opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elephant Bird a écrit :Oh pitié non, pas encore le débat des "vrais" supporters H2

Puis c'est pas une question d'envie, c'est juste une réflexion, une supposition.

Si je dois choisir entre les abonnements aux groupes ou des titres à foison, je prends.
Bien qu'il va de soit que les 2 n'ont aucuns liens, c'était de la pure rhétorique.
t'es un intello parisien, assumesDoctor
Supernova a écrit :Ils vont être surpris à la reprise quand ils vont croiser Drogba, Lucho Gonzalez et Patrick Vieira dans les couloirs de la Commanderie Cool

Bombardier a écrit :J'ai quand même l'impression qu'il y en a qui n'ont toujours pas compris l'environnement économique du football dans ce début du XXIème siècle.
Entendre certains nous parler de Tevez ou de Drogba à l'OM ça m'inquiète. La Cocaïne fait des victimes et pas seulement dans le tennis.Doctor
Je prescris une cure de désintoxication générale !

En l'état actuel des choses, tout ce qu'on peut espérer c'est des Gameiro, des Matuidi, voir si on casse notre tirelire un Bastos, pour le reste, arrêtez de rêver et surtout arrêtez la poudre Bye1
:smoke1:
Pour la première depuis qu'on a rouvert la Pandorebox de l'OM, je suis ô combien d'accord avec le douanier. Enfin, une phrase, faut pas non plus...
«Jusqu'où vont-ils aller ?», c'est la question qu'il pose en chute de son papier du jour.
Et, si même le douanier en arrive à se poser des questions... Si même lui...
doivent pas etre malheureux a l'equipe,ça fait vendre tout ça...
Il est quand même sacrément habile le RLD (et)ou son conseil...
Il titille Diouf en comptant à juste titre sur sa fierté pour le faire déraper et, en coup de grâce, lui supprime Fournier pour l'obliger à démissionner.
Avec la caution Marseillaise, même tactique, on lui rogne ses prérogatives en lui mettant Bernes dans les pattes et en laissant sous entendre que la gestion des abonnements par les groupes de supporters risque d'être supprimée et qu'il va se retrouver en première ligne en paravent local...Vghgbg
cetace a écrit :Il est quand même sacrément habile le RLD (et)ou son conseil...
Il titille Diouf en comptant à juste titre sur sa fierté pour le faire déraper et, en coup de grâce, lui supprime Fournier pour l'obliger à démissionner.
Avec la caution Marseillaise, même tactique, on lui rogne ses prérogatives en lui mettant Bernes dans les pattes et en laissant sous entendre que la gestion des abonnements par les groupes de supporters risque d'être supprimée et qu'il va se retrouver en première ligne en paravent local...Vghgbg

Bowdown..la caution Marseillaise va se barrer et deschamps aura reussi son opa sur le club..
jimmiz a écrit :Bowdown..la caution Marseillaise va se barrer et deschamps aura reussi son opa sur le club..
Deschamps n'est qu'un pion à mon avis d'un stratagème qui m'apparait de plus en plus démoniaque...
Mais bon, ce qui compte in fine c'est la réussite et les titres, qu'importe le flacon@le_filtreCool
eL_Prechosteros a écrit :Pour la première depuis qu'on a rouvert la Pandorebox de l'OM, je suis ô combien d'accord avec le douanier. Enfin, une phrase, faut pas non plus...
«Jusqu'où vont-ils aller ?», c'est la question qu'il pose en chute de son papier du jour.
Et, si même le douanier en arrive à se poser des questions... Si même lui...

tel le pompier pyromane
Dans le scénario cétacien il reste juste à éviter une chose : la guerre civile entre dirigeants et supporters ! Et là, je crois qu'on n'est pas sortis de l'auberge ! CAAO8XFQ
cetace a écrit :Il est quand même sacrément habile le RLD (et)ou son conseil...
Remake du "on ne mélange les torchons et les serviettes" qui avait envoyé et Tapie et Dubiton à la poubelle.
Monsieur Propre c'est le plus fort.

Question : qui sera le prochain torchon (ou la prochaine serviette) de Labrume ?
Quel torchon ou serviette accompagnera Dassier de chez TF1, LC1, UMP, et accessoirement passionné de l'OM, et de tout ce qui se fait à l'Élysée.
eL_Prechosteros a écrit :Remake du "on ne mélange les torchons et les serviettes" qui avait envoyé et Tapie et Dubiton à la poubelle.
Monsieur Propre c'est le plus fort.

Question : qui sera le prochain torchon (ou la prochaine serviette) de Labrume ?
Quel torchon ou serviette accompagnera Dassier de chez TF1, LC1, UMP, et accessoirement passionné de l'OM, et de tout ce qui se fait à l'Élysée.

M'est avis que le prochain est chauve....

N'empêche que le timing de la desch est parfait. Il voulait que tout soit réglé le 22 juin (soit demain). D'ici à ce que Dassier signe aujourd'hui pour une prise de fonction demain...

