :Mais comme on a pas le droit de dire que le contrôle des abos par les groupes de supporters (offert par Tapie pour acheter les groupes) est anormal sinon on est un méchant, je ne dirais rien à ce sujet Dry

99.9% des personnes qui veulent que l'om récupère les abonnement en virage sont des personnes qui ne connaissent rien a l'om, qui ne sont même pas de Marseille, qui sont encore moins abonné au vélodrome...

le débat a était fait et re-fait, il a était expliquer 1000 fois qu'il s'agissait d'une infime minorité qui profiter du système...

Le système n'est pas parfait, il y a des choses à améliorer cela sert à rien de le nier, mais le système fonctionne, il permet d'avoir un prix juste pour le supporter, et un prix rentable pour le club.

je vous donne un exemple à paris le billet de match pour le 1/4 de final de l'eufa était de 45€ alors que notre pack league des champions était au même prix...
nous pour le 1/4 de final de l'eufa c'était 10€...

arrêter de croire que les prix en virage sont donné, on les payent plus chère qu'a lyon avec un stade plus petit et plus vétuste que le notre, est cela ne l'ai a pas empêcher d'être champions de France 7 fois de suite...

je sais que sur se forum ils y a des gars de ganay, qui pensent qu'ils se font saigner car le club fait cadeau au virage...
je leur répond qu'il se trompe, qui vérifie les prix des virages des autre club il verront qu'avec des stades plus petit ils sont largement moins chère que nous.
la raison pour laquelle les mecs de gagnay et jean bouin se font saigné, sont que le club peut vous faire se qu'il veulent, il n'y a aucun contre pouvoir, si vous êtes pas content c'est pareille...

au lieu de marronner sur les virages, pourquoi ne pas crée un collectif, une assoce réunissant les gars de jean bouin et ganay pour avoir du poid...
je sais que c'est pas facile, mon père et en jean bouin, il y a deux ou trois ans au moment ou il se réabonne en jean bouin, il apprend que la ou il a toujours était, à était transformé en tribune de presse, avec des tarifs largement à la hausse sans raison.

punaise c'est quoi cette mentalité qui pourri notre société, au lieu d'être jaloux de ton voisin, et espérer qu'il perde ses acquis, demande lui comment il fait, et fait pareille, c'est logique...

si vraiment le club veut gagner de l'argent, c'est simple qu'il fasse le ménage dans on entourage, qu'il arrête les emplois fantôme, qu'il ai une vrai politique de formation,,,, quand je vois keita au barca alors qu'il a était champions de france cfa avec l'om mais pas conservé,,,,

je sais que je n'ai aucune crédibilité que je passe pour un illettré mais demander au vrai passionné de l'om, se qui si connaissent se qu'il en pensent,,,
John Doe a écrit :99.9% des personnes qui veulent que l'om récupère les abonnement en virage sont des personnes qui ne connaissent rien a l'om, qui ne sont même pas de Marseille, qui sont encore moins abonné au vélodrome...

Oh pitié non, pas encore le débat des "vrais" supporters H2

Puis c'est pas une question d'envie, c'est juste une réflexion, une supposition.

Si je dois choisir entre les abonnements aux groupes ou des titres à foison, je prends.
Bien qu'il va de soit que les 2 n'ont aucuns liens, c'était de la pure rhétorique.
Elephant Bird a écrit :Oh pitié non, pas encore le débat des "vrais" supporters H2

Puis c'est pas une question d'envie, c'est juste une réflexion, une supposition.

Si je dois choisir entre les abonnements aux groupes ou des titres à foison, je prends.
Bien qu'il va de soit que les 2 n'ont aucuns liens, c'était de la pure rhétorique.

Oui et est-ce normal quand tu appelles les sections de supporters pour des matchs, qu'ils t'annoncent que c'est complet et plus tard tu vois les bras droit des leaders de ces groupes te proposait des places à 50 euros au lieu de 10 ? Je regrette tout le monde sait que c'est la fiesta avec les billets et je ne parle pas des faux billets que même les Stewarts voient mais te font rentrer quand même !!!