Contacté par le site officiel de l'Olympique de Marseille, Didier Deschamps a donné quelques détails sur sa prise réelle de fonction au club. « Je serai là le 22 juin car j’ai pas mal de rendez-vous afin de tout planifier pour la reprise. C’est un challenge excitant et passionnant. Je vais me jeter de toutes mes forces dans ce challenge avec beaucoup d’humilité et l’appui de tout le monde », a expliqué le nouvel entraîneur de l’OM.
Vghgbg
cetace a écrit :Deschamps n'est qu'un pion à mon avis d'un stratagème qui m'apparait de plus en plus démoniaque...
Mais bon, ce qui compte in fine c'est la réussite et les titres, qu'importe le flacon@le_filtreCool

J'ai en effet du mal à voir Deschamps dans un autre rôle que celui de l'opportuniste dans cette affaire. En théorie, son soucis principal devrait être d'avoir son effectif au complet le plus rapidement possible. Or, avec ce qui se passe en ce moment, rien ne bouge de ce côté là.
En théorie, le club pourrait d'ores et déjà signer Cetin et Lucho puisque Veyrat a été nommé Président par interim, avec pouvoirde signature. Et pourtant on ne signe personne...Il manque une pièce au puzzle.
D'après Dassier, DD réclame l'arrivée de Bernès pour l'aider dans les transferts. On se demande bien ce qu'il y a à aider si les cibles en matière de recrutement étaient bien Cetin et Lucho: ces transferts étaient quasiment finalisés! Il s'agirait donc bien d'un simple pretexte pour amener Bernès dans le jeu de quilles.

Quoi qu'il en soit, on nous prend pour des jambons.Shipwrecked
Mais DD ... c'est bien Diouf qui l'a recruté ? Sans en avoir parlé à RLD ou au CS ?
Ce n'est plus vraiment le topic adéquat mais bon: http://www.laprovence.com/articles/2009/...hommes.php
Je ne vois pas comment la caution Marseillaise pourrait rester si Bernès débarque...
Après, c'est sûr que c'est quand même pas n'importe qui. Il peut nous ramener du beau monde.
Et si l'objectif est bel et bien de "faire passer un nouveau cap à l'OM", européen celui-là, ça peut le faire.

Mais que tout ce beau monde se décide rapidement. Et qu'on baillonne Tonini !
Jeroemba a écrit :J'ai en effet du mal à voir Deschamps dans un autre rôle que celui de l'opportuniste dans cette affaire. En théorie, son soucis principal devrait être d'avoir son effectif au complet le plus rapidement possible. Or, avec ce qui se passe en ce moment, rien ne bouge de ce côté là.
En théorie, le club pourrait d'ores et déjà signer Cetin et Lucho puisque Veyrat a été nommé Président par interim, avec pouvoirde signature. Et pourtant on ne signe personne...Il manque une pièce au puzzle.
D'après Dassier, DD réclame l'arrivée de Bernès pour l'aider dans les transferts. On se demande bien ce qu'il y a à aider si les cibles en matière de recrutement étaient bien Cetin et Lucho: ces transferts étaient quasiment finalisés! Il s'agirait donc bien d'un simple pretexte pour amener Bernès dans le jeu de quilles.

Quoi qu'il en soit, on nous prend pour des jambons.Shipwrecked

DD a dû parler en mal des ambitions et des moyens que se donnaient Diouf et la caution Marseillaise. Bye2

J'ai du mal à comprendre ce que Bernès vient faire dans tout ça, à part éjecter le Dirlo sportif en place... 34
mathildien a écrit :Dans le scénario cétacien il reste juste à éviter une chose : la guerre civile entre dirigeants et supporters ! Et là, je crois qu'on n'est pas sortis de l'auberge ! CAAO8XFQ
Etant adepte de la théorie "tout est écrit depuis au moins Décembre dernier" je pense qu'ils vont s'attaquer aux avantages des groupes aussi. Reste à savoir la manière, pour moi les deux sont possibles ....aller à la castagne (car il ne faut pas croire que les leaders des groupes vont être massivement suivis..) ou les acheter (puisqu'ils aiment bien ça). La facheuse posture des leaders du SW avec les incidents Cosa me pousse à croire à la première hypothèse....non il ne faut pas être machiavelique à ce point...non, si ?Bye2
Il manque des éléments pour comprendre tout ça mais on ne peut pas dire que le remplacement de Dioufy ait été préparé par Hannibal.

Quelques soient les plans plus ou moins machiavéliques des uns et des autres, c'est le gros binz.
D'ailleurs je note avec plaisir la première pique du Douanier dans le fanzine :
[SIZE=1][SIZE=1]
Citation :[SIZE=1][SIZE=1]
[SIZE=1]Il y a deux mois et demi, l’OM avait
un entraîneur (Éric Gerets) et un président
(Pape Diouf). Aujourd’hui, il y
a un futur président (Dassier) qui ne
sait pas s’il va venir. Un entraîneur
(Deschamps) qui se demande s’il va
rester. Un directeur sportif (la caution Marseillaise)
tiraillé en tous sens. Et pour pimenter
le tout, un éventuel revenant (Bernès)
dont le nom évoque de vieux
démons. Jusqu’où vont-ils aller ?
[/SIZE]
[/SIZE]

Rien à voir mais LIONS croit connaitre l'équipe type rêvé de Deschamps. Diawara-Cetin en DC, E.Cissé en 6 (!!) et Plasil à gauche à la place de Cheyrou. Que du bonheur.

[/SIZE]
[/SIZE]
[/SIZE]
Quand on voit la figure des Tonini and co, on se dit que ce n'est pas plus mal de leur reprendre leurs billes. :helpsmili
C'est dans l'air depuis un moment et la rénovation du stade va changer pas mal de choses sur la gestion. Le statut du stade et des infrasctructures de l'OM risque de changer de statut et le changement du mode de gestion des abos fera partie de ces évolutions. Et pis comment voulez-vous revendre un club qui ne gagne rien sur les abos ?Shades

Le scénario cetacéen est très plausible et suit le schéma RLDien classique : fausse promotion de la personne dont on veut se débarrasser.. Mf_cupid
Et Tapie qui ne veut pas voir Bernès...
:lol: